CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup dur pour la ps3

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:17:24

moi intelligent comme je suis j´en reste là car j´ai aps envie de perdre mon tps moi je travaille je ne vais passé toute ma vie ici à gueuler la vérité

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:19:20

mensonges?lequels?j´ai rien vu!sinon dire que c´est du foutage de gueule de ne pas presenter des jeux jouables je pense pas que la xbox360 le permettait a un an de sa sortie pire on savait meme pas a quoi ressemblait la console!

Pourquoi avoir promis monts et merveille aux clients alors que aux final y´a rien!La ps3 ne prouve rien lors de ces TGS et pourtant sony avait promis de nous montré toute la puissance de sa console!Si ca ce n´est pas un mensonge alors je ne vois pas ce que c´est!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:19:21

C est comme si Microsoft avait fait l annonce de la 360 a l E3 et au dernier moment "bennn eu non elle est pas prete" c est un scandale ca

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:20:29

EN PLUS TSG c est quand meme a Tokyo ? dans le pays nippon pro SONY donc non ca la fou tres mal

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:24:13

ben si vous vous basez sur ca pour juger une console c´est vraiment grave dire qu´une onsole me decoi juste car elle n´a pas ete montree ca fait penser cette maniere de reflechir hez certains moi je me casse j´ai rien a faire ici ca vous l´avez dit!

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:27:03

pacemaker1 Posté le 16 septembre 2005 à 16:24:13
ben si vous vous basez sur ca pour juger une console c´est vraiment grave dire qu´une onsole me decoi juste car elle n´a pas ete montree ca fait penser cette maniere de reflechir hez certains moi je me casse j´ai rien a faire ici ca vous l´avez dit!

Non mais avoue que c´est abusé,parce que avant sa sortie on ne pourra pas savoir ce que vaut la ps3!C´etait l´occasion de savoir ce qu´elle avait dans le ventre!Tu ne peut pas dire le contraire!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:28:58

ben comme avec la xbox360 il faut attendre 3mois de sa sortie voire deux mois pour voir l´ingame non?

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:29:23

clair ça la fout tres mal, on voit bien que le petit monde du jeu video change.sufit de voir les editeurs qui developpent sur la 360, c´est enorme.

maintenant faut pas dire que la ps3 sera une mauvaise machine, elle sera aussi bonne, avec des license de jeu qui lui sont propre.

Mais ce ne sera pas la machine killer encore une fois. A mon sens elle sera aussi bonne que la 360, donc on se fera plaisir, puis on oubliera les propos illusoires de kuturagi.L´important reste le jeu apres tout.

Moi je compte acheter la 360 et la ps3, la revo me tente pas. Donc on vas s´eclater avec la xbox360 et la ps3, c´est tout. Puis c´est surtout pour les licenses uniques de chaunes d´elles, par ce que du multi-portage preparé vous en à avoir une fournée.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:30:13

Ca me fait rire parceque si la XBOX360 n avait pas ete presenté a l E3 vous les pro sony vous auriez ete les premiers a critiqué MS mais quand c est la PS3 vous trouvez une escuse la verité c est que sony na encore rien fait et la PS3 au printemps en France ?? ? je penses pas

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:31:17

En plus ta raison la gueguerre console vue le nombre de jeux multiconsoles elle aura pas lieu

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:32:22

BOSS77 jvais ta casser la gros noob^^

"La PS3 ne montrera pas encore tout son potentiel au Tokyo Game Show, mais dévoilera ses capacités lors du CES de Las Vegas, en janvier 2006. "

Source : PS3-live.com

Et faut pas oublié que la PS2 est loin d´être morte et les gens qui vont sortir vont faire de l´ombre aux jeux xbox 360.

Aufaite y´a eu quoi comme claque visuelle et annonce pr la xbox 360 au TGS ?
Pr ´linstant rien que des trucs déjà vu et peu impressionnant !
La PS3 impressionne bcp plus on voit bien quelle est plus puissante !

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:33:30

pacemaker1 Posté le 16 septembre 2005 à 16:28:58
ben comme avec la xbox360 il faut attendre 3mois de sa sortie voire deux mois pour voir l´ingame non?

Il y´a deja du monde qui l´essai a tokyo!Le public peut la testé alor que la ps3 elle est en vitrine et sony se contente de nous balancer quelques video!C´est vraiment dommage!

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
16 septembre 2005 à 16:33:31

jeux pas gens !
Pr l´instant la PS3 à les meilleurs exclus de tte façon et le soutient du public :oui:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:36:51

Les meilleurs exclu lol non sony vient juste de perdre quasiment toutes ses exclus mais bon....

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:37:35

dmcgamer Posté le 16 septembre 2005 à 16:32:22
BOSS77 jvais ta casser la gros noob^^

"La PS3 ne montrera pas encore tout son potentiel au Tokyo Game Show, mais dévoilera ses capacités lors du CES de Las Vegas, en janvier 2006. "

Source : PS3-live.com

Et faut pas oublié que la PS2 est loin d´être morte et les gens qui vont sortir vont faire de l´ombre aux jeux xbox 360.

Aufaite y´a eu quoi comme claque visuelle et annonce pr la xbox 360 au TGS ?
Pr ´linstant rien que des trucs déjà vu et peu impressionnant !
La PS3 impressionne bcp plus on voit bien quelle est plus puissante !

Je ne te repondrai pas tout simplement parce que les pro machin ne m´interresse pas!Je prefere discuté avec pacemaker1 qui n´a peut etre pas le meme point de vue que moi,mais au moins lui ne balance pas n´importe quoi!

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
16 septembre 2005 à 16:39:17

Jt´ai cassé c´est tt sale pro-xbox jaloux !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:43:15

si la ps3 n´a pas ete presente de maniere jouables je pense que c´est pas la faute de sony mais des devs,ils n´ont pas encore fini leur jeu normal ils sortent en 2006 dans un an,PGR3 qui va sortir bientot il n´a toujours pas ete presente de maniere jouable!Autre chose le hardware n´est pas fini,si sony avait montre la ps3 a l´e3 c´est juste pour participer a l´evenement et pour ne pas passer inapercu normal meme MS l´ont fait avec la xbox1!Donc faudra attendre que les kits final soient distribues en decembre pour voir en janvier beaucoup de jeux ps3 jouables,sinon gundam va etre presente au tgs et comme il etait jouable la derniere fois,il le sera aussi cette fois surement!

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
16 septembre 2005 à 16:44:54

En attendant sony les jeux sony c´est plus de 23% du salon et M$ seulement 2 %.
M$ peut aller se rhabiller :oui:

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:46:02

attendont alors j´espere qu´elle sera de taille a la xbox 360 j´ai plus envie de comparer les graphisme comme la PS2 et la XBOX 1.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:47:15

dmcjoueur Posté le 16 septembre 2005 à 16:39:17
Jt´ai cassé c´est tt sale pro-xbox jaloux !

Si j´etais pro xbox crois tu que je serait decu de savoir que la ps3 n´est pas presente a tokyo?!Je ne travail pas chez microsoft,si la ps3 avait été meilleur que la xbox360,je l´aurais choisi sans hesité!Mais la ce n´est pas le cas et puis c´est tout!Et arrete de me faire rire avec tes "cassés",quand tu m´aura vraiment cassé je te le dirai,allez sans rancune petit!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment