CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup dur pour la ps3

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:04:16

Encore de la mauvaise fois jamais au grand jamais les cinematiques de MSG que ce soit dans tous les numero n ont jamais et pareil que du in game la qualité est moindre a chaque fois regardé les cinematiques de MSG3 avant sa sortie et le jeu et bien il y a quand meme une grande difference

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:12:19

les cuts scene sont meilleures que le reste in-games. Qq´un avait montré deux photos differentes du pont dans MGS3 et ont voit nettement, c´est le jour et la nuit.

C´est ce qui se passe souvant avec les replay de jeux de voitures.Filtres, meilleure definition etc etc.

Franchement MGS4 laisse pas sur le cul, la 360 à des jours heureux devant elle. Par contre j´aime le design des MGS c´est toujours super avec kojima.

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:25:16

sony est mal barré psp décevante, console en retard, et pleins d´autres
nous en ris et on est bien content

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:37:30

comeback Posté le 16 septembre 2005 à 15:25:16
sony est mal barré psp décevante, console en retard, et pleins d´autres
nous en ris et on est bien content

moi je suis pas trop content je pensais m´acheté la xbox360 dan un 1er temps et la ps3 si L tenai ses promesse!Du coup ca ne sera que la xbox360!J´aime pas quand on se fou de ma gueule!

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:40:30

Salut les tete de morts!!

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:41:27

Voilà quelqu´un qui s´est aperçu de la réalité et qui maintenant les yeux en faces des trous.la preuve même squareenix a quité la playstation ça va leur faire drôle croyez moi :ok:

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:46:52

Sony a compris kil fallait retardé une console pr lamelioré alors ke microsoft sort sa daube a la fin de lannée pr essayé de se faire du blé mais ca ne prend
pashttp://www.micromania.fr/news/index.php?id=1010
7

Mr de chez microsoft qd comprendrez vous kon ne veut pas de vos consoles pourries ? :)

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:47:23

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=10107 escusez moi :)

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:50:04

Non mais c´est un peu la desillusion pour moi!J´etais sur de prendre la xbox360 et puis la ps3 je pensais qu´elle n´etais pas si mal que ca,que sony avait preparé une console vraiment genial(d´apres sony)et la on s´appercoit qu´on nous ment encore que la ps3 contrairement a ce que sony disait est absente du TGS,motif "elle a du retard"!Si sony nous ment sur ce genre de chose ils peuvent tres bien nous mentir sur le reste!C´est le genre de truc qui m´enerve!Prendre les gens pour des c..!

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:51:04

Sois malin ne prend pas la x box 360 :)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:56:13

Le fondateur des meilleurs FF a quitté sony car il en avait marre de la pauvreté artistique des suites a rallonge en meme temps il faut lavoué la serie n a jamais su se renouvellé apres FF7 et les meilleurs FF pour les fans restent ce de la super nintendo ce qui ne plait surment pas a sony qui va devoir refaire un FF7 next gen pour gardé ses clients

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:57:27

MaitrePalpatine Posté le 16 septembre 2005 à 15:51:04
Sois malin ne prend pas la x box 360

La xbox360 est une bonne console,j´etais sur de l´acheté.Le point d´interrogation c´etais de savoir si la ps3 valait le coup de la prendre apres avoir acheté la xbox360!Au debut je pensais que oui,mais maintenant il est clair que ca sera la xbox360 et rien d´autre!Quand sony arretera de prendre les clients pour ce qui ne sont pas je verrai si je racheterai chez sony!Je ne travaille pas chez micro apres tout!En attendant ca sera la xbox360 et c´est tout!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:58:17

absent du TGS c est bizarre mais meme microsoft s en doutait que sony ne presenterait pas sa console car pour le moment ils n ont pas une console fiable fini il n ya pas de jeu qui tourne sur cette console et les cinematiques qui ont ete traffiqué sont projeté a partir de station de travail evidemment ca en jette mais personne ne pourra acheté ces station a 40 000 balles

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:58:37

et voui l´histoire est bien triste pour sony tiens j´en verse déjà une larmes de dédommagement :snif:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:04:56

Les clients de sony on ete encore pris pour des cons mais certains aiment ca parceque vue le nombre de connerie diffusé par sony depuis la 1 ere PS il faut en vouloir ... Bientot ils annonceront que la PS3 pourra detecter ben ladden !! !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:11:32

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:56:13
Le fondateur des meilleurs FF a quitté sony car il en avait marre de la pauvreté artistique des suites a rallonge en meme temps il faut lavoué la serie n a jamais su se renouvellé apres FF7 et les meilleurs FF pour les fans restent ce de la super nintendo ce qui ne plait surment pas a sony qui va devoir refaire un FF7 next gen pour gardé ses clients

joli ce conte je le trouve un peu court et faible en figure de style mais l´imagination est au rendez vous donc pas mal!

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 16:04:56
Les clients de sony on ete encore pris pour des cons mais certains aiment ca parceque vue le nombre de connerie diffusé par sony depuis la 1 ere PS il faut en vouloir ... Bientot ils annonceront que la PS3 pourra detecter ben ladden !! !

pour raconter n´importe quoi chapeau t´es le meilleur!Tu peux me dire pourquoi les acheteurs de la ps3 ont ete pris pour des cons?allez explique "si tu peux"

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:12:35

Non mais la ps3 sur le papier semblait etre bonne,on peut pas dire le contraire mais avec ses mensonges a repetition on sait plus quoi pensé de cette console!Je sais bien que sony c´est toujours un peu foutu de la gueule de ces clients!Mais la ne pas presenté sa ps3 tant attendu lors d´un evenement pareil,c´est du jamais vu tout simplement!

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:13:17

pacemaker1

vas vite rejoindre tes copains ici tu n´est pas le bienvenu si c´est pour raconter des bêtises

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:14:45

LOL pacemaker1 te prends pas la tête ! tu vois bien quils essayent de se rassurer comme ils peuvent !
C´est sûr que la x360 aurait montré un jeu aussi impressionnant que MGS 4, ca aurait fait chier les pro-sony.
ihihihiihihihi xbox 360 owned :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:15:32

BOSS77 Posté le 16 septembre 2005 à 16:12:35
Non mais la ps3 sur le papier semblait etre bonne,on peut pas dire le contraire mais avec ses mensonges a repetition on sait plus quoi pensé de cette console!Je sais bien que sony c´est toujours un peu foutu de la gueule de ces clients!Mais la ne pas presenté sa ps3 tant attendu lors d´un evenement pareil,c´est du jamais vu tout simplement!

mensonges?lequels?j´ai rien vu!sinon dire que c´est du foutage de gueule de ne pas presenter des jeux jouables je pense pas que la xbox360 le permettait a un an de sa sortie pire on savait meme pas a quoi ressemblait la console!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment