CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War sur PC

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:05:17

Ba on peut plus dire acheter la 360 pour Gow, il sera sur PC, ces plus une exclusivité comme Gran Turismo sur la PS3 par exemple.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 novembre 2006 à 22:07:20

ouai c´est vrai mais ca il fallait s´y attendre, microsoft essaie de gagner un maximum de pognon...

maintenant le pc c´est bien mais bon avec vista ca devient un truc de fou....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:13:08

bin GOW est surtout une exclusiviter Microsoft plutot qu´une exclu 360.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:14:33

Oui ces surtout une exclu microsoft quoi.

Gamos
Gamos
Niveau 76
17 novembre 2006 à 22:34:30

Le fait que GOW soit adapter sur pc n´est pas surpreent, mais le PC reste en dehors des petite géguerre console (il en a vu passer des generation), et tres scincerement , les pciste ce foute assez royalement que des jeu comme GT, killzone, ou resistance, reste sur ps3, surtout GT.

Anynozob
Anynozob
Niveau 3
18 novembre 2006 à 01:08:40

imaginez toutes ces petites ordures de pro-sony qui vont pouvoir déguster du gears of war sur pc :content:
avouez que vous etes dégoutés :rire:

free360
free360
Niveau 7
18 novembre 2006 à 01:30:45

tin quelle connerie, moi jsuis pour les exclu totale sur la console, et pas ailleurs, un jeu de ce genre doit rester sur la 360..
et tout çà pour faire quoi? faire du fric... et ouais, meme si ms en a en masse, ils en veulent tourjours plus..
et plus ca va aller plus ca va faire pareil pour plein de jeu, mass effect, halo3, alanwake, etc, etc...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:26:10

Ba oui meme si ces reste Microsoft, ce n´est plus une exclusivité Xbox 360, et cela fait ce faire avec au moins 30 - 40% des exclus 360.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:11:24

Regardez les gueguerres entre pro-s et pro-ms, le gars qui va sortir, avec la PS3 ta MGS 4 et Final Fantasy XIII, et le pro ms va dire avec la 360 ta Gears Of War et Halo 3.

Et pouf le pro-s retorque : NANN non non, GOW et halo3 sont aussi sur PC, donc tu peut prendre la PS3.

Vous voyez ou je veut en venir ?

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
18 novembre 2006 à 10:15:30

Cool s´il sort sur PC "Games For Windows" mais c´est pas encore officiel.
Par contre ça sera un portage de la version 360, dommage, comme UT2007 qui sera porté sur PS3 et probablement 360.

halo3 sont aussi sur PC

:d) Mdr! Au moment ou Halo3 va sortir sur 360, y´aura a peine Halo2 qui sortira sur PC. Le PC a 4 ans de retard sur Halo, soit un épisode entier de retard. Faut avoir envie de s´acheter 60€ Halo2 PC quand le 3 vient juste de sortir.
:rire:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
18 novembre 2006 à 10:18:08

Though Gears of War is not guaranteed to arrive on Windows

:d) Bah ça semble vraiment pas officiel.
:(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:46:27

si il sortait sur pc , achetez un pc a 3000€ pour qu´il soit aussi beau que sur 360 :rire:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 novembre 2006 à 10:48:41

jeetkundo > bien que les laineux rapportent tout a leur console (chacunes de leurs phrases finissent par "prends la ps3", ils ont quand meme raison sur le fait qu´on a pas/peu d´exclu...les jeux interessants ne sont pas uniquement sur 360, je prends par exemple oblivion, qui est sur pc et qui va aller sur ps3 ,et c´est pareil pour enchanted arms qui ira sur ps3 et y en a tellement d´autre...manque plus que blue dragon, lost odyssey , halo3, fable2 etc... aillent ailleur (ce qui m etonnerais pas) , ce qui ferait perdre a la 360 son interet.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:56:37
  1. JeetKuneDo profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 21:34:31 avertir modérateur
  3. Ba oué mais simple exemple, imagine que la moitier des exclus microsoft sont sur PC et sur 360.

Pas mal de personne n´acheteron pas la 360, puisqu´ils auront les jeux sur PC. Par exemple un jeux de FPS genre Halo 3, a choisir je le prend sur PC sans aucune hesitation "

T´a joué a halo sur PC?
Il est merdique....Mais vraiment...
Et sur Xbox,je peut te dire que j´en ai passé des heures,surtout sur le live de Halo 2(on va dire,minimum 300 heures),je l´ai eu aussi sur PC é voila,jlai vraiment trouvé pas terrible du tout.

Un jeu console adapté sur PC toute façon,sa fait comme les jeux pc->360 ,mal optimisé,etc...

J´ai acheté la 360 parce que j´en avais marre de devoir claquer 300€ tout les 3 mois pour pouvoir jouer sur PC,et je pense que pour l´adaptation de GOW sur PC sa sera comme pour halo,la maniabilité baclée et tout ce que tu veux ,d´autant plus que pour y jouer a fond,faut se rappeler qu´il est plus beau qu´UT 2007,va falloir une bécane de ouf!

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:59:30

rolala, qu´est ce que vous pouvez être rabas-joie... Moi je dit tant mieux comme ça même les joueurs pc pourront profiter de ce jeu... et perso j´ai pas de bon pc donc je le prendrai sur X360...

Le problème ici, c´est que vous êtes toujours "Ah Oui mais du coup ça perd une exclu alors les pro-sony y vont l´avoir sur PC etc..." "Ah oui mais la X360 perd un peu de sa dignité comme ça... ça va moins faire vendre de consoles !! "

Mais merde prenez pas les consoles comme des machines de guerre mais comme des machines de loisirs ! Je parie que je suis le seul ici à jouer peinard chez moi sans penser a cette saloperie de guerre de consoles bon pour les petits frustrés de 6éme et sans me dire "Héhé, les pro-sony ils l´auront pas ça..." Moi perso, la ptite gueguerre que se livrent Sony, Microsoft et Nintendo, c´est vraiment la derniere chose a laquelle je pense...

J´ai ma console, j´achète les jeux qui me plaisent, point. ´Faut arréter avec vos crises d´histerie et tout... Je sais que le domaine commercial des consoles peut interresser quelques personnes mais de là a gueuler dans tous les coins... Nan ça devient carrement lourd ce forum !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 novembre 2006 à 11:13:15

lol tous entrain de pleurnicher !

attendons deja de voir la config demandé pour faire tourner GoW tiens !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:18:39

Moi personnelement se me dérange pas du tout que Gow arrive sur pc !
Je m´explique, les différentes exlues Xbox arrive peu à peu sur Pc comme Jade Empire, Halo SWKOTOR,... mais à la différence que sur Xbox on l´a pour 400 Euros et on peut faire touner le jeu à 100% si il est bien optimiser sur la console alors que sur pc il faudra une machine de Guerre à plus de 1500 Euros pour faire tourner Gow comme sur 360.
De plus l´univers Pc et 360 semble assé proche avec des Rts, Fps ,Sport, Courses alors avoir des jeux en commun c´est le pied :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 novembre 2006 à 11:32:49

luckstar a bien expliqué le truc !

je rajouterais meme que non seulement sur 360 gow sera assuré de tourné a fond sans probleme, et je dirais meme que si je veux rejouer a GoW dans 2 ans j´aurai des problemes de Drivers ou de carte graphiques de mes 2 qui refuseront de faire tourner le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 12:52:03

nan mais arretez de dire des conneries, le moteur de gear of war est basé sur direct x 9 donc pas besoin de vista pour le faire tourner, j´ai l´impression que ceux qui postent ne connaissent rien a la puissance des pc. Certes il faudra un bon pc mais si il sort sur pc c´est parce qu´ils sont sur d´en vendre et donc qu´il tournera sur un grand nombre de config. On peut donc raisonablement penser qu´une geforce 7 suffira. D´ailleurs j´ai pas encore vu un jeu qui a fond fasse ramer la 7900

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 13:18:46

reveillez vous les gars, arretez de baver. gear of war est loin d´exploiter les capacités de votre console cherie et votre console est loin de supplanter un bon pc. Certes la 360 a une legere avance sur le monde pc tout public, mais votre console a un an et un an en informatique c´est long.
Si les jeux sortent en multi support, c´est parce que les supports sont capables de l´accueillir dans de bonnes conditions. De toute facon les developpeurs doivent faire avec la technologie actuelle, le moteur de gear of war, a savoir l´unreal engine 3 est concu pour tous les supports actuels. Donc tous les jeux qui utiliseront ce moteur seront a peu de chose pres equivalent, ca devrait vous rassurer, la ps3 est aussi concernée.

Pour qu´une support se demarque, il lui faut un moteur dédié et tres bien optimisé.

et quand bien meme, il faille diminuer quelques details pour en profiter sur un pc de moyenne game, il n´empeche que l´on pourra quand meme prendre son pied sur ce jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment