Petit message au modérateur : Supprimez ce topic que quand pas mal de personne l´auront lu s´il vous plait.
Alors salut a tous, je crée ce topic pour mettre dans la tete a certains que les jeux vidéo ce n´est pas tout dans la vie, que pour beaucoup on a une femme, parfois des enfants, un metier, une occupation, des hobbies etc etc
Et je vois pas mal de gars (de gosses plutot) qui viennent me prendre la tete sur mon profil parce que je marque mes occupations et mes hobbies.
Alors OUI je fait du sport et j´en suis fier, sa m´evite de faire 2 kilometres a pied en crachant mes poumons, sa me permet d´evitez de m´habillez chez "Super Obese" et sa conserve ma santé, si y´en as que sa gene ces tres bien pour eux, comme j´ai dit dans un post (avant de crée ce topic) si y´en a qui veulent restez Trans Obese de 140 Kilos avec Syrose du foie, dialise et phlébite, ces très bien pour eux, moi je veut pas.
Alors arreter d´insulter quelqu´un en fonction de son profil c´est stupide et puéril.
Je vais vous racontez une petite anecdote. J´avais 14 ans environ, j´étais en surpoids a l´époque et je mangais pas mal d´hydrate de carbone et de lipide (Grossierement trop de pate, chips, pain, nutella) enfin ce qui me tombait sous la main.
Et un jour en cours d´EPS j´ai eu des vertiges, le bras gauche crisper et un mal de tete, je suis parti m´assoir et je commencais a perdre connaissance. Le professeur d´EPS a appeller le SAMU et j´ai ete transporter en Urgence a l´hopital pour "attaque du myocarde" en gros une attaque cardiaque.
Resultat des analyses, trop de cholesterol, certainement quelques arteres qui commencais a etre boucher. Et c´est grave de voir sa a 14 ans.
Je ne suis pas retourner a l´ecole pendant 1 mois, mon souffle au coeur avais pris de l´ampleur.
Je me suis mis au sport et environ 3 ans apres, plus de signe de souffle au coeur, tension de 13 (j´avais un peut plus de 15 mais je me rappelle plus du chiffre exacte), mon coeur etais revenu a la normal.
Alors pour finir, si vous voulez vous moquer parce qu´une personne fait du sport, allez y, on verra a 45 ans la difference entre un sportif et un fénéant. Je n´ai qu´a regarder mon oncle (Bodybuildeur) et son frere ingenieur.
Ya bien 30 Kilos de graisse qui les sépares, l´ingenieur a 53 ans et l´autre a 49 ans.
Voila, alors je sais que pas mal de gens vont dire Topic Inutile etc etc mais tant pis, au moins je l´aurai dit et certaine personne qui sont critiquer a cause de leur profil me comprendront.