CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou 360 ca me rend fou

chicour
chicour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:38

j´ai hate d´avoir mon zelda mais sur ma gamecube :ok:

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:15:37

Je ne comprend pas pourquoi vous hésitez, je m´explique :
puisque vous etes ici je présume que vous auvez un ordi, une connexion au net, alors ou est l´intérêt d´avoir une x-box 360 ou meme une PS3, puisque les graphismes somptueux et l´accés au online tu peux l´avoir sur l´ordi ? ( c´est pas de la provoc, c´est une question un peu idiote pour comprendre vos motivations)

En tout cas, moi j´aurais les graphismes sur mon ordi, et le fun et la nouvelle expérience sur la WII

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:26:29

Je pense que la WII sera très bien mais comme seconde console, je me vois mal joué que sur WII mais après ça dépend de tes goûts et de ton budget.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:28:41

vieux-gamer Posté le 17 novembre 2006 à 21:15:37 Je ne comprend pas pourquoi vous hésitez, je m´explique :
puisque vous etes ici je présume que vous auvez un ordi, une connexion au net, alors ou est l´intérêt d´avoir une x-box 360 ou meme une PS3, puisque les graphismes somptueux et l´accés au online tu peux l´avoir sur l´ordi ? ( c´est pas de la provoc, c´est une question un peu idiote pour comprendre vos motivations)

En tout cas, moi j´aurais les graphismes sur mon ordi, et le fun et la nouvelle expérience sur la WII

===tu veux que je te réponde franchement??

bein c´est simple, tout le modne n´as pas les moyens de se payer un ordi de course pour jouer au nouveaux jeu...

Oziz01
Oziz01
Niveau 1
17 novembre 2006 à 21:36:51

Quite à prendre la wii autant prendre la game boy color :rire2: Franchement prend la 360.
PS:Je préfère top spin 2 à wii tennis :fier:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:58:57

alors là les gars, les deux consoles valent le coup ! La seule chose qui peut vous aider, c´est vos goûts ! Perso, j´attendait la wii avec impatience, mais j´ai prit du recule. J´ai été au magasin reserver la wii, et puis, je me suis posé des questions. Est-ce bien judicieux de prendre une console dés sa sortie ? Sachant que beaucoup de bon jeux vont sortir, ne vaut il pas mieux d´attendre ?
Du coup, j´ai prit la 360. J´en suis content, mais c´est pas pour ça que la wii n´est pas la prochaine sur ma liste, mais il faudra du temps.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:00:30

La Wii sera peut-être valable quand elle aura de VRAIS jeu. Juste Zelda ça suffit pas pour moi. Autant le prendre sur GC puisqu´il sort aussi dessus.
J´achète pas une console pour jouer à des minis-jeux !

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:03:24

Exact seul ZELDA vaut le coup. Les autres jeux restent des jeux pour Nintendo DS, et les nombreux FPS, des jeux tests :S. La wii est à prendre dans un an, quand ils auront réussi a faire des jeux plus beau que sur PSP.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:06:19

Minis jeux, voila le terme que je cherchais. A savoir que j´ai la DS donc je sais de quoi je parle :)

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:06:53

Moi je te conseille la Wii deja parce qu´il ya zelda dans le line up et d´autres tres bon jeux ensuite courant 2007 ya plein de tres bon jeu made in nintendo qui vont sortir .

pour le live je pense qu´une fois le premier jeu sortit les autres suivront comme sur DS .

Maintenant tout depend de ton budget et des licenses que tu prefere ...
c´est vrai qu´il y a de tres bon jeu sur 360 mais il n´y en a pas d´excellent comme sur les consoles de nintendo

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:38:08

Wii, sans hésiter... les graphismes est-ce si important? plus important que le plaisir, le fun?

à moins d´être stupide ou... (je vois pas) bien sûr que non.

Zelda qui sera le meilleur jeu alors que la 360 est sorti depuis 1 ans, 10/10 sur pleins de site... 98%/100

J´ai la 360, j´aime bien, je ne regrette pas de l´avoir acheté, j´en suis content quoi.
Mais hésite pas :ok:

franc602
franc602
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:58:36

Moi je dirais la xbox 360 pour ces jeux plus interessant selon moi.

himaru
himaru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:59:40

Vive le clan Wii60 xD

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
17 novembre 2006 à 23:06:24

Perso j´ai la 360 et je vais acheté la Wii ^^

Vive Red Steel et Zelda ^^

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:08:50

Fais comme moi prends les 2 :-)))

impossible de se passer de nintendo

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:11:56

Merci pour toute vos suggestion^^, je pense bien prendre la x360

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:15:27

ben ce qui est chiant ac nintendo c´est qu´ils nous sortent un bon jeu tous les 10 plombes mais attention quand il en sortent un c pa une moitié de jeu (zelda :bave: )

maintenant a toi de voir si tu prefere t´amuser entre amis tout en faisant des partie solo et en faisant confiance a un nouveau concept

ou alors si tu prefere rester dans le classique ac une baffe graphique

et dernier point qui me semble important : ton budget, sachant que la wii sera vendue apparement 250 euros et que la 360 coute 400 euros (oui paske le core systeme :hum: )

voila maintenant c´est a toi de voir perso moi j´aurais la wii pour noel je pense (j´ai deja la 360)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:16:59

rhaaa ca y est maintenant tu me fais douté^^

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:18:39

si tu kiff les jeux ou se bouge un max style GOW ou GRAW prend la 360 elle arrache , t´auras rien de sa sur WII meme si elle va dechiré ste console

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:19:52

au pire prend toi la 360 au moins tu sauras que c´est de la bombe cette console et attend un peu les premieres reactions sur la wii et prend la toi apres :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment