arrète tes conneries tu veux:quand on se prend un gadin avec la xbox chez les jap, on refait pas la même tentative avec la 360 sans changer sa philosophie marketing. Faut vraiment être borné.
Et c´est pas en signant quelques editeurs japonais en exclu que ca va leurer les nippons
Heureusement y´a des chèvres comme toi qui aident bien microsoft, même si dans le fond tu sais que t´aurais du attendre un peu voir t´abstenir d´acquisitionner une 360
alors excuse moi si j´ai pas de cerveau,mais toi t´es pas futfut tu galère bien à avoir joué au con pour avoir un beau pack premium. "wah ils sont beaux mes jeux! ah ca oué fa fé fur mais bon, c´est un peu cher pour la durée de vie de la bestiole"
voila, tu peux pas nier que vendre 90 000 consoles en un an ca soulève un big problème (en gros microsoft a vendu une console à chaque habitant de ma ville de Calais - je dis ca pour que tu réalise parce que ca suffit faut tu réagisse
)
J´espère que tu aura l´intelligence de pas me répondre parce que je sais que c´est un forum 360 et que vous avez raison, et que si on titille votre 360 chirie ca va chier pour la pomme des autres.
a++++