CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes mondiales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:26:56

quelqu´un aurait les chiffres de vente mondiaux de la xbox 360, car je ne trouve pas, malgré ce site, très intéressant :

http://www.gamopat.com/categorie-30708.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:31:43

ci tu aime les chiffres dans le monde du jeux video , voila le lien ultime !
http://www.afjv.com/infos_chiffres.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:59:01

excellent!!!!! excellent!! je te remercie!

Marv13
Marv13
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:59:56

Les chiffres.....c´est d´un ennui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 19:03:17

c´est clair que our un fan de xbox comme toi y´a pas grand chose à se mettre sous la dent, c´est chiant lol. Désolé mais bon la xbox 360 c´est une console morte née, 91 000 consoles vendues en 1 an au japon, c´est le flop. Nintendo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 19:07:12

nn je crois pas...
j´ai remarqué sur le site
http://www.nexgenwars.com/ que les ventes ont doublé voir même presque triplé par moment (en moyenne 1 console par seconde et avt 1 console tte les 3 secondes) depuis que la ps3 est aux USA. Interessant même si ce n´est q´un site peut être pas fiable. Et en tenant compte des ventes 1 console/sec., dans 50 jours, 4.320.000 xbox 360 devraient être vendues.Donc l´espoir des 10.000.000 consoles vendues en 1 an serait accampli...Mais j´aimerais bien voir ça ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 19:09:43

Puis le japon, je m´en fout comme ton existence :fou: ...c´est pas gentil, excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 19:10:46

ca fait bcp 10 millions de consoles non? enfin je me suis emballé, je ne connais pas trop la xbox360, et sa game list du moment, et celle à venir.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:31:08

le japon n´est pas le pay qui ou il y a le plus de population alors de la a dire que ses une console deja morte... tu pousses un peu mon gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:40:02

je pousse rien du tout, c´est quoi ton raisonnement.

C´est un pays crucial pour le bon développement des firmes de jeux video, c´est le baromètre véridique d´un constructeur

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:44:32

tu crosi que les Japonais vont acheter avec joie et bonne humeur des trucs americains :honte:
pourquoi microsoft baisse ses prix la bas
pour fideliser la clientele :ok:
alors va t´acheter un cerveau et reviens
le japon pour microsoft c´est juste un objectif de plus ils ont dejà l´merique et l´europe le Japon se serait juste al cerise sur la gateau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:56:07

arrète tes conneries tu veux:quand on se prend un gadin avec la xbox chez les jap, on refait pas la même tentative avec la 360 sans changer sa philosophie marketing. Faut vraiment être borné.
Et c´est pas en signant quelques editeurs japonais en exclu que ca va leurer les nippons

Heureusement y´a des chèvres comme toi qui aident bien microsoft, même si dans le fond tu sais que t´aurais du attendre un peu voir t´abstenir d´acquisitionner une 360

alors excuse moi si j´ai pas de cerveau,mais toi t´es pas futfut tu galère bien à avoir joué au con pour avoir un beau pack premium. "wah ils sont beaux mes jeux! ah ca oué fa fé fur mais bon, c´est un peu cher pour la durée de vie de la bestiole"

voila, tu peux pas nier que vendre 90 000 consoles en un an ca soulève un big problème (en gros microsoft a vendu une console à chaque habitant de ma ville de Calais - je dis ca pour que tu réalise parce que ca suffit faut tu réagisse :-d )

J´espère que tu aura l´intelligence de pas me répondre parce que je sais que c´est un forum 360 et que vous avez raison, et que si on titille votre 360 chirie ca va chier pour la pomme des autres.

a++++

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:27:18

ta répondue a rien du tout qu´est ce que tu veut qu´il te réponde, la xbox se vend moin bien au japon, comme la ps3 va se vendre moin bien au etat unis..

a+++ (mdr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 00:52:06

Texte paru en novembre 2005:

Selon Moore, la compagnie pourra inonder le marché de pas moins de 10 millions de ses consoles. Un objectif qui sera atteint très rapidement, espère-t-on à Redmond, où l´on évoque une période de 12 à 16 mois. La XBOX 360 devrait sortir en novembre avance-t-il. L´intéressé a réitéré ou plutôt confirmé que leur console sera bien compatible avec les connecteurs VGA afin de profiter de ses charmes annoncés sur nos bons vieux écrans.
-----------------------------------------------

Ca fait maintenant 12 mois, et le nombre de xbox 360 vendues est tres proche des 7 millions, il leur reste donc quatre mois pour vendre 3 millions de consoles et leur objectif sera parfaitement rempli. Sachant qu´on est dans la periode ou les ventes de consoles sont les plus nombreuses, il est encore tout a fait possible qu´ils réalisent cet objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 00:56:13

ouah super, dingue (mdr)

allez ciao les "punks"

thejerk
thejerk
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:39:07

lol, pas etonnant que Microsoft vende pas de consoles au Japon (et encore recemment il y a eu un demarrage) c´est le pays le plus nationaliste au monde.
Ils vont pas acheter des produits occidentaux quand meme, eux les japonnais !! ! De plus, les ventes au Japon ne veulent absolument rien dire, la preuve : on a 7 millions de consoles vendues dans le monde.
Le marche americain est lui bien plus important, et la la 360 s´est deja bien imposee.
Alors tes conneries sur le japon, comme quoi sa definit directement le succes d´une console, tu te les gardes, ou alors tu les formule de maniere un peu plus construite pour que les personnes qui ont un quotient intellectuel moins important puisse avoir un debut de conviction. Merci !

odmius
odmius
Niveau 10
18 novembre 2006 à 05:14:51

en meme tps c´est pas pour la marque que j´achete une console...j´ai été tres decu de la 360 a sa sortie et des jeux disponibles mais la rien que pour dead rising et gears of war je vais courir m´acheter une 360 car je sais que je vais m´eclater dessus...les japonais n´aprecient pas la 360?grand bien leur fasse moi du moment que des bons jeux qu´ils soient ricains, japonais ou tongolais sortent sur la console je suis content et beaucoup de monde l´a compris...

En tout cas sony n´a pas pu refaire ce qu´il avait fait avec la dreamcast et ils ont vraiment interet a assurer si ils veulent pas s´en prendre plain la g*** parcque 2 noel de retard sur le marché européen ca par contre c´est une belle connerie^^...je pense plutot que c´est eux qui sont mal barrés

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:19:53

2Noel de retard et vu le prix s´est pas vair la ps3 que les parent se tourneron pour acheter des consol a leur anfent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 08:26:55

:oui:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:48:16

Pour ton raisonnement de la vente au japon primoridial, Deja a l´epoque de la guerre Snes/Megadrive (putain je me fais vieux) ton raisonement ne tenais pas. La megadrive ( ou genesis)etait pratiquement inexistante au japon oui la Snes l´emportait largement.
Seulement dans le reste du mond il etait tout autrement , et au final il c´est vendu plus de megadrive que de snes dans le monde.

Sinon le marché du jeux video a bien changer depuis , ca fait longtemps que les jeux ne viennent plus a 90% du japon. Les jeux occidentaux se sont fait la part belle dans le soft. Donc le soutiens des editeurs jap pour fair macher une console ce n´est plus d´actualitée , il y a des studio de devlopement de qualité dans tout les autres pays.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment