CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo r6 vegas multi avis

boy360
boy360
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:20:37

salut,
bon jai fais quelques parties et mon avis est le suivant niveau gameplay c´est du rainbow donc moi je kiff c´est le point fort du jeu..par contre graphiquement c´est pas terrible :non2: surtout quand tu sors de 2heures de jeu sur le miltu de gow!

Petit truc sympa que jai remarqué la bouche du personnage bouge quand tu parle au micro c´est un petit truc sympa..dommage qu´ont puisse pas essayer avec la webcam pour voir le rendu du visage..bref ca va etre un bon jeu mais pas avec des graphismes aux rendez vous quand on voit que le jeu sort quand meme un an apres la console..je parle du multi surtout.

sur ce je retourne sur gow qui lui est Maginifique!++

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:25:18

En meme tps sur R6 tu peux faire du 8vs8, et même avec des smoke et des tirs dans tous les sens, ca a pas l´air de laguer ... Donc jpréfère ca plutot qu´ils aient fait un multi magnifique et qui lag .... Le solo est terrible graphiquement :oui: Le multi un peu moins ...

Sinon, pr le gameplay, moi aussi je le trouve terrible, j´adore toutes les ptites actions comme se planquer, descendre en rappel, etc ... jtrouve que ca donne de nouvelles possibilités à ce genre de jeu. Ya vraiment bcp de possibilités au niveau de l´équipement du perso, et le nombre d´armes assez limité jtrouve est comblé par le fait de pouvoir rajouter pas mal de gadgets dessus.

Fin bon, pour moi, c´est le jeu qui va durer le plus sur le Live avec COD3 en attendant Halo 3 (GoW va pas faire long feu jsens)

VIVE R6 :cool: jl´adore trooooop

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:28:56

vivement que je teste ca :)

astros4
astros4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:31:38

J´ai testé la démo, et : J´ai adoré. Je ne connaissais pas trop l´univers Rainbow Six. Graphiquement, c´est magnifique, c´est prenant,...

Il faut que j´y retourne.

boy360
boy360
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:34:20

c´est pas magnifique!le solo oui mais pas le multi!essaye le multi de gears of war tu va voir les graphismes ca c´est magnifique!lol

stefoc
stefoc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:57:10

j´ai testé la demo multi c tout bonnement le pied .
ok les graphism ca pourrait etre un poil mieux mais quand on est dedans on y fais meme plus attention
d´ailleur mon gametag si y en a qui souhaite faire mumuse dans la soirée :"stefoc"

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:01:37

les raimbow c est pa les graphisme qui compte mai la sensation de frag qu on avait sur raimbow six 3 et black arrown c est cette sensation qu il nous ont tuer sur lockdown de merde j espere que vegas a rectifier le tir je verrai ca se soir !
sinon pa de lag a l horizon ca deja c est bien mai un frame rate moyen comme depuis le debut de la serie a croire qu il n arrive pas a faire un jeu 100% fluide av cette licence mai bon si le plaisir de jeu est la c est deja bien !

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:37:23

l´ambiance tue c´est tout ce qui compte on avance de couverture en couverture avec ses potes et on a toujours un sentiment de stress et d´insécurité , une bastos bien placé et c´est la mort , graphiquement je trouve le jeu passable franchement les perso sont bien modélisé et les décors sont assez réussis , sinon le coup des levres qui bouge quand on parle au micro sa existe depuis le premier r6 sur xbox pour info lol en bref une excellent demo que ce soit en coop ou en attaque et défense avec une map qui offre plein de possibilité tactique ,au niveau de l´équipement c´est très fournis on retrouve meme un bouclier !! et on peut personnaliser énormement son perso quite a le transformer en char d´assault ...
en bref une démo excellente je pense que je vais me prendre le jeu

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:39:35

tres bon jeu, amusant mememais graphiquement pouri

Le faite de mettre son visage sur le perso est totalement GenialE rhaaa

vivement la semaine prochaine

Phantasy star Universe
Rainbow6 Vegas
Casque sans fil ou web cam 360

pates aux beurres jusque decembre

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:41:11

ben g testé la demo multi ca va sa alair amusant en multi mais depuis 3jour je suis sur gears of war et graphiquement il fai pas le poids et je pense pas que je vai lht(du moin pour le moment jattendrai de lavoir en occaz) :ok:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:27

euuuuuuuuuuuu rainbow sort le 30 soit dans 2 semaine !

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:42:24

le 30 ? c est confirmee ca ?

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:44:05

:ange: phantasy star universe :ange: vivement le 24 :fete:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:44:21

jen ai bien peur :snif:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:45:24

ouf je vais pouvoir macheter un steack pour demain alors

chicour
chicour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:36:34

apres avoir jouer a GOW, graphiquement c´est moche mais sinon ca s´adresse a tous ceux qui ont aime le multi de GRAW, pour les autres passez votre chemin :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:39:14

C´est bon faut pas croire que en jouant a GOW maintenant tous les nouveaux jeux qui sont pas a la hauteur sont moche :hum:

en tout cas je suis bien enervé packe ça s´adresse au gold...et moi je l´aurais dans 2 semaine la :hum:

mais j´aimerais savoir, si j´entre un code gold 48h la maintenant, je peux la telecharger ? Ou bien il me considereront encore comme un silver..

chicour
chicour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:40:13

oui mais tu pourras pas y jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:40:53

j´avais fait une croix dessus, mais je vais quand meme y repenser, parce que j´ai adoré aussi:à

enfin, SC aussi j´avais adoré la demo multi, mais le jeux n´est pas du tout aussi fun, j´ai des gros doutes avec ubisoft ces temps ci, SC m´a bien déçu quand meme, ça parait toujours tout bon avec la demo, puis une fois qu´on a le jeux, ça le fait moin...

chicour
chicour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:41:27

pas de doute a avoir, R6 a eu 9,3 par ign :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment