CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question livebox faut il un PC

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:58:50

Slt j´ai un pote il a achete la 360 et a mis le net,il a acheter la forfait 8 mega avec la livebox ,faut il un pc pour pouvoir joue sur le live,car il la branche en direct mais ca fonctionne pas,il a erreur ip.
Merci

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:00:36

-________________- nan faut pa le pc a part pour un partage de conexion si ya pas assez d´entré ce qui n´a pa l´air détre le probléme, juste que ton pote sait pas ce servir de ce qu´il a ^^

TACT
TACT
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:01:13

narmor a raison ya pas besoin de pc :oui:

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:02:16

comment on fait pour la configure ou un lien car le mec de chez orange lui a dit qu´il fallait un pc ou si qlq a un lien ,ca serait gentil.

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:04:58

mais ta quoi comme branchement ethernet, sans fil?

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:05:58

avec le fil qui il y a dans le pack de la 360

yo-taf
yo-taf
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:08:11

Ba il faut qu´ il branche le cable rj45 sur le port rouge et qu´ il configure sa console, automatique, la livebox lui delivrera une ip automatiquement car elle fait dhcp mais il peut aussi le faire manuellement mais dans ton cas, il vaut laisser automatique.
Le problème, c´ est que sans Pc tu auras du mal a ouvrir les port de ta Livebox pour pouvoir jouer tranquil sur lelive.
Juste une question, pourquoi ton pote pend un abo internet sans Pc, si c´ est juste pour jouer sur le live sa revient quand même cheros, trop des incompétent ché orange et je sais de quoi je parle car j´ ai des gros pèpins avec ma connection donc il y´ a pas mal de branquignol car aucuns n´ a su me répondre.....

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:10:01

il va avoir un pc ,est ce que moi je peut lui ouvrir ces port si il viens chez moi avec ca livebox?

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:10:16

tu ne serais pas incompétent en ortographe?!!

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:11:08

yo taf ya un truc c´est que... s´il na pas dordi.. il se sert pas de la prise ethrnet rouge.... donc il peut la branché directement... jte comprend pas complics

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:11:46

ta que ca a dire wroxx, le genre de rageu qui foutent les boules au vrais rageux

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:05

les gars je comprend plus rien,si qlq peut me dire dans l´ordre ce que je doit faire ca serait sympa.

yo-taf
yo-taf
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:23:57

Alors en faite y´ a 2 ports sur la livebox un jaune et un rouge et de tête le jaune est dédié à la TV mais tu peux le désactivé via un pc donc la ca va être dur pour toi. Donc par conséquent branche sur le rouge vu qu´ il n´ a pas de pc. Ensuite de ché toi, sa sera impossible tout simplement car tu ne seras pas dans le réseau de la livebox à moin que tu es un portable et que tu te connecte direct ché lui.
Si tu peux venir avec ton pc ché lui, tu te connecte, tu ouvres une page Ie et tu tapes
http://192.168.1.1 et de là une fenêtre s´ ouvre en te demandant le login et le pass qui sont admin pour les 2.
Après pour l´ ouvertures des ports, sa dépend de ta livebox.
Voilà si jamais je vais rentrer ché moi dans un moment donc je pourrais te filer des liens car là je suis au taf et c´ est dur de tout expliquer, ah si, d´ ou mon incompétence en faute d´ orthographes car je dois taper vite et sur un clavier suisse dont je n´ ai pas l´ habitude, c´ est plus dur car nous en France, c´ est pas des qwertz....
Enfin je ne m´ arrete pas à des reflexion du genre a wroxx qui ne font pas avancer les choses.

yo-taf
yo-taf
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:24:57

Et surtout que je sais de quoi je parle sur les incompétence d´ orange et sa hotline....

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:27:12

il a erreur ip d´ou ca viens

venom911
venom911
Niveau 24
17 novembre 2006 à 17:28:35

suffit de mettre une ip à la 360 type 192.168.1.25,
en portail 192.168.1.1 et en masque 255.255.255.0

et pour le DNS si ca marche pas tu mets en primaire: 192.168.1.1

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:40:30

toujours erreur ip

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:44:36

Vous oubliez les identifiants d´orange pour que sa livebox ai droit d´acceder a internet, il lui faut un PC normalement.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:47:56

Il faut obligatoirement un PC pour configurer sa Livebox du moins la premiere fois,car la,sa Livebox est vierge,il faut qu´il rentre ses identifiant et mot de passe de connexion,ensuite faut ouvrir les ports du xbox Live dans le pare-feu de la Livebox.

Sinon,si il a deja fait tout ça,et que ça ne marche pas,il faut qu´il regarde l´identifiant @ sur la livebox,si il clignote c´est qu´il faut attendre que la ligne soit synchroniser;sil il reste fixe,c´est good.

complics
complics
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:52:12

Donc le mec qui a pas de pc il peut pas joue sur le live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment