CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pas si a la ramasse que ça .

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:56:25

En plus d´être les premiers à proposer une console nouvelle génération,microsoft a bien implanté le net sur console. Sega était le premier à permettre aux consoles de jouer sur le net mais l’époque ne le permettait pas encore. Aujourd’hui Sony s’y est lancé mais ça n’a pas l’air de bien marché. Nintendo va s’y lancer avec sa nouvelle console (on pourra même jouer aux anciens titres nintendo moyennant, à mon avis, une certaine somme)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
16 septembre 2005 à 00:57:03

escafleiko Posté le 16 septembre 2005 à 00:45:30
Une console mal maîtrisé ne peut acceuillir que des jeux moyens. Il faut voir comment les développeurs vont maitriser la bête.
:d) Donc ce que tu nous dis c´est que les jeux Xbox 360 seront magnifiques si je comprend bien. Parce que tu nous dis que ca depend, si les developpeurs maitrise cette console, or la Xbox 360 et son XNA a une tres bonne architecture, si on rajoute a ca la puissance enorme de cette console, les developpeurs ont toutes les cartes en main pour faire des bombes.

Kameo
Kameo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:59:23

Kojima a déclarer : A son sens, la Xbox 360 offrira un meilleur compromis avec un hardware plus facile d’accès ce qui attira sûrement un nombre grandissant de développeurs japonais sur ce support.

http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=2433

kaere
kaere
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:00:09

Sans interet ce que tu dit dmcgamer :spoiler:
:sors:

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:05:16

Dtcjoueur pour insurlter les gens va voir ailleurs.
Poru moi les titres sont de la même qualité mais étant donné mon niveau d’handicap, je ne suis pas le meix placé pour en parler. Concernant les déformations des voitures c’est surement un souhait des développeurs car aujourd’hui leur réflexion comme quoi ils ne veulent pas que les constructeurs des petits bolides qu’on conduit virtuellement soient déformés ne tient plus la route.
Si on regarde les jeux sortant sur toutes les consoles, il y a peu ou pas de différence. Seul des jeux étatn destinés à une console et qui se retrouve sur un support moins puissant sont moins beau que le grand frère ou sacadent énormément (Resident evil 4 ou splinter cell)

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:10:16

L’histoire du jeu vidéo la prouvé depuis longtemps et j’ai donné des exemples plus haut qui prouvent qu’une console difficilement développable a du mal à accueillir des bons titres et les développeurs lâchent cette console (la N64 est un autre exemple) Tout le monde dit qu’elle était difficile à développer, beaucop d’éditeur l’ont quitté et Nintendo fut l’undes seuls à développer sur sa console et nous a offert des super titres.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:11:18

mais je ne me fais pas de soucis pour la XBOX 360. Je sais qu´il y aura des titres magnifiques mais aussi des bouses comme sur toutes les consoles.

kaere
kaere
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:20:57

Je pense que les developpeurs ne devraient pas trop en faire s ils veulent rester encore "vivant" vu les cout de developpement! Sinon paradoxalement, "la ps3" a refusé d adapter le tres beau et fun shoot Ketsui car le jx est tres faible techniquement par rapport à la puissance de la console, mais qu il annonce 1 enieme Bomberman c 1 peu du foutage de gueule....

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:21:03

Etant donné qu’il se fait tard,je conclurais, pour ma part, en disant que la console a de nombreuses possibilités, que les développeurs arrivent à la maîtriser graphiquement mais les vidéos ne rendent pas les cops attendons de l’avoir entre les mains pour juger des jeux.
Je me rappelle de Blue Stinger, un jeu sru Dreamcast qui présentait cette console. Il était magnifique et montrer bien les possibilités graphique de la console mais c’était un jeu vitrine car le jeu en lui-même était vraiment mauvais

bonne nuit à tous et bon boulot à ceux qui bossent la nuit.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:24:42

Je ne connais pas ce jeu mais d´après ce que tu racontes, ça revientà ce que je disai. on peut avoir la plus grande puissance du monde mais il faut savoir créer des jeux. Un jeu graphiquement plus faible que les autres peut avoridu succès s´il est fun.

kaere
kaere
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:31:51

Oué chui du meme avis, j ai 1 pote qui sera au tgs il me dira ce qu il en est vraiement, surtout pour la ps3, qui a fait du bourrage de crane avec ses demos techniques (yen a qui ont oublier le trop puissant Bouncer ya 5 ans :rire: ), et d avoir du vrai in game mannette en main

kaere
kaere
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:07:19

Je crois que vu l heure c l heure du Tgs :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals