CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob connexion (pour les pros)

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:59:10

Slt,

Voici en gros mon soucis qui me ronge. J´ai une connexion directe modem 360. Mais ma 360 veut se connecter en moyenne un jour sur deux ^^ Parfois elle ne se connecte pas de la journée et qd je fais les test on me dit que c´est un prob dIP mais tout est correct(le lendem´1 ca marche) J´utilise un pc avec une connexion au net et pas de soucis donc ce n´est ni mon modem, ni ma connexion...Donc c´est ma box qui a un problème vu qu´elle déconnecte même mon profile une fois qu´il tente se connecter au live? Qd je sonne au help desk il me disnet que ca devrait marcher... Qqun peut m´aider car la je sens que soit j´éclate cette merde soit j´arrête le live!!!!

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:00:58

euh tu fais une partage de connexion via ton pc?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:05:50

non c marqué (connexion direct) et qqun d´autre à déjà eu ce probleme ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1296096-1-0-1-0-0.htm
mais apparement personne ne l´a aidé...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:08:16

Hum si ce n´est pas en partagé je ne vois pas trop essaye de regarder si ton firewall n´empeche pas la connexion , si c´est une livebox ou une autre box essaye de regarder le firewall interne si tout est ok vérifie si ton cable est droit ou croiser ... normalement c´est un cable ethernet droit qu´il faut si tout est bon essaye en changeant le cable peut etre u´il y a une microfissure ou un mauvais contacte

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:10:17

je viens de lire le lien au dessus et est ce que toi tu te connecte avec le cable ? car moi quand j´ai fini je debranche toujours mon cable ethernet et j´ai jamais eu de problemes ... essaye on ne sait jamais :ok:

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:10:46

le cable est bon et c´est une connexion adsl directe...Ca marche un jours sur deux c tout! Et sur le forum je vois qu´il y a bcp de problèmes de ce genre. Je crois que je vais la revendre pour une wii car je détèste les produits non fini!

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:12:22

d´abord regarde si ce n´est vraiment pas une connerie ... on sait jamais ou envoie la au SAV sinon oui prend une wii ou une ps3 en esperant qu´elle soit finis :ok:

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:14:53

Nan sérieusement c chiant car c ´est pas comme si ca marchait pas du tout, ca marche de temps en temps c encore pire...Et qd je fais des testes elle freeze maintenant

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:17:16

La wii sera suremnt bien rodée par contre la ps3 ca sera surement pire que la 360...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:19:22

comme toutes les consoles les premieres séries on des problemes ... mais maintenant toutes les consoles sont bien ! essaye de faire une partage de connexion avec ton pc ( si il est assez proche de ta xbox 360 ) si sa marche se doit etre un probleme dans le port ethernet de ton modem.

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:00:08

Nan mon pc est 2 étages plus haut ^^ mais le modem fonctionne sur mon pc donc c pas le port du modem! je crois que simplemnt c la merde le live, ca dépend ptet de la ligne je sais pas enfin j´en ai mare j´arrête mon abonnement! Je v pas continuer à payer pour un servie qui marche qd il a décidé...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:04:51

En plus même qd je veux jouer off line je n´arrive pas forcément à connecter mon profile(lié au live) donc pas moyen de continuer ou de sauver une partie...Par contre si je crée un nouveau profile(non lié au live) ho magie il se connecte...Comprends plus Oo

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
17 novembre 2006 à 03:11:38

ca vient peut etre de ton dd renvoi la au sav,mais tu vas perdre toutes tes sauvegardes :s

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:13:17

si ct le dd ca marcherait non plus avec un nouveau profile ^^

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
17 novembre 2006 à 03:59:55

les problèmes de freeze sont quelque fois dues au dd,donc peut etre qu´il y a un prob sur ton dd^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 04:20:37

princesaiyan tu as ouvert les port dans windows et dans ton routeur ?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:23:12

c pas un routeur(c un modem routeur bridé). Mon modem est connecté au pc via usb et à la 360 via Rj45 et donc je les utilise alternativement.Cam arche mais pas toujours...Snif mais à l´helpdesk officielle ils ne savent pas m´aider...Ils disent que ma console à rien que ca bvient de mon fournisseur mais comme ca marche avec le pc....

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:37:24

Franchement je vois pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment