CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft fait des bénéfices.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:00:48

Lors de la sortie de la Xbox 360, en novembre dernier, iSuppli estimait que le prix de revient de la console était d´environ 525 dollars, à comparer à un prix de vente de 399 dollars. A l´époque, Microsoft ne perdait donc que 126 dollars par console, une somme que pouvait aisément compenser la vente de jeux ou d´accessoires. Aujourd´hui, la Xbox 360 est toujours vendue 399 dollars aux Etats-Unis, mais son prix de revient serait tombé à 323 dollars, permettant à Microsoft de réaliser un léger bénéfice sur chaque console.

http://www.clubic.com/actualite-65494-playstation-300-dollars-perdus-console.html

Je poste ça parce que je savais pas que Crosoft faisait déjà des bénéfices sur les ventes de la console. Je pensais qu´ils la vendait encore à perte.
Sont malin chez Crosoft.

wapup
wapup
Niveau 60
16 novembre 2006 à 22:08:00

c´est normal.

le materiel à l´interieur reste le meme, le prix baisse de mois en mois.

c´est comme un PC, un CPU 3200+ y a 6 mois couté 150€ (par exemple) aujourd´hui ça vaux 70€ en socket AM2.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:08:49

Oui c´est clair, mais je pensais pas qu´il allait faire des benefs aussi vite à vrai dire.

chicour
chicour
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:09:21

oui, ca va peut etre leur permettre de casser les prix en septembre pour la contrer... la sortie de la PS3 :rire2:

petfouff
petfouff
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:12:12

C´est une idée ou y a de la moquerie dans l´air ?? Salut Chicour

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:13:05

mais elle sort pas en septembre la ps3 elle sort en mars non ?

chicour
chicour
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:13:12

slt a toi! oh tres peu!!
ils bavent tous sur RR7 :rire: vaut mieux pas qu´ils voient GOW

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:14:01

C vrai ke ridge racer 7 C vrément de la merde comment on peut aimer un jeu pareille ?

wapup
wapup
Niveau 60
16 novembre 2006 à 22:15:08

les prix se base sur le marché du PC.

un disque dur aujourd´hui coute le meme prix que y a 1 an mais avec une capacité triple.

les format de CPU disparaient aussi vite qu´il n´apparaisse.

j´trouve que le marché de l´informatique evolue trop vite.... une Geforce 6800 y a 1 ans c´etait le top du top aujourd´hui ça te permet à peine de jouer à neverwinter night 2 :rire:

petfouff
petfouff
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:15:17

lol RR7 quelle daube.. Quand je pense que j´ai hésité si longtemps à me convertir au Microsoftisme !

wapup
wapup
Niveau 60
16 novembre 2006 à 22:15:51

à part Ridge Racer 1 et Revolution j´ai trouvé que le jeux n´as pas trop bougé à part graphiquement et le system de nitro.

chicour
chicour
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:19:07

wapup : j´achete un socket 939 ( ete 2005)pensant etre tranquil un bout de temps vu que c´est le socket des athlon FX et cie on voit le resultat maintenant
le pc est en panne depuis avril et il prend la poussiere. Pour ceux qui joue pas, prennez un PC portable, c´est aussi cher qu´un pc de bureau et bien mieux!

wapup
wapup
Niveau 60
16 novembre 2006 à 22:33:08

j´suis pas super dac au niveau des portables.

je trouve ça chiant quand ça tombe en panne, de plus c´est toujours specifique et pas evident à trouver au niveau piece.

ton PC en panne, c´est le CPU ?
tu la acheté en box parce que c´est garantie 3 ans.

moi l´alim de mon portable à laché y a 2 jours, donc ça me fait chier surtout que c´est specifique et que ça vas me couté la peau des fesses :)

sinon la SAV NEC, Fujitsu sont pas mal, actuellement j´suis en train de m´embrouiller avec ASUS et Toshiba c´est des vrais merdes.
Sony ça vas, sauf quand c´est hors garanti (20€ de frais de dossier) euh... HP pas mal non plus et le reste j´men rappel plus :)

chicour
chicour
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:36:52

wapup> du jour au lendemain, il me detecte plus mes disques dur alors que mes disques durs fonctionnent parfaitement!

wapup
wapup
Niveau 60
16 novembre 2006 à 22:39:43

carte mere donc.... c´est detecté dans le bios ?
c´est sous garantie ?
si c´est de l´Asus, c´est garantie 3 ans ainsi que le MSI faut faire pression auprès de ton revendeur parce que ASUS par exemple ne passe pas par le client final.

je precise parce que beaucoup de revendeur estime n´avoir qu´une garantie de 1 ans, tandis que c´est faux (si c´est du box).

après fait un simple reset du bios, des fois ça resoud pas mal de prob.

chicour
chicour
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:41:06

j´ai plus trop souvenir, mais je crois qu´ils n´etait pas detecte dans le bios

si c´est ca, ca veut dire que la CM est morte? c´est une Asus A8Nsli, la meilleure a l´epoque derriere la premium :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
16 novembre 2006 à 22:44:37

j´comptais changer de portable, mais c´est souvent la misere de faire de la SAV dessus.

des exemple un peu con ou les constructeurs ont merdé.

Sony : 2 mois pour me renvoyer un portable en panne (hors garantie) avec 800€ (environ) de reparation.
il l´avait oublié dans un coin et pour mettre la main dessus....

Toshiba : 2 mois à gueulé, le cheque envoyé avec l´accord de devis.
ils l´ont perdu entre 2 atelier et l´ont finalement retrouvé.
la hotline, societé d´encaissement et atelier se trouve dans 3 endroit differement et aucun n´est en contact avec l´autre.

ASUS : ben c´est simple malgré qu´ils sont très sympa (sauf un gros con avec qui j´me frite souvent) leur SAV se passe en Holland et c´est relativement long.

wapup
wapup
Niveau 60
16 novembre 2006 à 22:46:48

la A8N-E Sli c´est une très bonne carte, fait la remplacer par la SAV.

c´est une carte qui à 18 mois, donc encore sous garantie.

la premium n´offre pas grand chose, c´est souvent des bracket, plein de CD, des nappes rond mais c´est souvent que accesoire.

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:50:40

me dites pas que vous croyez a ses conerie , ils ne vendent pas la console a perte, on vous a vraiment lobotomiser le cerveau :bravo:

chicour
chicour
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:51:41

jvais m´occuper de ca car en plus, a noel dernier ,j´ai achete un ecran 19´ qui n´a jamais servi a rien en plus :snif: et puis j´ia du montage video a faire

mon pc portable a tombe en rade l´annee derniere : disque dur mort ainsi que le graveur. La il est plus garanti et vu le prix des pieces, j´ai la peur bleue de la panne, donc j´ai achete une bombe d´air comprime pour nettoyer regulierement
je te conseille d´en acheter une, c´est cher 9€ mais ca marche bien. Ou alors, si t´as un petit compresseur chez toi, ca peut egalement bien te servir :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment