CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis bluffé quand...

boy360
boy360
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:22:03

je vois tourner gears of war..jai la chance d´avoir une tvhd haut de gamme ben jai jamais vu un jeu aussi MAGNIFIQUE.. :ouch: c´est hyper fluide et hyper joli!..que ca soit en solo ou en live c´est la meme!

Et quand je vois que la ps3 sortira en france qu´en septembre 2007..elle a du soucis a se faire car la xbox360 est un monstre!,meme pas un an apres sa sortie on voit la claque que peut nous mettre cette console..c´est fantastique.

Bref pour ceux qui n´ont pas acheter encore le jeu ou qui hesite, je vous direct que passer a coté d´un jeu comme celui-ci c´est trop dommage car c´est une TUERIE!

Enfin le premier vrai jeux next gen!!..et que ca continu!!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:26:59

La PS3 sort en mars 2007 , commence pas sur ce sujet...

Mais tu sais, le premier jeu next gen pour moi... sa a été COD2 , puis Kameo & Condemned et enfin DOA4 suivi de Ghost recon & Oblivion , suivi de Saint´s row , splinter cell etc...

GOW est le hit de l´année , mais pas Le vrai jeux next gen désolé :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:30:54

A quoi sert ce topic ?
Il n´y a ni de sujet principal, ni matiere a vraiment debattre.

Le gars se contente de nous raconter sa vie (jai une tv hd ho de game) et de nous donner son avis sur la ps3 (elle sort en septembre 2007 :rire: ).

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:32:16

pour moi le 1er était PGR3...
sinon moi chuis déjà bluffé par GOW sur ma tv cathodique... :oui:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:32:26

et alor?? un topic s´est pas fai pour donné s´est avi?? Il afirme qu´il s´est pri une claque visuelle !! Ok sa serre a rien mai s´est pas la mort non plus !! et moi j´ai pas de tv HD :snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:34:08

Si chacun se mettrais a creer un topic pour dire qu´il est impressioné par gow on est pas sortis de l´auberge.
Deja que ca grogné hier parce que tout le monde creer un topic pour dire qu´ils avaient deja le jeu...

komanko
komanko
Niveau 3
16 novembre 2006 à 17:34:36

moi j´ai la ps3 et je pense que je vais la revendre sur ebay!

boy360
boy360
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:37:19

ben oui ya une difference sur une telé cathodique,une hd bas de gamme et une haut de gamme bouffon!!!va...

c´est le premier a proposer des graphismes aussi somptueux!!gow est une tuerie...en plus moi qui pensais que ca allé etre comme halo hyper bourrin!ben c´est tout l´inverse.

Et pour la ps3 ben oui elle sort tard chez nous vers septembre quand tu vois la pauvre sorti qu´elle a fait au japon 80 000 consoles a peines et aus states elle va faire 200.000 tout juste crois pas que tu va la voir en mars dans les rayons en france!lol..

komanko
komanko
Niveau 3
16 novembre 2006 à 17:38:54

sans oublier les 500 pour le lancement taiwanais

boy360
boy360
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:42:22

exact komanko!

franchement tu la trouve comment toi la console?et tu as testé gears of war?

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:47:11

boy360 cé normal qu´y ai de la difference entre un catho/HD/HD haud de gamme non?Enfin la on es pas a Darty j´crois non?Alors les comparaisons s´en bas les steaks....
Pour se qui est de GOW s´est pas le premier jeux a foutre une claque graphique il y a eu Condemned bien avant
P.S:Si il n´y a eu QUE 90000 consoles de vendus c´est peut etre parqu´il Sony en avait pas prévu plus

philout06
philout06
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:47:26

dommage que je n´aime pas les jeux de gerre sinon je l´aurai tout de suite pris

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:51:00

je l´attend avec impatience pour demain :coeur:

komanko
komanko
Niveau 3
16 novembre 2006 à 17:57:52

j´ai vu tourner GoW sur fullHD et franchement tu reste sur le cul! j´ai pas envie d´attendre 3/4 ans que ma ps3 fasse pareil alors je vais surement la revendre parceque résistance bof bof en fait!

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:01:37

Je confirme que sur cathodique GOW est bluffant...

J´imagine même pas sur HD :snif:

Sinon encore plus important pour moi que les graphismes,la réalisation est IMPECCABLE!!!

Je commencais à désespérer..
Preuve que les devs de saints row,TDU,COD3,voir RS sont des brêles.

boy360
boy360
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:02:18

tu compares gow a condemned?? :hum: tu es serieux? condemned est beau ok!mais gow c´est dun autre monde!il a fallu attendre pret d´une année pour enfin se rendre compte de quoi la 360 est capable et encore on a rien vu c´est juste le debut...

et pour la tvhd ben c´etait juste pour dire que quand je dis que c´est mosntrueux graphiquement je sais ce que je dis car je me base avec du bon matos point final la discution est close sur ce sujet.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:02:43

rastafire t´as joué a RS(ormis démo) avant de dire que les dév sont des bréles??????

Lom2
Lom2
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:02:53

boy360
tu a quoi comme tele hd?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:04:51

Y´a une différence entre avoir un budget de 550 millard de dollar pour faire un moteur de ouf et avoir un budget limité pour faire un jeu plus modeste.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:05:35

boy360 oui je suis sérieux car le simple fait que Condemned est UN ANS dérriere lui et qu´il est franchement encore magnifique et GOW voila quoi il vient de sortir donc c´est un peu normal..et puis Condemned a 1 bon scénar a comparé de GoW mais se n´est ke mon po1 de vue

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment