CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Lecteur HD-DVD Xbox 360.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:35:05

Salut

Comme je vois que personne ne l´avait mis (étrange) , je vous mets le lien du test de notre futur lecteur (pour certains) HD-DVD.

Apparement c´est du bon matériel mais pas exeptionnel , au vu du prix il est toutefois de bonne qualité et ceux ne pouvant pas investir dans une véritable platine à part entière seront heureux de l´acquérir pour la modique somme de 199€.

Lien :
http://gear.ign.com/articles/746/746074p1.html

peopIe
peopIe
Niveau 4
16 novembre 2006 à 14:44:02

Le HD-DVD n´a aucun avenir economisez 199 €

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:46:08

people = boulet.

Le probleme des platines de salon c´est que toshiba les a repoussé a 2007 :snif:
Si on vous tater du hd dvd cette année la 360 reste la derniere solution, moi je pense patienter la sortie des toshiba :oui:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:49:01

people> on peut dire de même du Blueray qui n´apporte rien si ce n´est des sous à sony...

Quand a savoir d´avance qui à de l´avenir ou pas tu n´est pas devin et moi non plus mais je peut t´assurer que de mémoire AUCUN média propriétaire de sony c´est imposer au monde.

peopIe
peopIe
Niveau 4
16 novembre 2006 à 14:53:09

Pas besoin d´etre devin, il suffit de voir avec qui les majors du cinéma US ont passé des accords c´est aussi simple que ça

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:55:52

Faux Lasko-1 le CD tout simplement s´est imposé (encore de nos jours d´ailleurs) par contre tu as un peu raison parce que c´est en partenariat avec Phillips qu´il a été créé lol.

Sinon je suis de ton avis , le blu-ray ne s´imposera pas , tout comme l´umd a fait un four et la betamax lol ... attention je dis pas que les supports sont moins bien , c´ets même l´inverse , mais le grand public prendra TOUJOURS ce qui est le moins onéreux (ce qui explique les victoires de la VHS sur le Betamax par exemple).

Sinon en réponse à la tienne FAKE de people (le i MAJ en remplacement du l MIN humm lol) , bien que futur acquéreur d´une PS3 JAMAIS je n´achèterai de Blu-ray vidéo car mon choix est fait depuis un moment et n´a rien à voir avec la gueguerre à la con des consoles , mais c´est tout simplement parce que les studios privilégiant le HD-DVD ont des films qui m´intéressent plus que ceux voulant du Blu-Ray.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:56:03

non c´est pas si simple. les accords et les contrats, ca va, ca vient...
pour chacun de ses formats proprietaires, sony avait des alliés important, et pourtant aucun n´a réussi a s´imposer.

peopIe
peopIe
Niveau 4
16 novembre 2006 à 15:03:27

Sinon en réponse à la tienne FAKE de people (le i MAJ en remplacement du l MIN humm lol)

Merci d´avoir réagit aussi vite hexi0n j´ai donc la réponse a ma question(comprenne qui pourra)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:29:05

Ne pas oublier que sony a inventé le walkman qui est devenu un des plus gros standard des années 90.

D´ailleurs j´ai retrouvé récement un vieux walkman qui as plus de 10 ans et ben figurez vous qu´il fait pas mp3 :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:31:05

Les people?
http://www.dailymotion.com/visited/search/les%20people%20mariane/video/xi89l_marianne-james-les-people

mariane james :sors: groniasse

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:40:20

http://www.tomshardware.fr/_lecteurs_blu_ray_hd_dvd_le_test_verite-art-1464-11.html

Ils n´en disent que du bien eux !! !

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
23 novembre 2006 à 13:54:54

Test Perso ce soir ou demain au plus trad. LEs lecteurs sont arrivé chez scoregames et Micromania , mais il savent pas quand ils ont le droit de els mettre en vente , au plus tard demain.

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:55:50
tedaille
tedaille
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:01:21

Et il dit quoi le test pour ceux qui connaissent pas l´anglais :hum:

mars972
mars972
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:02:19

c´est vrai se que hexion les producteur de films prefere le HD-DVD au blu-ray question de cout de fabrique et comme le dit beaucoup le dvd a du temp devant lui avant d´etre remplacer

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:18:55

ET ILS DISENT QUOI LE TEST POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS L´ANGLAIS :hum: :sarcastic:

moitem
moitem
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:27:26

people quand on parle de quelquechose mieux vaut connaitre son sujet. Le hd dvd pas d´avenir mais le bluray oui???

Bah c simple, techniquement, le hd dvd est pour l´instant plus abouti que le bluray...ya qu´a prendre les tests des années laser de ce mois ci. Le meilleur blu ray techniquement c les larmes du soleil avec un 7/10, et c´est le seul les autres restant cantonnés à 6/10...

alors que les hd dvd testés, ya de nombreux 8/10 (le pianiste, la haine)et même un 9/10.

quand on majors qui soutiennent le bluray, nombreux sont ceux ayant changés d´avis en europe du au retard de la ps3...certains ont decidés de sortir les films sur les deux supports mais d´autres ont decidés de se rabattre uniquement sur le hd dvd.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:31:20

Euh, c´est surtout à TDK, qui a inventé le Blu-Ray, que ça va rapporter le plus de thune. Sony s´est juste auto-proclamé chef de file de la bande à BR. Maintenant Sony touchera plus de royalties c´est sûr, vu que le lecteur équipe la PS3 et qu´a terme la firme veut s´accaparer tous les brevets touchant de près ou de loin le support Blu-Ray

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:35:59

Il est ou ce test il dit quoi ?? ? est-il mieux q´une platine de salon avec une vrai prise hdmi dvi ??
réponder immédiatement...

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:49:55

réponder immédiatement...

Non mais ho on est pas des larbins.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment