CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay Mass Effect MTV : Enorme !!!

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:47:12

beifa => Puis c´est sur que si tu joue en facile, comme le "Grand public" ( :lol: ) le jeu dure pas longtemps, mais il a été testé à 8/10h en mode normal, sans compter le mode Dément, et le mode coopération. Puis les textures floues ... on a pas du jouer au même jeu alors :-) Essaye avant de parler pour dire nimp ...
Sinon pour en revenir à la durée de vie c´est le type de jeu qui veut ça, et pas Gears of War en particulier ... combien de temps durait le Killzone qui était le soit-disant Halo killer ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:49:14

Dommage que la Ps 3 n´est pas Mass effect :rire:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 novembre 2006 à 20:53:07
  • La PS3 est la seul console proposant une ludothèque variée pour CHAQUE style de jeux.*

Tu m´a achever sur cette phrase, la console a peine sortie ,une line up basique (comme toutes les line up) et tu dis deja qu´elle a une ludotheque variée??? :rire: sinon si tu cibles les jeux japonais t´inquiete on a droit aussi a ce "privilege"...oohhhh enchanted arms, ohhh blue dragon , oh far east eden ziria etc....

alors la tu ma completement convaincu...et puis le live de microsoft a deja fait ses preuves me semble t il, alors firefox peut aller se rhabiller?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 novembre 2006 à 20:53:28

beifa va voir ailleurs si y´a des gens a embeter ^^

en + tu dois vraiment etre nul parce que MGS 3 je l´ai fini en une dizaine d´heure donc chut hein ^^

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:53:37

Bioware! :coeur: La fierté des joueurs canadiens!

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:54:06

ptite question svp

le cable RGB c´est bien ca :
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1826239&OrderInSession=1&Mn=40&NID=6432568&SID=21ab244b-1563-6bb4-0bf2-61f27cb6ec87&TTL=030720060224&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=10&UID=0ca665f92-b734-85f1-e5a3-cf5da83669dc&Fr=2

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:54:30

Kotor :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2006 à 20:54:43

hoo le beau frustré, ça faisait longtemps tient :hap:

c´est vrai qu´attendre des mois pendant que d´autre y joue, ça doit être rageant...

franchit le pas mon gars!

jump in :ok:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:55:57

Au fait tu as 15 ans et j´en ai 20, alors de nous deux le puceau ... l´argument d´adolescent qui supporte pas la critique :lol:

De deux, si tu t´y connaissait un minimum en materiel tu saurais que la Ps3 est équivalente à la 360 en terme de jeu (carte graphique équivalentes: elles peuvent les deux calculer environ 500Millions de polygones/sec, elle sont équivalentes ..., et la memoire également), son seul atout est le processeur Cell :-))) (et le lecteur blueray mais faut avoir la télé full hd et aimer BEAUCOUP les films pour ce prix la ...)

"La PS3 est la seul console proposant une ludothèque variée pour CHAQUE style de jeux.
" => en effet, que des suites ou alors des jeux multi plateforme, sauf quelques rares titres (Killzone, MGS, DMC ...)

"Tandis que la PS3 aura beaucoup de jeu de durée de vie supérieure a 20 heures "=> je ne peux te citer tous les RPG japonais qui vont sortir sur 360 tellement il y en a, et Mass Effect (le sujet ou on est en fait :lol: ) fera très certainement plus de 20h en durée de vie, comme Lost Odyssey, ou encore le prochain MMO de Square Enix qui sortira également sur 360 :-) Et j´en oublie certainement d´autres, et personnellement je préfère jouer à un très bon jeu, court, qu´a une grosse daube tros longue: GoW est super immersif on s´ennuie pas de tout le jeu, Halo 2 était pareil, le 3 sera certainement enore mieux, et j´en passe et des meilleurs :-)

beifa
beifa
Niveau 2
16 novembre 2006 à 21:01:01

Vous énérvez pas, je suis juste un fake.

This is Living :cool:

Staline is my idol :cool:

Pro-Communisme :cool:

Yeah ! This is Beifa way of live !

beifa
beifa
Niveau 2
16 novembre 2006 à 21:03:38

MEEEEEEEEEEERDE je me sui grillais !

Bon ba je vais me recycler ailleur...plus trop le choix !

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:46:38

Hein je capote la PS3 la seule à la ludothèque varièe? gné faut etre un boulet pour pas voir que la situation xbox 1 et ps2 c´est completement linverse qui se passe mtn alala

loloo92
loloo92
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:34:15

Ce jeu est une tuerie, j´adore le style SF (fan de Star wars ca aide) bref je l´attend de pied ferme :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:58:17

version HD :-)
http://www.gametrailers.com/

master360
master360
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:03:01

beifa et les jeux de plus de 20 heure rendez vous en 2010 "ff wns"
et avec motorstorm 8 circuit
gt hd 3 course 4 voiture
et tonyhawk sans online ...et ca c concret bravo les mille promesse de la ps3
on nous prometait pour la sortir
beifa nous promet pour dans 3ans de sjeux de 20h
de jeux wowowoow

BoulitoMaster
BoulitoMaster
Niveau 4
17 novembre 2006 à 00:05:26

Et voilà manquait plus que le prosélyte en chef se battant contre des moulins...

Cimer LB pour le lien HD :ok:

himaru
himaru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:58:05

J´trouve ça un peu bancal, mais bon ça a l´air de plaire à pas mal de monde ici, un futur hit :oui:

moitem
moitem
Niveau 9
17 novembre 2006 à 01:24:20

que m´inspire la PS3??? bah pas grand chose. Les jeux de plus de 20 heures sur ps3 et pas sur 360??? oui oui c ca...alors :
1 - le blue ray c plus chére a fabriquer que le dvd (et ca n´apporte pas grand chose dans le jeu vidéo)
2 - la PS3 plus difficile a programmer que la 360.

pour le grand publique comme tu en fais parti, tu peux croire que tes jeux seront meilleurs et plus long que ceux sur 360, mais, les developpeurs sont maintenant dans une démarche de rentabilité et regardent bcp ce qu´un jeu va rapporter certes, mais aussi ce qu´il va couter en terme de developpement. Or un jeu ps3 est estimé à 35% plus chére a produire qu´un jeu 360...ce qui veut dire qu´a coût equivalent, tu auras plus de contenu dans un jeu 360 que ps3.

Et dois je te rappeler que, si à la base la ps3 était effectivement légérement plus puissante que la 360, sony a du revoire ces objectifs à la baisse car leur cell faisait cramer la carte mére et qu´ils ont du baisser sa fréquence de 3,2 à 3ghz??? ce qui en fait maintenant une console équivalente voire même légérement en dessous de la 360 coté puissance.

Mais le plus important c que c une console difficile a programmer et que sans maitrise la puissance n´est rien!

MS a bien cassé sony quand même!! eux qui communiquait en disant que la vrai console next gen etait la ps3 parceque contrairement à ses concurrentes elle gérait le 1080P...MS a eu besoin juste d´une mise a jour sur le live et...O miracle, ma console se met maintenant aussi a gérer du 1080P (même si ya quasiment personne qui a un ecran full hd!).

Quant au jeu en réseau...on a déjà vu la différence entre la xbox et la ps2...on la verra encore entre la 360 et la ps3, si ya bien un terrain sur lequel sony ne peut concurrencer ms c bien le live!!!

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
17 novembre 2006 à 08:21:12

la meme video en HD !! !
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2211

galor
galor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:53:05

Le jeu que j´attend le plus avec blue dragon et fable 2 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment