CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay Mass Effect MTV : Enorme !!!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:46:44

On a vu plus chaud comme prise de risque...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:47:34

Ah et quel genre de jeux qui serait risquer d´attendre (Ou qui aurait était risquer)

venom911
venom911
Niveau 24
16 novembre 2006 à 18:48:45

bah si y veut etre THE jeu va falloir faire une sacré optimisation du bordel parcque ca tient pas pour linstant, et des decor un peu plus fouillé, ca serait cool.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:49:40

L´optimisation dans Kotor n´était vraiment aps super, et pourtant il reste le meilleurs jeux que j´ai joeur, ce dire...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:49:51

Soutenir qu´un jeu sera génial 2 ans avant sa sortie n´est pas risqué, c´est stupide. :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
16 novembre 2006 à 18:50:46

oh bah ouai c´est dire!

putin quel modestie lol.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:51:11

:rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:52:16

J´ai bien dit une année et demie a l´avance que Oblivion serait un jeu géant. Et le resultat, et bien cela...
Mais bon, les attente plus court comme Fable, ben ca me reussis pas...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 novembre 2006 à 19:04:50

en meme temps on avait pas vraiment besoin de tes predictions, on connait les elder scroll et ce qu´ils valent :rire:
aller je vais faire nostradamus facon joshua : halo 3 sera une tuerie (sisi jvous jure!), on verra a sa sortie jvous charrierai en disant que je vous l avait dit :rire2:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:10:26

Que dire les devs de ce jeu ont vraiment un talent fou,parceque la ca depasse tout ce qu´on a pu voir,de + imposible de faire de difference dans la vidéo entre le quelques phases de cinématiques et de jeu.

beifa
beifa
Niveau 2
16 novembre 2006 à 19:36:34

Vous me faites bien rire les bouzeux :(

C´est limite si vous ne vous pissez pas deçu en voyant un jeu au graphisme plus que moyen, sur un support qui peine a le faire tourner ! :ok:

Vous voulez de vrai graphisme : MetalGearSolid 4 LE JEU de ces dix prochaines années :oui:

This is living :oui:

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:44:55

impossible de me connecteer a leur site ca me soule

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 novembre 2006 à 20:01:58

beifa > nouveau sur jv.com? et tu compte te faire des amis a part des moutons? et perso ton msn on va pas te le demander etant donner tes propos, tu es sans interet :ok:
sinon oui mgs c´est bien, les graphismes sont beaux, ca y a pas a discuter dessus, mais il y a une difference que ta du mal a saisir entre cinematique et in-game... sinon puisque graphisme est uniquement synonyme de next gen pour toi (ce qui est absurde mais bon, on fabrique pas les cerveaux), je te conseille (je perds mon temps mais bon...)de voir Gears of war juste pour que tu t´en prennes plein la tronche!
jaloux?quoi que t en dise je le sais vieux frustré :ok:

beifa
beifa
Niveau 2
16 novembre 2006 à 20:22:29

LOL :rire: :rire: le bouzeux avec ces arguments a deux sesterses !! !ù

Nan serieux arrete de me faire rire sale M$outon
Xbôôôôôôôôôôôôôxe de micrôôôôdâââââuuube

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:05

dans ta fiche tu pense qu´on va te demandé ton MSN...c´est navrant

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:28:39

Y´en a qui sont jaloux de nos jeux apparement, tant mieux! :rire:

beifa
beifa
Niveau 2
16 novembre 2006 à 20:33:38

Ta raison j´suis jaloux :( J´amerais trop avoir des jeu de 5 heures, avec des textures floues, avec des héros bourrés de testostérones ( GoW)

A ouai !! ! Trop trop trop frustré !

En plus, moi avec ma Play3 je ne jouerais qu´a des jeux de graphisme et de qualité supérieuere a la Xbouze 1.1 :(

:lol: Vous me faites bien rire, merci :rire:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 novembre 2006 à 20:36:56

beifa >*LOL le bouzeux avec ces arguments a deux sesterses !! !ù *

-au moins j´en ai :nonnon:

et tant mieux si je te fais rire car c´est reciproque, je me tape un petit fou rire grace a toi :ok: sinon t´attends toujours final fantasy 12??? ah attends y a le 13 qui est annoncé sur ps3 ( :lol: au passage, les ff sortent maintenant a chaque fin de generations de consoles) !! ah merde j´oubliais, la ps3 n´est pas sortie... :snif: aller pleure pas, fais de beaux reves...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:44:10

La Xbox 360 peine à faire tourner Mass Effect ? Ah bon je le savais pas, comme nous tous ici ... (j´en doute fort pour un jeu en developpement sur une console sortie il y a un an à peine).

Puis MGS4 le jeu des dix prochaines années ... Déjà faut aimer MGS pour commencer, et aimer la Ps3 et ses jeux. Ils sont bien mais c´est pas mon genre, je vais plutôt me délecter d´un certain Gears Of War (plus beau que les jeux du lancements Ps3 qui sort pourtant en Mars 2007 en Europe ... si il y a pas d´autre report !) et après le messie arrivera et me délivrera de mon attente insoutenable: Halo 3 (oui je sais je suis un grand fan :p) )

(Bien que la Ps3 ai des jeux intéressants en préparation aussi: dont MGS4, Killzone 2, UT 2007, et autres :-) ) Mais pour ta culture, Hideo Kojima avait été intérrogé quant à la Xbox 360, et sa réponse: "oui il aurait été possible de developper MGS4 sur xbox 360 sans difficulté", d´ailleurs une rumeur cours toujours la dessus ... une rumeur certes, mais la phrase citée ci-dessus de la part de Hideo Kojima, ca fait taire pas mal de personnes :-)))

La Ps3 a de très bons jeux aussi, en préparation, mais de là a venir cracher sur les hits des autres consoles, ou au moins si tu critique, essaie d´argumenter :-))) ... Ca me fait penser à ceux qui tels des chevaux et leur oeillets font les aveugles et disent que Gears of War est pourri ... no comment :-)

Alors soit tu argumente, soit tu post pas des réponses de la sorte ... Et puis si l´envie t´en dis et que tu peux plus attendre,va te faire arnaquer sur Ebay en achetant une Ps3 japonaise 1000€ alors qu´elle en vaut 350 las bas :lol: (désolé de la remarque mais j´étais mdr quand j´ai vu 37 enchère sur une ps3 à 1000€ ... après si ils ont 1000€ à dépenser pour y jouer en avance et qu´ils ont les moyens, pourquoi pas, mais voila l´arnaque ...)

beifa
beifa
Niveau 2
16 novembre 2006 à 20:45:11

Bon, ecoute petit puceau, je vais te dire des chose qu´il faudra inscrire dans ta mémoire...

La Ps3 surpasse sur tout les points, je dit bien TOUS et ceci pour un pris, certe plus chère, mais moins si tu compte prendre un jour un format DVD qui soit HD ( Xbox360 + HDDVD = 600
PS3 20Gb - soit pareille que la 360 - =500 )

Deuxiemement, le seul jeu potable ( bon grafhisme, bon scnario, bonne durée de vie) est Halo, dont le trois sera sur 360.
Tandis que la PS3 aura beaucoup de jeu de durée de vie supérieure a 20 heures ( FinalFantasy, Whie Knight Story, MGS...enfin tous les jeu japonais- pléonasme - )

Ensuite le live :

Le online de Sony est une base de Firefox, un des meilleur si ce n´est le meilleur sistéme de jeu en réseau )
Le xbox live reviens à 240 € si on joue 4 ans ( ce qui est la durée de vie d´une console Microsoft )

et enfin les jeux :

La PS3 est la seul console proposant une ludothèque variée pour CHAQUE style de jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment