La Xbox 360 peine à faire tourner Mass Effect ? Ah bon je le savais pas, comme nous tous ici ... (j´en doute fort pour un jeu en developpement sur une console sortie il y a un an à peine).
Puis MGS4 le jeu des dix prochaines années ... Déjà faut aimer MGS pour commencer, et aimer la Ps3 et ses jeux. Ils sont bien mais c´est pas mon genre, je vais plutôt me délecter d´un certain Gears Of War (plus beau que les jeux du lancements Ps3 qui sort pourtant en Mars 2007 en Europe ... si il y a pas d´autre report !) et après le messie arrivera et me délivrera de mon attente insoutenable: Halo 3 (oui je sais je suis un grand fan
)
(Bien que la Ps3 ai des jeux intéressants en préparation aussi: dont MGS4, Killzone 2, UT 2007, et autres
) Mais pour ta culture, Hideo Kojima avait été intérrogé quant à la Xbox 360, et sa réponse: "oui il aurait été possible de developper MGS4 sur xbox 360 sans difficulté", d´ailleurs une rumeur cours toujours la dessus ... une rumeur certes, mais la phrase citée ci-dessus de la part de Hideo Kojima, ca fait taire pas mal de personnes
La Ps3 a de très bons jeux aussi, en préparation, mais de là a venir cracher sur les hits des autres consoles, ou au moins si tu critique, essaie d´argumenter
... Ca me fait penser à ceux qui tels des chevaux et leur oeillets font les aveugles et disent que Gears of War est pourri ... no comment
Alors soit tu argumente, soit tu post pas des réponses de la sorte ... Et puis si l´envie t´en dis et que tu peux plus attendre,va te faire arnaquer sur Ebay en achetant une Ps3 japonaise 1000€ alors qu´elle en vaut 350 las bas
(désolé de la remarque mais j´étais mdr quand j´ai vu 37 enchère sur une ps3 à 1000€ ... après si ils ont 1000€ à dépenser pour y jouer en avance et qu´ils ont les moyens, pourquoi pas, mais voila l´arnaque ...)