En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'achete? J'achete pas?...
Krauser42
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:42:55
people J´ai vu que tu avais belle et bien la PS(préuve a l´appui en plus tu as une trés belle télé catho 360cm pour étre précis^^)mais je n´ai pas vu que tu possédais la 360?A moins que se soit romanko(désolé si j´écoche le pseudo...) Sinon pour [barcelone] je te conseille vivement la 360 du simple fait qu´elle va acceuillir de fabuleux jeux(et ils y en as deja un bon paquets de fabuleux)et le Xbox live est vraiment super(je trouve)donc voial aprés je n´ai pas testé la PS3 pour te dire "fonce vers la PS3" mais une chose est sur la 360 a de trés beaux jours devant elle(pour les diodes rouges c´est vraiment chiant quand sa t´arrive mais le SAV est trés trés classe(sauf qui comprennent pas tout ´fin bref)
Jump In
Legislateur
Niveau 9
16 novembre 2006 à 16:01:58
Prend la, en plus, je viens de regarder sur le site de scoregames, et dans le top 5 des jeux les plus vendus, il y a 4 jeux 360, c´est sympa.
[barcelone]
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:18:44
People comme tu possede les 2 consoles tu pourrais me dire pourquoi pour toi la PS3 est meilleur? Merci
peopIe
Niveau 4
16 novembre 2006 à 17:08:14
Krauser42 si tu regardes bien on aperçoit une télécommande 360 sur l´une de mes photo ;) je la possède depuis pres d´un an et elle m´a bien aidée a patienter l´argent n´étant pas un problème pour moi tu pourras bientôt admirer dans quelques jours une full HD dans ma chambre
[barcelone] comment t´expliquer ? une Peugeot 205 et une Ferrari F430 roulent toutes les deux ont 4 roues toutes les deux mais ne sont pas vraiment pareilles...
Nitrospam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:10:19
peopIe tu as acheter quoi comme jeux avec la ps3 ? ridge racer 7 le jeu next gen