petit message pour ceux qui dise que la ps3 est mieux car elle a le BR et qu´avec ce dernier ils pourraient matter des films ...
Dois je rappeller que la cause principal de panne sur ps2 etait du en parti a la lecture de films (la lentille suzait plus vite chez les personnes qui regardais beaucoup de films)
.
Cela n´a jamais ete prouvé (enfin je pense) mais malgres ca , mainte personnes de mon entourage qui se servaient de leur ps2 pour lire des films sur dvd on eu des soucis de lentille avant la fin de la garanti.
Donc le fait que la ps3 est le BR integré je ne pense pas que ce soit rassurant , a moin bien sur que sony est revu sa politique sur la fiabilité.
quoi qu´il en soit j´ai vu hier soir une petite video d´un soit disant replay de Gran tursimo et je dois avouer que c´etait magnifique .
MAIS car il y en a toujours un , je mùe mefie des belle video montrer par sony pour promouvoir ses jeux , ca me rappelle certains jeux PS2 .
Soyont passiant ,l´attente ne sera plus tres longue avant qu´on se fasse nous meme une idee sur cette machine. Sauf bien sur si un nouveau retard pour l´europe est annoncé.