Bon perso je te crois plus ou moins... dumoins c´est possible d´avoir des voix dans une télé ou autres apareil sortant du son par interférance d´onde mais par contre, ca m"étonne quand même BEAUCOUP que ce soit du language asiatique.. au pire de l´allemand portugais, anglais, bref tout ce qui est européens c´est normale mais pas asiatique quand même. As-tu une Radio prés de ta télé? ou es-tu branché sur le câble, ou encore simple antene collective? si oui c´est normale, par la radio tu peux en effet recevoir des onde AM qui sont principalement utilisée par les apys étrangés (nous, nous utlisons les ondes FM). Et je ne dis pas de conneries prenez une radio mettez vous sur fm et vous capterez des radio étrangeres. bon pour le câble celui ci fais interférance aussi avec la radio (bien sur je parle du câble direct sans décodeur) et pour l´antenne collective c´est pareil, étant donnée que c´est une antènne dite (rateau) celle si est capable de capter toutes onde se présentent à sa portée. Voila c´est tout ce que j´ai a dire. mais en tout cas, ça ne sert a rien de paniqué c´est un peu incommodant mais bon.