Personnellement en l´espace de deux semaines, j´ai acheté SCDA, GoW et CoD3, et bien je dirais que je fais ce classement :
1)GoW : tout simplement enorme, une ambiance a tomber par terre, des monstres qu´on a envie de latter, un bon framerate....
2) CoD3 : et ouais, meme s´il a été mal noté, perso je le trouve génial et je suis pas trop d´accord avec les tests : ok il renouvelle pas trop par rapport a CoD2, mais SCDA innova pas trop non plus et il a 4 points de plus sur la note quand meme.... CoD est tout simplement immersif a souhait, prenant au possible, aussi plaisant en solo qu´en multi malgré quelques petits problèmes de live qu´ils vont régler vite fait...
3) SCDA : ok il est tres bien, mais il a quand meme pas mal de défauts : un framerate MINABLE: 15 fps en moyenne en gros (jsuis ptete un peu méchant mais quand meme, on sort pas un jeu quand ca lag autant dans les démos que dans le jeu... et j´ai testé sur tv cathodique et HD), un multi simpa mais difficile d´acces ( surtout maintenant que les joueurs ont leur habitudes, les débutants se font arrachés.... Mais j´ai quand meme adoré ce jeu, avec un solo bien simpa et un multi de meme ( sauf que la fameuse histoire prenante.... tres peu présente en fait ). Voila voila pour mon avis