CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW vs SCDA

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:11:46

slt a tous,

daprés les notes jv.com,ces 2 jeux valent la même chose,mais daprés la presse,cé lekel le mieux?

pause_cacadu95
pause_cacadu95
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:13:54

je cour m´acheter gear of war n´oublie pas qu´il dit que sa fait plusieur anner qu´il n´avait plus jouer a un jeux aussi bien... donc splinter cell 4 (je l´ai et je l´ai finit) il a beau dechirer mais pour moi gow c´est deja un jeux qui va tout tuer sur place jte le dit surtout en coop ac un pote ce weekend sa va chier lol

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:14:07

D´après la presse SPDA est moins bon que Gears of War.
Mais je possède SCDA et je te le conseille vivement (je m´achète GoW demain)

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:14:20

je demande sa car j´ai trouvé plus ou moin les meme note sur les site ke jé vu!

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:14:31

heu c koi scda :) dsl jai des blems avc les initiales mdr(ha qan meme je c qe GoA c gear of war quand meme hein)

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:14:50

les screens de jv.com sont tres jolis pour une fois!

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:15:06

ha nan merci c bon

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:16:15

splinter cell double agent,d´ailleur je l´ai mais c´est pas le probleme!

gears of war j´hésite a l´acheter car la durée de vie n´a pas l´air génial,doi-je l´acheter quand meme ou attendre noel?

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:17:10

Tu vas le regretter si tu l´achète à noël, tout le monde va inonder le forum de spoilers...

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:17:26

je trouve important la durée de vie!

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:17:41

Auraient-ils entendu nos souhaits et se sont-ce-t-ils payé une meilleure manière de prendre des screens ?

Pour la question du topic, SCDA est un bien bon jeu :oui: , mais GOW le surpasse, et je pense pas que SCDA ait plusieurs 10/10 etc ... dan sla presse US, non :question:

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:18:17

SCDA a une durée de vie à chier....c´est pas pour autant qu´il est nul..et puis si t´as le live, le problème ne se pose mm pas!

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:18:40

je crois pas nn plus kil é eu plusieur 10/10,pk GoW en a eu plusieur?

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:20:04

splinter cell je l´ai et je le garde pour le live ke j´auré a la fin du mois,je jourerai surement aussi a battlefield,é ptet gears of war!

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:20:27

OUI.
Enfin bon, personnellement, j´ai acheté la xbox pour, Gears of War, Splinter Cell et Halo...alors dans mon cas...

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:22:18

moi c´est presque pareil que toi sauf que moi je rajoute oblivion dans le lot! :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:04

J´ai acheté SCDA en particulier pour le mode multi ( je voulais un vrai bon jeu en ligne ), et j´avoue avoir été un peu déçu : finalement, c´est assez lassant, et les possibilités sont finalement pas si grandes qu´il n´y paraissait dans la démo! Mais le mode solo m´a agréablement surpris :-)

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:28:02

ok,moi jé trouvé assé marrant les mode d´entrainemen é je pense que je pouré mamusé avec le live!

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
15 novembre 2006 à 20:36:44

Personnellement en l´espace de deux semaines, j´ai acheté SCDA, GoW et CoD3, et bien je dirais que je fais ce classement :
1)GoW : tout simplement enorme, une ambiance a tomber par terre, des monstres qu´on a envie de latter, un bon framerate....
2) CoD3 : et ouais, meme s´il a été mal noté, perso je le trouve génial et je suis pas trop d´accord avec les tests : ok il renouvelle pas trop par rapport a CoD2, mais SCDA innova pas trop non plus et il a 4 points de plus sur la note quand meme.... CoD est tout simplement immersif a souhait, prenant au possible, aussi plaisant en solo qu´en multi malgré quelques petits problèmes de live qu´ils vont régler vite fait...
3) SCDA : ok il est tres bien, mais il a quand meme pas mal de défauts : un framerate MINABLE: 15 fps en moyenne en gros (jsuis ptete un peu méchant mais quand meme, on sort pas un jeu quand ca lag autant dans les démos que dans le jeu... et j´ai testé sur tv cathodique et HD), un multi simpa mais difficile d´acces ( surtout maintenant que les joueurs ont leur habitudes, les débutants se font arrachés.... Mais j´ai quand meme adoré ce jeu, avec un solo bien simpa et un multi de meme ( sauf que la fameuse histoire prenante.... tres peu présente en fait ). Voila voila pour mon avis

cylon
cylon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:39:34

bon je fait le boulet ,
c´est quel jeu scda?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment