CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueulle

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:06:48

i a aussi un pack a 300 euro

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:09:23

tu apprends maintenant que le premium pack va coputer 400€, il faudrait penser à sortir de ta grotte de temps en temps

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:09:41

qui dit 300 euro ché nous dit 99 euro au japon alor !! !!!!!!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:10:01

oui non mais t´es bien gentil....le pack a 300€ il m´interesse pas trop...
Le pack a 400 est bien plus complet..mais la,il faut avouer que l´on vient de se faire avoir..bien comme il faut!!!

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:10:32

le pack core est a 300 euro

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:11:12

400 €
c´est quoi cette conner** !! !!
Bon,ben moi qui avait prevu de me l´acheter.....au revoir.
Je prefere autant payer 50€ de plus maxi pour une ps3 qui elle,aura de bons jeux a son lancement,et plus de 6,je l´espere!
Apres c´est Sony qui se prend tout...
Mais la il fallait s´y attendre,Crosoft a voulu precipiter les choses,et je pense que une fois de plus,ils vont se ramasser lourdement.
Tu m´etonnes apres que les analystes parient sur la ps3.....

Oui mais avec tu aura un disque dur 20go amovible, un cask xbox live, une telecomande, et une manette sans fil en +, tant dit que le pack core lui sera a 300€ avec la console, et une manette filaire.

Sinon au niveau des jeux, c´est le line up japonais, car euh, les jeux xbox 360, c´est bien plsu gros : the elders scroll 4 : oblivion ( le jeu xbox 360 ) , call of duty 2, top spin 2 etc... la ca tu tout

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:11:18

RATCHETBLASTER
la xbox 360 est a400€ en pack premium cé a dire :
-disque dur
-cable HD TV
-Télécomande
-1 manette sans fil
-casque Micro
-Live Glod

Ca fait pas cher au final, mais bon si tu prefere acheter une Ps3 a sa sortie (tardive) pour une console aussi puissante, plus chere et sans DD...

Et n´oubliez pas que la difference des prix entre les pays est aussi du au taxe nationnales, plutot elevées pour la France :-(

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:11:26

velours Posté le 15 septembre 2005 à 20:09:23
tu apprends maintenant que le premium pack va coputer 400€, il faudrait penser à sortir de ta grotte de temps en temps
:d) relis bien les ligne du topic j´ai jamais dit qu´elle coutait 400 euro mais j´ai dit que c´est pas juste qu´elle soit a 280 euro au japon
xbox360:400euro je le savais depui longtemp mais je croyai que c´était 400euro partout et je me trompais!

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:13:13

alors répond moi tu te planque dérriére ton écran

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:15:12

je répondais à RATCHETBLASTER

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:17:13

je parlais pas a toi je parlais a l´otre qui se moque de moi

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:18:07

et moi je parlais à Adamantrionyx :lol:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:19:21

"Oui mais avec tu aura un disque dur 20go amovible, un cask xbox live, une telecomande, et une manette sans fil en +, tant dit que le pack core lui sera a 300€ avec la console, et une manette filaire"

oui ca je sais...mais n´empeche que c´est rageant de voir que une fois de plus on est pris pour des moutons....
Serieux avant de me decider je pense que je vais attendre d´en savoir plus sur la PS3 et sur la Revo...A mon avis,Crosoft precipite trop les choses...
et,ce n´est pas que je suis pro-sony,loin de la,mais je suis pas mal d´accord avec les propos de Phil Harrisson quand il dit que lancer deux packs sur le marché c´est pas forcement un bon choix....

minipouce70
minipouce70
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:23:37

il parait que nous européen on aura un pack exclu avec le jeu king kong et pour une foit que tout le monde et servi en mm temp on va pas tros ce plindre
quand on vois pour la PSP le temps qu´il y a ue entre la sorti japon et europe on a de la chance ctte fois ci

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:35:55

minipouce70 : j crois que c´est un pack xbox...

RATCHETBLASTER : pr la ps3 se sera pareil!tu crois qu´elle sera au même prix qu´ici?de plus qd elle sortira ici au japon elle sera déja en baisse, puisque elle sera sortit depuis 6 mois....

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:37:26

ce n´est pas une arnaque made in microsoft voyons!!! ça sent la mauvaise langue!!! :rire:
si vous regardez bien la psp coute bien moins chère au japon qu´en europe!! de même que la play2 a l´époque!!! et c´est du "made in sony"!!!ça s´appelle payer les taxes, puis surement que les consoles vendus en asie sont produites en chine ou en thailande donc un cout de production moin important de même pour l´exportation des consoles!!

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:41:18

RATCHETBLASTER esplique-toi quand tu nous dis que faire deux packs n´est pas un bon choix, je crois moi que c´est une excellente décision, car cela permet aux petits joueurs d´acheter une next-gen sans s´encombrer de choss inutiles (ça fait une dizaine de foisque je répète ça)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:43:20

oui le pack core system est fait surement pour ceux qui ne veulent pas le live et qui veulent juste jouer aux jeux vidéo, ce qui est le principal but d´une console!!!

minipouce70
minipouce70
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:43:56

je croi que C une bonne idée les deux pack mai esqu´il von les gardé tous le temps ou esqu´il von gardé celui qui ce vent le plus ?? ??????????????

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:46:04

je pense que les deux vont rester

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment