CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic a l'écoute des joueurs (GOW)

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:22:15

On le supposait, mais Epic vient de le confirmer sur les forums officiels de Gears of War dans un post intitulé "Ce n´est que le début !" : il y aura bien du contenu téléchargeable pour la killer app´ de la Xbox360 ! Mark Rein, le directeur du studio affirme que "de nouvelles fonctionnalités et du contenu multijoueur vont arriver".

"Gears of War a reçu un accueil extraordinaire ! Nous sommes extrèmement heureux de voir que tout le monde semble apprécier le jeu. Et de nouvelles fonctionnalités et du contenu multijoueur vont arriver.

Il est maintenant clair pour nous que Gears of War va devenir notre plus gros succès historique depuis la création du studio il y a 15 ans. Avec ce jeu, il est également évident que nous touchons de nombreux joueurs sur consoles qui n´avaient jamais gouté au plaisir procuré par l´achat d´un jeu créé par Epic Games.

Les joueurs consoles ont l´habitude, pour la plupart, d´acheter un jeu, et de ne rien avoir en plus. Ce n´est pas de cette façon que nous voyons les choses. Nous avons toujours eu la volonté de supporter nos jeux, longtemps après leur sortie. Depuis la sortie du tout premier Unreal Tournament, nous avons une longue liste d´excellents bonus post-sortie. Nous allons donc supporter Gears of War et nous allons y faire des améloirations et des ajouts.

Aujourd´hui, nous n´avons pas encore de plan précis, mais nous écoutons vraiment les joueurs, c´est à dire vous, nos clients. Continuez de poster sur ces forums. Faites nous savoir si vous rencontrez des problèmes. Faites nous savoir ce que vous aimez et ce que vous n´aimez pas. Nous ferons ce qu´il faut pour que vous vous éclatiez en jouant à Gears of War pendant quelques années !"

Si ça, ce n´est pas être à l´écoute des joueurs, je ne m´y connais pas ! Reste les éternelles questions : quand arriveront ces bonus, et seront-ils payants ?

http://www.xbox-mag.net/gears-of-war--__12019.html

Alive4
Alive4
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:23:03
[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:23:15

:content:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:23:30

Ouai, c´est surtout une bonne combine pour se faire plein d´argents en plus en vendant des maps par ci par là a 5€.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:44:31

Je trouve ça à la fois une bonne et une mauvaise idée ce téléchargement supplémentaire, bien parce que ça peut faire encore intégrer des éléments du jeu que les dévelloppeurs n´ont pas pu intégré faute de temps et redonner envie d´y jouer, mauvais parce que certains, voir la plupart à mon avis réserve des maps de côtés pour les balancer en contenu payant et ainsi faire rentrer de nouveaux deniers au lieu d´offrir un jeu complet :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 novembre 2006 à 19:45:54

tout serait nickel si les contenus supplémentaires étaient gratuits comme sur pc...peut etre un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 19:46:19

BARRIER DES LANGUES ! car sans comprehension , ce battre contre des gars qui s´organise c´est IMPOSIBLE !

le choix de jouer contre des joueurs de son niveau, car tomber contre des loustik qui couche devant c´est trop laid...surtout qu´il "triche" ! mais vous comprendrez ce que je veux dire !

bref , je suis peut etre nul vous vous dites , mais je ne me suis jamais senti aussi impuissant dans un jeux on-line , mais la c´est trop ! soit je suis tomber contre de vrai killer , soit je suis nul , mais j´opterais plutot pour la premiere solutin ;- )

et biensure qu´il mette un mode clan , afin de cree son equipe, car franchement tous est bassé sur ca et on ne peut meme pas cree ca petite team ! c laid non ? mais oui suis je bete, il vont le rajouter a 5 euro !

apres j´espere qu´il nous remetron un blindage au corps a corp contre les bombe collante , car trop de mec l´utilise et c´est tres laid !

j´suis un peu degouter de mes parties multi, ca pour avoir la haine je l´ai ! bref donné vos avis et vos gamer tag ! les partie avec classement je crois que c´est mort pour moi !

a+ le mien de gamer tag ce trouve dans ma fiche !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:48:07
  • Bash_Boy profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 19:23:30 avertir modérateur
* Ouai, c´est surtout une bonne combine pour se faire plein d´argents en plus en vendant des maps par ci par là a 5€.

+1

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:50:55

´´BARRIER DES LANGUES ´´

Moi c´est en partie ce qui va me pousser à aller sur ps3, j´en ai marre de ces jeux sans filtres de langues, ça n´a aucun intérêt .

Microsoft en a rien à foutre car 80% des joueurs online st des ricains et les 20% européens passent à la trappe

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 novembre 2006 à 09:51:32

je pense pas que sony s´auras y faire grand chose, tu trouveras le meme probleme sur play3 et wii
sur graw c´est bien on rejoint tjrs des potes ou des francais

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:56:45

ce qui faut c´est jouer en TEAM ou entre pote parec qu´apparement c´est plus tactique que sa en a l´air

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:57:38

J´espère qu´un jour on aura droit aussi à une campagne solo :snif:

flagolet
flagolet
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:01:37

:banzai:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:23:30

puis l´englais pas si difficile que ca a comprendre, au final c´est les meme mot qui vont revenir, déja si il reste grouper c´est positif, et si tu voit un ennemie tu crie "i have see monstrer ennemie haaaaaaaaaaaaaaa" "haaaaaaaaaa my god aaaaahhhhhhhhhhhhhh" y devrait comprendre

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:45:43

PARASIT> Tu est sûrement tomber sur un groupe de joueur professionnel... Ce sont des joueur qui savent communiquer entre eux et surtout savent crée de véritable embuscade...

Je suis de ce genre car j´ai moi aussi pendant un temps fait partie d´un des grand clan français sur Team fortress classic (mod d´half-life 1 sur pc)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:53:53

Bah, j´ai joué 2 heures ce matin on était 4 dans ma team, moi et un pote on jouais super-cooperatif (notamment pour relever l´autre tomber au combat)les 2 autres (français) pas du tout, eh bien après 3 manches et autant de décès, ils ont vite compris et on a pu former un groupe soudé pour la fin de la partie. Ce jeu met definitivement l´accent sur le cooperatif online (bcp plus que battlefield paradoxalement). UN joueur seul meme tres bon n´a aucune chance contre 2 ennemis soudés.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment