CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de la demo de lost odyssey!

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:31:39

Lost Odyssey a tout du superbe RPG jap, alors si yen a qui critiquent sans trouver un point negatif reel (mis a part les gouts du design et musique) ben c´est eux les gros c*n

Qu´est ce qu´ils viennent donner leur avis sur un jeux dont ils saiment pas la nature meme : le RPG jap

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:37:29

Je ne raffole pas des RPG Jap , mais je les aiment quand même . Et moi je parlais de la vidéo , d´une SEULE vidéo , donc pas automatiquement du jeu en général . Et je suis désolé pour toi , mais le design et les musiques sont de réel argument pour tester un jeu . Enfin , j´aurais du dire que je trouvais que les musiques sont ennuyantes , les combat aussi , au lieu de l´Affirmer .

I___I
I___I
Niveau 7
16 novembre 2006 à 04:24:58

shotwars666 Posté le 16 novembre 2006 à 03:25:28

C´est toi le con , pour sauter à une conclusion aussi rapidement .
-------
+1

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 04:53:48

shotwars666 :d) :lol pauvre gars, les gouts ca rien d´un argument objectif, c´est en fonction des gens :rire:

pauvre gosse, vous savez meme pas les connerie que vous pouvez dire, meme quand on vous explique vous en rajoutez une couche :honte:

Quounch
Quounch
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:10:44

C´est clair que ceux qui critiquent en disant que ce jeux ne correspod pas a leur gouts, ils sont vraiment bete, enfin on a l´habitude avec les forums de jv.com :honte:

cul-boutonneux
cul-boutonneux
Niveau 4
16 novembre 2006 à 05:51:16

Il a l´ai excellent,il me fait beaucoups penser à FF10 je sais pas pourquoi mais ça augure du meilleur!
Vive LOST ODYSSEY !! !!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:58:35

Excellent :bave:

+1 pour utopic, dans le fond, critiquer un jeux en fonction de ses goûts... c´est vraiment ridicule :hum:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
16 novembre 2006 à 07:34:36

Régalez-vous :rire:
http://www.live360.fr/news/18288/Lost-Odyssey-sur-Xbox-360-un-gameplay-tout-moisi.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:36:06

J´aime les commentaires :coeur:

------------------------------------------------

Des musiques pas terribles, voir ennuyantes :

Doit-on rappeler qu´un champ de bataille avec plus de 2000 soldats viennent de disparaître sous la lave ? C´est un moment presque tragique et les gens voudraient du Britney Spears pour rendre le paysage plus "agréable" ....

------------------------------------------------

Il y a des textures qui s´affichent en cours de jeu et des temps de chargement avant les combats :

C´est une démo réalisée à partir du développement actuel du soft .... C´est normal d´y trouver des défauts techniques. De plus, pour ceux critiquant le graphisme, le jeu est censé utiliser l´Unreal Engine 3 ..... Là, ce n´est pas le cas donc attendez encore un peu :ok:

-------------------------------------------------

Le gameplay est moisi :

Ha ben ça, quand on aime pas le tour par tour ..... par contre ce qui n´est pas normal c´est d´affirmer que c´est nul a ch*er juste parce que l´on préfére taper comme un boeuf sur une touche afin de jouer en temps réel.

"Ca aide à l´immersion" ..... C´est clair que dans Kingdom Hearts 2 je me suis senti super immersif grâce à son gameplay :rire2:

Quand au gameplay, parlons-en :

Le "Character Growing", le premier véritable signe de Gameplay, permet d´utiliser le dond´immortalité afin de ramener à la vie nos alliés, ou bien, de laisser pour mort mais de récupérer leurs talent.

En effet, il existe au total 9 personnages jouables d´on quatre sont immortels et cinq sont mortels. A l´instar de Fire Emblem, si nos alliés meurent ben, ils sont morts, finis, nada.

Le character Growing permet donc d´exploiter le don d´immortalité afin de se sortir de situation délicate. De plus l´immortalité de certains personnages ferront en sorte que le "gameover" par combat n´existera plus.

Il existe aussi une autre spécificité qui sera sans doute expliqué ce week end (lors d´une mise à jour du site de MistWalker) qui est le "Control-able", traduit littéralement par : Commande-capable. On ne sait pas vraiment en quoi ça consiste mais ca laisse présager de nombreuses possibilités.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 novembre 2006 à 11:27:49

lol des mouvements et deplacement tres repetitif, il veut quoi le gars qu´a chaque pas le perso sautille, ou fait la capoera???
faut pas deconne, c´est encore qu´une demo
et question mouvement je comprend pas du tout se qu´il veut dire, meme ff ou dq alors ont des mouvements repetitif
la on a rien vu encore du jeux a part 2 video de 3 minutes, faut laisser le temps

Bararay
Bararay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:30:25

Le jeu a l´air excellent,j´ai hâte!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 novembre 2006 à 11:44:31

Ce jeu est superbement beau (j´ai egalement vu la cinematique et ca assure), sinon je bloque un peu sur le charisme du perso principal (mais c´est pas sur ce genre de chose que j hesite a acheter un jeu evidemment) mais surtout sur la lenteur des combats! je les trouves beau mais lents! mais j´ai hate de voir la touche personnelle du jeu, son originalité car (si je me trompe pas) notre heros est "condamné" a vivre 1000 ans, donc qu´est ce qui constituerait un obstacle a notre jeu? (dans les autres rpg, notre perso est mort, fin de la partie point barre) je doit admettre que ca m intrigue...bref, de toute facon je l achete, comme blue dragon! :ok:

Bararay
Bararay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:47:36

Il pourrait être capturé peut être pour aller en taule à vie,enfin je sais pas!
Ou aussi être handicapé mais bon c´est vrai que c´est intriguant!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 novembre 2006 à 12:12:17

barabay > d autant plus intriguant que j´ai vu quelque part qu´on sera pas le seul immortel, certains ennemis le seront aussi...donc il faudra fuir par moment...peut etre que le jeu sera orienté de telle facon qu´on est immortel mais qu´il faudra decider du sort des mortels qui seront a coté de toi (ex: fuir un combat pour ne pas tuer les coequipiers...)

• essui la bave qui coule sur son clavier*

ce jeu sera a mon avis un hit a posséder absolument :ok:

Bararay
Bararay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:15:52

Oui je pense aussi ce qui enlèvera ma décéption de Gear of Wars!
En tout cas il est très japonais dans le style!
Et la musique :coeur:
J´attendais le retour de Uematsu depuis un moment!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment