CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.A.V plus qu'imcompétent...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:26:02

Salut a tous et voila mon gros coup de gueule envers ce SAV de mer2

Tout d´abord ma console est tombé en panne il y a un mois soit le 16/10/2006 , j´ai donc téléphoné au SAV qui m´ont dit qu´un gar d´UPS va passer pour chercher ma console...

Le gar n´est jamais venu , 5 jours après mon appel j´ai décider de l´emené a darty.. la il me dise qu´ils l´auront réparer pour le 16/11/2006 soit demain , je telephone pour savoir si par hazard il n´aurai pas recu aujourd´hui et quesque le mec de darty me sort...? Que la console aura 2 semaines de retard, je ne sais pas pourquoi, et lui non plus ne sait pas pourquoi...

bref je vais telephoner a microsoft ce soir pour voir ce qu´ils peuvent faire pour moi , car poireauté encore 2 semaines pour récuperer ma console déjà parti un mois , sa m´intéresse pas...

Quelqu´un a une solution sinon? m´enfin... merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:28:27

Normalement, tu téléphones au SAV, tu prends rendez-vous avec UPS pour qu´ils passent ta la prendre. Ils l´emmènent en Allemagne, et faut 2/3 semaines pour la revoir chez toi! Je vois donc pas trop le rapport avec Darty .. :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 novembre 2006 à 13:29:01

désolé pour toi.. j´ai eu bcp de prob aussi...et microsoft a du mal en ce moment au SAV, moi je la recoit demain mais elle est partie depuis plus de deux semaines...

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:30:05

´tain tu me rassure sur ce coup :peur: franchement je trouve que c´est inadmissible de la part de Microsoft(mais je penses aussi de UPS)car au prix ou on paie la console il faudrais un minimum de serieux si cette derniere tombe en rade....Franchement je ne peux pas t´aidé mais juste te souhaite un bon courage pour la suite :-)))

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:31:14

T´as pas compris Nemul... personne n´est passé chez moi ni n´a laissé quelques choses ( un numero de telephone ) du coup je l´est ramené la ou je l´est acheté soit a darty...

Mais ce soir je telephone a microsoft
et demain je vais a darty quand meme , c´est inadmissible de leur part...

[Master-Yan]
[Master-Yan]
Niveau 3
15 novembre 2006 à 13:33:10

pareil sa fait 2 semaine j´avais appelé le sav un gars roumain qui parlait a peine francais mavait demandé mon mail pour envoyé des trucs etc... il n´a rien envoyé je le rappel il n´a rien envoyé et la voila qu´aujourd´hui un gars arrive pour chercher ma console o_O´
je l´aurais quand ma console ?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:33:45

Merci krauser... ce soir je vais bien gueulé... mais bon , sinon pensez vous qu´ils m´en donneront une neuve , ou de preté une console a darty?

La c´est vraiment du nimporte quoi... encore y´a 2 jours j´avais telephoné , la femme me dit que c´est sur que ca arrive jeudi... putin jsuis deg...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:34:25

Sa dépend master yan... sa peut varier de 1 a 3 semaines...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:34:57

Ah ok, autant pour moi. :ok:
En tout cas, bon courage pour l´attente!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:35:28

mais il fallait pas l´amener a darty...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:36:05
  • ungardu06 profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 13:35:28 avertir modérateur
* mais il fallait pas l´amener a darty...

:d) Et j´ai pas d´autres solutions moi... la personne d´ups vient pas je la ramene la ou je l´est acheter c´est normal , tout le monde ferait sa...

complics
complics
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:45:36

tu est au courant que la poste fait greve?
si darty a envoye ta console par la poste tu a le temps mon gars.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:47:13

Tu es au courant que c´est UPS qui vient chercher la console a darty et c´est eux qui la ramennent...

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
15 novembre 2006 à 13:48:38

Moi j´ai du téléphoner trois fois la hotline microsoft avant qu´ils envoient ups chercher ma console, faut pas hésiter à les rappeler! je suis d´accord c´est vraiment n´importe quoi ( le sav des fabricants de consoles est en génral assez nul généralement!), autant de machines qui parte en sav c´est incroyable! Microsoft devrait faire un geste commercial, car c´est vraiment hallucinant! Vous imaginez un constructeur auto qui sortirait autant de véhicules défectueux ? En plus en guise de hotline des call center à l´étranger ( afrique du nord, belgique...) avec des opérateurs qui visiblement ne connaissent pas le produit et qui maîtrisent difficilement le français, on se croirait chez les opérateurs de téléphonie qui font dans le prix cassé! sauf que la 360 elle est pas vraiment à prix cassé!!! Bref c´est quand même assez lamentable...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:52:38

Ils sont belges ceux qui repondent pour le SAV je crois bien... en tout cas ils ont l´accent... Mais ce soir je telephone et la ils ont intérêt a faire quelques choses...

beifa
beifa
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:54:01

Alors ça te fait quoi de pas pouvoir jouer a GOW t´as les boules hein, bien fait pour ta face !

MOUHAHAHAHAHAHAHAhA CAVALIERS A LA MORT-MOI-LE-NOEUD

Sinon...je compatis ( moi je suis tombé sur une arabe et j´ai demandé d´avoir quelqu´un de français enfin normal quoi, et cette debile la refuse )

super-babar
super-babar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:56:33

T´as pas eu de bol, moi je suis aussi tombé sur un SAV délocalisé en Belgique, et le mec était super sympa.

En plus, UPS est venu deux jour après ( Lundi ) et j´ai reçu une nouvelle console le Vendredi, soit seulement 5 jours.

Mais, je suis un cas isolé je penses...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:08
  • super-babar profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 13:56:33 avertir modérateur
* T´as pas eu de bol, moi je suis aussi tombé sur un SAV délocalisé en Belgique, et le mec était super sympa.

En plus, UPS est venu deux jour après ( Lundi ) et j´ai reçu une nouvelle console le Vendredi, soit seulement 5 jours.

Mais, je suis un cas isolé je penses...

:d) ... j´avou que tu es bien chanceux... moi je suis maudit... mais c´est décidé , j´achete plus rien a darty... PLUS RIEN

super-babar
super-babar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:00:40

Comme ça tu fera marcher les petit commerce...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:03:03

A part Darty , il y a carrefour et planet saturn ^^ mais j´irai a carrefour... eux au moins quand il y a besoin ils s´occupent bien de toi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment