CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais peut etre passé pour un parano..

zobcat
zobcat
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:55:26

Voila, il y a un truc qui me gêne et j´aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. je lis l´annonce de la sortie officielle de La xbox360 sur des dizaine de sites differents. aucun enthousiasme flagrant, c´est une annonce qui passe presque innapercu, comme ca: "Microsoft a annoncé la date de sortie de sa 360: 02 dcembre , voila c´est dit" puis , sans relief, il ajoute les accessoires disponibles et au revoir. il me semble, de par l´experience et l´avenir le prouvera, que si cette console etait une SONY on aurait eu droit a des "le BIJOU de Sony", LA BETE sort le... "des "on en reve deja " en veut tu en voila, suivi de quelques appellations telles "le bonheur made in Sony". Bien sur , cela a des repercutions sur l´interet des futurs acheteurs. la une super console de Microsoft sort, et on ne sent aucun enthousiasme... c´est mon avis, je le sens comme ca ici, partout, dans tous les magazines et j´en ai marre ...de cette dictature playsationienne. Merci !! ! Steph

speedas
speedas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:56:37

Maintenant que tu me la dis, oui c´est possible… ah mince, tu as dis le terme de parano avant moi ^^

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:57:13

où t´as vu qu´elle sortait le 2 décembre et quels accessoires seront disponible, cite tes sources

Kameo
Kameo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:58:01

Elle sort le 2 décembre en Europe , ça été confirmé :

http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=2993

zobcat
zobcat
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:58:51

le 02 decembre, c´est oficielle depuis hier ou aujourd´hui.

Play59
Play59
Niveau 4
15 septembre 2005 à 18:01:45

c´est normal c´est sony qui a revolutionner le jeux videos pas microsoft reagrde quand ils ont sortit la ps1 c´etait une console incroyable a l´epoque.
Et puis comme beaucoup le disent beaucoup de gens disent le mot playstation mais beaucoup plus rarement xbox pourtant car playstation est devenu une icone.

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:03:54

je vais peut-être paraître légèrement grossier, mais
TA GUEULE SALE ENCULE VA TE FAIRE FOUTRE !! !!!

zobcat
zobcat
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:07:15

pourquoi tu dis ca? tsssssssssssssss c´est bien dommage...qu´on ne soit pas en face pour ..hum..parler

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:07:16

Je suis daccord avec l´auteur du topic..

Je trouve vraiment microsoft peu combatif à 2 mois et demie de la sortie de sa console next-generation..

zobcat
zobcat
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:09:27

oui, c´est tres discret et ca peut leur porter prejudice...helas! remarque: vous avez remarqué pour la DS , personne n´en a parlé aux infos lors de la sortie ..en revenche la PSP, on l´a vu et revu sur toutes les chaines...a qui la faute? enfin ca revoie au meme probleme...

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:10:20

je dis ça parceque play59 commence sérieusement à me faire chier avec son flood de mouton

zobcat
zobcat
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:11:54

ok , bon c´est pas une raison pour dire ca mais je croyais que tu t´adressais a moi et je voyais pas trop la raison de ton aggressivité

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:15:32

tu t´énerve borris ?

t´as d´autre pseudo ?

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:20:14

je tiens à assumer la pleine responsabilité de ce que je dis clément, zobcat, désolé de ne m´être pas exprimé plus clairement, mais c´est qu´il gonfle tout le monde play59

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:21:50

:lol: et t´as un autre pseudo ? de autant de jour ? (j´éspère pr toi)

Moi j´ai plus mon pseudo -sixtematik- qui me perméttait de flooder (il a été banni :hum: )

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:23:41

bof moi je part du principe que quand une console sort je la prend par ce que j´en ais vrt envie...aprés qu´il y est plein de tapage autours ça m´est égal...et puis je trouve que quand on parle trop de quelque chose c´est gonflant.

velours
velours
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:26:02

il a été banni ce soir ? qu´est-ce que t´as fait ? sinon j´ai aucun autre pseudo d´autant de jour

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:27:43

non pas ce soir mais sa fait longtemps que je l´avais pas éssayé et il me dise ce pseudo n´est plus disponible :rire:

c´est bête pr ton pseudo si qqn a cliquer sur le triangle rouge !!

PS : c´est quoi le pseudo de Martin ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment