CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espérance de vie ?...

rider_the_boss
rider_the_boss
Niveau 6
15 novembre 2006 à 10:00:18

Bjr a tous voila j´ai eu ma xbox360 le 20 décembre dernier et pour l´instant aucun soucis mais j´entend beacoup que certaines personnes ont changé 2 ou 3 fois de consoles c´est pas rassurant. En ce moment je joue a gta san andreas et j´y passe en moyenne 20h par semaine vais je tavoir un probleme bientot? ou il faut que je la bousille avant la fin de la garantie pour l´envoyer au SAV? :merci:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:02:11

the rider_the_boss je peux pas te dire jusqu´a quand ta console va tenir. il y a bien un soucis de conception mais faut avouer que certaines consoles tiennent mieux que d´autres...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2006 à 10:04:18

moi jai ma 360 depuis le 2 decembre 2005 juste 2 ou 3 freeze :ok: apres rien a signalé ^^

rider_the_boss
rider_the_boss
Niveau 6
15 novembre 2006 à 10:08:35

ben ouais j´ai eu pareil 2 ou 3 freeze un avec gta san andreas ya pa longtemps!! en plus j´ai un intercooler 360 ca refroidit vraiment la console mais apres est ce que ca sert a autre chose? je ne sais pas !! !

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:10:46

Aucun probleme non plus depuis le 2 décembre.

N´écoute pas Jamal94, c´est un frustré parano (avec des gout de chiotte niveau musique) qui n´arrete pas de créé des topics car il a peur que se 360 lache.

Les problèmes que rencontrent certains sont tout à fait normal, il y a toujours un % minime (environ 3% selon Microsoft) de machines defectueuse (Nouvelle technologie oblige). Donc si tu es malchanceu ne t´inquiete pas, le SAV Microsoft est top !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:11:41

euh rider petit conseil retire le tout suite...
Ca grille les 360 :peur:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:13:34

Boulet-Premium je souhaite vraiment (vraiment vraiment) que ta 360 grille pour que tu te rappels de ce que tu viens de me dire.
Tu fais vraiment un bon "con"sommateurs

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:17:05

Ben à ce moment là j´appellerais le SAV, ils m´échangent ma console et voila !

De toute facon elle est encore garantie 1an.

Et moi, contrairement à toi, je viendrais pas chialer sur ce forum !

et oui, comme tu dis je suis un bon "con"sommateurs ? et aprés ? Je pense qu´ici je suis un des rare à comprendre, et à ne pas suivre ta logique de frustré

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:19:19

d´ailleurs t´es vraiment un crétin car tu verrais dans mes postes que je ne déteste pas la 360 c´est contre Microsoft que j´ai ce sentiments de colère.
Ma voiture c´est pareil j´adore ma clio mais vu les réparations que j´ai fais je ne peux que blâmer renault de ne pas avoir construit correctement ma voiture. Mais je vois mon petit boulet que tu n´arrives pas à le comprendre...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:19:39

boulet tu crois que ta garantie est éternel...

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:26:52

J´ai remarquer que tu n´avais rien contre la 360 !

Je ne gueule pas aprés toi car tu gueule contre la 360 car je fais pas parti du troupeau de pro-M.

Je gueule juste devant quelqu´un qui refuse de voir que c´est normal que toute nouvelle machine contenant de la nouvelle technologie, aura son % de machines defectueuse. Aprés ton argument concernant la PS3 qui n´a aucun probleme est bidon vu qu´en l´espace de 24h, plusieurs problemes ont été constaté !

Aprés les jeux qui freeze, ca vient surtout du jeu (ya que sur Oblivion que ca m´arrive, et je suis pas le seul) !

Donc maintenant, si tu veux resté dans ta paranoïa de "la peur du freeze", fait le, mais arrete de venir raconter des conneries, et surtout de décourager certains à s´offrir cette console pour noël (oui oui, je t´ai vu plusieur fois "oui, tu devrais attendre la prochaine série")

Sur ce, bonne journée

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:30:09

Tu joues sur 360 et tu roules en clio...

T´as vraiment des goûts de chiottes :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:31:40

je les décourage pas d´ailleurs le conseil que je peux leur donner c´est d´attendre mars 2007. C´est pour eux c´est tout (je crois qu´il n´y a pas mieux conseil que celui là)
D´ailleurs y a une news qui parle du fait de la fiabilité de la PS3 je ne l´ai pas inventé (regarde sur mon topic) de deux non ça n´est pas normal ! tu as vu une 360 démonté avant de l´ouvrir. Je te ferais une photo ce soir des ventillos de la 360 c´est des jouaient par rapport à la PS3. Faut accepter qu´ils ont économisé jusqu´au dernier sous pour fabriquer la console. Les composant en plus de cela ne sont pas de qualité ! Mais quand est ce que vous allez comprendre !!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:32:54

Peter_Cruche a non la clio 2 phase 2 elle déchire (surtout la mienne) pour la 360 ça me regarde j´aime trop Halo je pourvai que l´acheter...

Utopic
Utopic
Niveau 8
15 novembre 2006 à 10:34:51

aucun probleme arretez la parano :hum:

rider_the_boss
rider_the_boss
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:25:27

ca veut dire quoi griller ma xbox 360 avec
l´intercooler 360? parce que si j´achete en plus des trucs qui la défonce encore plus je suis mal barré!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment