CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de GOW par Factornews !

free360
free360
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:14:50

Marv13 Posté le 14 novembre 2006 à 22:10:50 Euh korben_dallas1, tu sors!

Jesus_freak n´a rien dit qui soit dénigrant pour la 360, il a juste posté un autre test de GOW et n´a pas formulé d´opinion sur le jeu, juste sur le fait de donner des 10/10. Il a rien fait de mal.
-------
Je suis assez d´accord
En plus le jeu est noté 8 sur 10, c´est quand meme pas pourri..
Moi quand je vois des 10 sur 10 désolé mais là c´est du nimporte quoi, il a peut etre de sacré qualité ce jeu, mais il a aussi des défaut qui lui empeche dacceder a la perfection, donc un 10 sur 10 c´est du nimporte quoi.

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:49

Ceux qui sont frustrés sont des gros pigeons qui croivent que de belles annonces, de belles publicités n´annoncent que de belles choses...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:17:21

je suis d´accord avec vous! le problème c´est qu´à 8/10 ce n´est pas le killer ap que tout le monde attend!! d´ou la faute du testeur dans son résumé! bref de toute manière ce test ne m´intéresse pas! seul ign peut me donner un avis véritable sur un jeu!

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:18:46

Alors excuse moi kerpatte, j´avais mal interprété ta phrase qui n´était pas très claire non plus ^^

Potee
Potee
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:50

malgré mes précisions je crois qu´on a quand même compris mon post de départ à l´envers...

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:23:56

Marv13 Posté le 14 novembre 2006 à 22:10:50 Euh korben_dallas1, tu sors!

Jesus_freak n´a rien dit qui soit dénigrant pour la 360, il a juste posté un autre test de GOW et n´a pas formulé d´opinion sur le jeu, juste sur le fait de donner des 10/10. Il a rien fait de mal.

attends le mec poste jamais si c est une bonne news.dès qu il y a un truc un peu defavorable tu le vois rapliquer . en + tout le monde sais qu il s en branle de la 360 et des jeux comme GOW .
moi je dis il est la pour faire chier c est tout , c est sur c est plus subtil que de flooder ou chier ouvertement sur la console , mais c est quand meme de la provoc . c est de bonne guerre tu me dira , y a la mm chose sur son forum , je lui fesais juste remarquer .

apres je remets pas en cause le test , jme doute bien que ce jeu n est pas parfait .

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:27:16

oui, korben tout le monde le sait que jesus n´est pas tres neutre dans cette guerre! le pro sony qu´il est n´a que ça à faire puisqu´il n´a pas de ps3 avec laquelle jouer pour passer le temps!

bref le test n´est pas trop mal dans l´ensemble, à par cette faute toute bête mais qu´il faut préciser! soit ils augmentent la note, soit ils enlèvent le killer ap!

c´est comme si je disais je suis trop fort en français mais je n´ai que des 12/20!

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:28:31

jesus_freak Posté le 14 novembre 2006 à 19:15:47 Normal que la PS3 possede le format gagnant (Blu-Ray), on est pas chez Microsoft !

sinon voila un post de jesus qui vien du forum ps3 . viens pas me dire qu il est venu poster juste pour informer .
mais comme je dis c est de bonne guerre

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:41:26

GOW est le meilleure jeu de tout les temps!!
Il surpasse de loin toute les productions de jeu video réalisées jusqu´a maintenant!!

C´est pourtant clair: il y aura un avant et un aprés gears of war!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:20:04

Je trouve le test bien fait pour ma part! Il a des defauts mais quel jeu n´en a pas. Ce test me donne encore plus envie de l´acheter. Pour la note, c´est vrai qu´elle est un peu surprenante mais bon...

ps : pour le charisme de marcus, je suis pas d´accord, je trouve son design assez sympa ( mais bon, c´est une valeur totalement subjective )

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:14:03
  • Potee profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 21:29:19 avertir modérateur
* "Gears of War est bien la killer app que tout possesseur de Xbox 360 attendait."

= et ils mettent que 8/10 ? :doute:

Haha c´est drôle ça. Pour toi 8 c´est pas une excellente note ? :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:46:21

kerpatte Posté le 14 novembre 2006 à 22:03:18 je ne fais confiance qu´à ign, gamespot, gaimetrailers...! le reste je m´en bat et faites en autant!

D´ou peut etre un certain manque de credibilité dans tes dire ! (j´dit ca mais tkt j´te connais pas ,c´est juste que cette reflexion est nul c´est nul tellement ces site n´ont rien de plus par rapport aux autre !)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment