CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft ou le foutage de gueule!!!

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 15:25:59

pour quoi ces conna... de ms font la console a 280e pour le japon alors que nous a 400euro???ya pas foutage de gueule pire que sony la???en tous cas ils iront se faire metre pour que je prene la console au prix hilarant de 400e en sachant que autre part elle es a 280e!!qui va faire le mouton????

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:27:34

ohhh laaa bilou i donne de l´argent o pavre alors RésPeCt

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:30:06

hafdel Posté le 15 septembre 2005 à 15:27:34
ohhh laaa bilou i donne de l´argent o pavre alors RésPeCt

il donne de l´argent pour financer la guerre en irak ca oui! :oui:

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:34:56

ahhhh bon?

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:39:28

comme tous les américains, par ses impôts...

et puis il donne énormément à sa propre fondation, mais aussi à de nombreuses oeuvres caritatives. ne dites pas "c´est parce qu´il est bourré de pognon" d´autres aussi riches que lui n´en donnent pas autant , voire jamais...

et puis, c´est surtout hs par rapport au topic

bilou54
bilou54
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:51:46

Normal qu´il baisse les prix la bas, c´est le seul moyen pour Microsoft de percer la bas, chose qu´il n´a pas reussi a faire avec la xbox... et puis il va falloir en plus de ça sortir pleins de jeux du gout des japonais, alors même avec cette baisse de prix c´est as du tout sûr que la 360 prenne bien au japon... de toute facon moi je m´en fous du japon et je me fous de savoir combien ils la paieront...

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:55:28

aussi, oui, mais c´est vrai que c´est frustrant, surtout par rapport à la version core system, où ils auraient au moins pu mettre un dd, là, ça fait vraiment "cinquième roue du carrose " (les européens, ils vont payer le prix fort, pour une version moins bien, sans compter l´impression d´être moins important que les japonais) et un peu radin

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:00:33

oué mais microsoft vont encore se ramassé a sa sera tampi pour eux!!!une version core a 199euro pour se racheté de nous pauvre européen!!

comeback
comeback
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:03:50

je suis en train de prendre tout les pseudos qui n´y croiront pas pour aprés me foutre de leur gueule car y en a marre :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:06:19

:gne:

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:08:47

comeback
Posté le 15 septembre 2005 à 16:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis en train de prendre tout les pseudos qui n´y croiront pas pour aprés me foutre de leur gueule car y en a marre

en meme temps si tu as que sa a faire c cool pour toi au moin tu te fais pas chier!!

tien je vais conter combien ya de lettre dans ton post :hum: vasi sort dehors fait comme tous le monde anti-social!!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:12:41

arretez de vous emporter car comparer le marche europeen et le marche japonais est impossible vous avez tous la memoire courte mais quand sony ou n importe quel autre marque sort une console au japon elle est beaucoup moin cher apres avec les taxe europeen son prix augmente ca fait pareil av la 360 vous croyez que sony va sortir la ps3 au meme prix qu au japon !

newwen
newwen
Niveau 6
15 septembre 2005 à 16:13:57

pour moi ces pas normal une tel différence de prix si je sait qu´elle est au japon a 280 euro il est hors de question que je l´achete pour 399 euro

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:17:13

encore la diference de prix serait que les taxe ok on es dans un pays de rapace mais la c carément du favoritisme envers les japonnais qui en plus acheteront surement tres peu de 360 et ms oublie que grace a leurope leur xbox 1 cest pas trop mal vendu et c sa le remerciment!!!!!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
15 septembre 2005 à 16:22:27

pourquoi lorsque quelqu´un réussi, il faut automatiquement lui pourrir son nom ou le jalouser ?? ?

c´est un symdrome francais ?

etes vous dans le secret des dieux pour tout savoir sur tout ? je ne pense pas, au vue des enjeux financiers je ne crois pas que vous sachiez quoi que ce soit...

Plutot que de jalouser les autres il faudrait que certains d´entre vous en face autant ?

la critique est facile je trouve.

Concentrer vous sur vos consoles et ce pourquoi vous etes ici plutot que de perdre votre temps en paroles pas très constructives et déplacées...

:malade:

master360
master360
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:23:00

imagine que sony fait pareil que ms alors qu´eux non pas de probleme de vente au japon
mais faut pas ce pleindre de cela le prix europeen est convenable c celui du japon qui est en dessous de la valeur de la 360

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:27:45

400euros un prix convenable??? vasi cest bon arrete!!

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:00:38

ta qua l´acheter au jaon mais avec le prix du billet d´avion , sa va te revenir cher :fou: :fou:

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:16:54

deja toi tu connais pas limport et ensuite je lachete pas a sa sorti et peut etr pas du tous!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals