CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème génération de jeux ??

esKadri
esKadri
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:57:09

Voila j´enttend tout le monde dire que les jeux de la xbox 360 sont a sa deuxième génération.

Pour ma part je pense qu´on est toujours a la 1er, GOW ne fais parti que de la 1er car ce jeu est en conception depuis des années donc on peut absolument pas considérai qu´il fasse parti d´une nouvel génération de jeu.

Je pense que la 2ème génération va arriver en 2007, pour l´instant on en ai qu´a la 1er est c´est vraiment une bonne nouvel lol

Vous en pensez quoi ??

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:58:27

Que j´ai du mal à te lire !

esKadri
esKadri
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:00:13

:lol: désolé si j´ai pas étais clair. En gros je pense que nous somme qu´a la 1er génération de jeu sur xbox 360 et meme GOW en fais parti et que l´on véra la 2eme génération de jeu arrivé en 2007 donc ca nous promet

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:00:40

moi je dis premiere ou dexieme generation je m´en fou tant qu´on a de la qualité! :oui:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:01:19

La 2eme génération a déjà commencé pour moi, avec TDU et Dead rising.. suivi par GOW et Viva Pinata (et le reste de 2007)

xaray187
xaray187
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:02:05

que GOW n´est pas une exception depuis des années puisque ca ne fait même pas un an que la 360 est sur le marché donc pour faire une jeu plusieurs années avant la sortie de la console qui le fera tourner faut vraiment être fort mais alors vraiment très fort

esKadri
esKadri
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:03:16

Moi je pense pas car les jeux la on étais en création bien avant que la xbox 360 sorte donc forcement ils ont pas pu beneficier de tout sur la 360

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:04:56

xaray187 Posté le 14 novembre 2006 à 17:02:05 que GOW n´est pas une exception depuis des années puisque ca ne fait même pas un an que la 360 est sur le marché donc pour faire une jeu plusieurs années avant la sortie de la console qui le fera tourner faut vraiment être fort mais alors vraiment très fort

toi t con!
tu crois que les devellopeur on sortie les premier jeux quand alors??
il les on pondues dans la nuit de la livraison??

free360
free360
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:11:21

GOW fait parti de la 2ieme gén des jeux 360.
On ne compte pas les gén par rapport a la date de commencement de dévelloppement mais a la date de sortie du jeu, aprés 1an, gen c´est génération, et ca veut décrire "une période" en loccurence 1an, là aprés 1an on peut considérer que les dév passe a la vitesse supérieur car ils cmomencent a bien connaitre la machine.
Si on va dans ton explication, halo3 serait aussi un jeu premiere gén vu qu´ils ont commencer depuis un moment déjà, et qu´il va ne sortir que fin d´année prochaine. tout lees jeux qu´on voit sont en dévellopement depuis des années, voir meme avant que la 360 soit sorti dans le commerce ils commencaient déjà a bosser dessus. 2ieme génération, les jeux qui sortent 1an aprés la sortie de la console, et pas les jeux multisupport, mais les jeux exclusif a la console.

esKadri
esKadri
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:19:13

Je pense que les "vrais jeux" vont débarqué d´ici peu, car ils auron commencé a fabriqué le jeux pendant la sortie de la console. Je pense que halo 3 sera entre la 1er et 2ème génération de jeu. Après c´est ce que je pense et apparement je suis le seul a le pensé :lol:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 novembre 2006 à 17:22:19

Je pense que Lost Planet va frapper très mais alors très très fort début 2007 ! Après nous aurons droit au choc Bioshok !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:14

Bioshok à l´air chiant... en tout cas c´est l´impression que m´ont donné les vidéos

naruto105
naruto105
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:31:28

moi je pense que ils sont a leur 2 generations de jeux mai attention car je pense que la ps3 aussi et deja a cé jeux 2 generation car ils ont u le meme temps de developement que les jeux 360!

Lostman_06
Lostman_06
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:47:18

A ben ça c´est sûr que Sony va en avoir du temps pour le développement de ses jeux vus qu´ils reportent souvent leurs produits .

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:17:06

1ère génération : Kameo, Cod2, Graw, Oblivion...

2ème : Gow, Blue dragon, lost planet....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment