CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 HS : rétablissons la vérité

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:57:48

Pour répondre une Nième fois aux topics et réflexions du type :
- " j´ai peur de prendre la xbox360 étant donné ce que je lis sur le forum avec toutes ces consoles deffectueuses (...) "
- avec pour réponse " Mais non ! Les personnes qui en sont victime en font tout un foin, et donc ça donne l´impression que ... "

il est évident que OUI la plupart des consoles fabriqués avant décembre 2005 posent problème, il est inutile de s´en cacher. Jusqu´à vendredi dernier, je pensais que les "autres" n´avaient pas de chance ... et puis ma console est tombée HS alors qu´elle marchait nickel depuis le premier jour (fab sept 2005). Je pense que malheureusement, cela arrivera à vous également, chers amis qui bichonnez votre bobox depuis fin 2005. OUI c´est anormal, comme il est scandaleux que certains jeux merdent autant (COD3 pour ne pas le citer), surtout à ce prix.

-> Pour répondre à ceux qui hésitent encore, la xbox360 est une console formidable, puissante et avec un potentiel énorme. Des jeux terribles passés et à venir, un live du tonnerre, etc ... etc ... La mienne est au SAV, et j´ai hate qu´elle revienne pour GOW et autres gourmandises ! Je pense sincèrement que le potentiel sera ( étonnement ? ) plus fort pour la boite blanche que pour la PS3, par sa simplicité de programmation et son système d´exploitation.

Aux p´tits derniers qui hésitent encore, courez acheter votre xbox360, elles sont aujourd´hui plus fiables. Vérifiez éventuellement la date de fab ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2006 à 11:59:37

d´accord, mais moi c´est ma 5ème et elles n´étaient pas toutes de 2005, mais tu as surement raison et je le souhaite aux autres gamers :ok:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
14 novembre 2006 à 12:00:19

Jsuis d´accord :) j´ai beaucoup hésité, et au final je l´ai prise et je me suis jamais autant amusé avec une console.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:00:22

j´aime bien ceci : post serieux puis soudain Vérifiez éventuellement la date de fab ... :rire:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:05:12

beugé ou pas les gens qui voudront l´acheter le feront .

exemple: je prefere acheter une xbox 360 beugé avec des jeux qui me plaise plutot une wii ou une ps3 qui m´attire pas du tout meme si elle sont fiable

clad79_returns
clad79_returns
Niveau 3
14 novembre 2006 à 12:15:52

vbtfe crois pas maintenat toute les xbox360 marche tres bien, si les consoles etait aussi defectueuse a sont lencement ses du a la quantité de console qui devait etre mi sur le marcher il leur restait plus bcp de temps donc les consoles on ete fait a la rache maintenat il marche nikel

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:17:03

Désolé mais les 360 actuelles ne sont absolument pas plus fiables que les premiers models.
Le seul changement c´est au niveau des lecteurs dvd qui ont été changer par des models moins bruyant.

Le reste c´est du pareil au même

jem25
jem25
Niveau 8
14 novembre 2006 à 12:26:56

oi je l´ai acheté y´a une semaine sa date est de mi mars... j´espere que c´est pas une serie pourrie... enfin bon pour l´instant aucun soucis elle fait du bruit mais rest eraissonnable (lecteur samsung) et elle chauffe pas trop en tout cas l´alim ne chauuffe pas plus qu´une autre.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:22:32

J´ai simplement peur de ne pas récupérer ma xbox360 du SAV pour la sortie de GOW, que j´attends depuis si longtemps :snif2:

scott97
scott97
Niveau 3
14 novembre 2006 à 14:40:44

Voilà moi j´

clad79_returns
clad79_returns
Niveau 3
14 novembre 2006 à 14:43:46

tu sais le SAV est bizarre soit il te lexpidi super vite cher toi ou soit il mes un temp fou a te la renvoye

scott97
scott97
Niveau 3
14 novembre 2006 à 14:44:20

desolé je reprends alors voilà j´ai gagné une xbox 360 en septembre et je voudrai savoir à partir de quand ils ont changé les lecteurs de dvd??????
Et comment je peux être sur que ma xbox date de tel ou tel mois????? Merci de me répondre

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:46:29

Oui mais après on fait quoi une fois que la garantie arrive à expiration ?? ?

Nous n´aurons d´autre choix que de payer pour les futures réparations !! !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:07:53

MadProfessor :gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2006 à 15:14:37

eh Foxtrot tu peux me dire à tout hasard si tu as eu l´occasion de tester l´add-on de FEAR sur PC?

sinon ca devient lamentable cette console, un autre gars sur le topic du SAV l´a envoyé 3 fois en 3 mois!! :ouch:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:05:12

Non j´ai pas encore testé. Je suis à cours de fric en ce moment^^

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:12:55

Bonjour,
petite question,techniquement toutes les 360 qui existent en France sont encores sous garantie non ? Sachant que la date de sortie de la console est le 2 decembre 2005 ...Merci de me répondre car des consoles avec 3 diodes rouges venant de france sont en vente sur ebay (pas flashées)!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:19:24

Personne pour me répondre ? :(

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:20:35

normalement jusqu´au 2 décembre 2006 oui
Mais selon certain elle serait garantie encore 1 ans de plus mais ça j´y crois plus...

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:21:30

Je vais avoir ma xbox 360 a nöel (pack GOW) je devrais pas avoir de probleme non ? ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment