Pour répondre une Nième fois aux topics et réflexions du type :
- " j´ai peur de prendre la xbox360 étant donné ce que je lis sur le forum avec toutes ces consoles deffectueuses (...) "
- avec pour réponse " Mais non ! Les personnes qui en sont victime en font tout un foin, et donc ça donne l´impression que ... "
il est évident que OUI la plupart des consoles fabriqués avant décembre 2005 posent problème, il est inutile de s´en cacher. Jusqu´à vendredi dernier, je pensais que les "autres" n´avaient pas de chance ... et puis ma console est tombée HS alors qu´elle marchait nickel depuis le premier jour (fab sept 2005). Je pense que malheureusement, cela arrivera à vous également, chers amis qui bichonnez votre bobox depuis fin 2005. OUI c´est anormal, comme il est scandaleux que certains jeux merdent autant (COD3 pour ne pas le citer), surtout à ce prix.
-> Pour répondre à ceux qui hésitent encore, la xbox360 est une console formidable, puissante et avec un potentiel énorme. Des jeux terribles passés et à venir, un live du tonnerre, etc ... etc ... La mienne est au SAV, et j´ai hate qu´elle revienne pour GOW et autres gourmandises ! Je pense sincèrement que le potentiel sera ( étonnement ? ) plus fort pour la boite blanche que pour la PS3, par sa simplicité de programmation et son système d´exploitation.
Aux p´tits derniers qui hésitent encore, courez acheter votre xbox360, elles sont aujourd´hui plus fiables. Vérifiez éventuellement la date de fab ...