CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD3 Avis

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:23:22

Salut,

voila j´ai eu tous les call of duty, le 2 je l´ai adorer, le 1 un peu moins mais reste bon, j´ai vu que le 3 s´est fait quelques peu descendre par les test et j´aimerais avoir l´avis des joueurs, car j´hesite a le prendre

voili voilou :)

merci bien :ok:

yodarider
yodarider
Niveau 9
14 novembre 2006 à 08:28:37

honnetement tu ne devrais pas trop hésiter alors ok le solo se fini en 7h en recrue mais le live a 24 c est ENORME si tu t entends bien avec tout le monde tu peux mettre des strategies au point dans les differents mode de jeu, la capture de drapeau avec un qui pilote le sidecar et l autre qui tient le drapeau en evitant les mines des autres joueurs sur des maps pas trés grande mais trés fonctionnels enfin voila quoi moi je vends le mien car je n aime pas le style de geurre je prefere les armes next gen dans des environnements urbains, oh rainbow six

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:34:17

Je ne comprend pas les test français, celui de jeuxvideo.com par exemple.

Graphisme : 14 alors que COD2 a eu 17...
Ils ont de la merde dans les yeux ? COD3 est nettement plus beau que le 2.

"Aucune innovations par rapport au 2"
Ca c´est ce que presque tous les sites francais disent, ils seraient ptet bon qu´il quitte leur 56k pour l´ADSL et qu´ils aient le Xbox Live.
COD2 se jouait a 8 sur le live, il etait super banal et avec plein de lag. COD3 se joue a 24 sans aucun lag, ya des vehicules, l´interface est mieux fouttu, etc...

Sinon en solo, il est bien mais un peu court et surtout moins variés que le 2 en paysage.

lesveines
lesveines
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:45:32

Effectivement le live est vraiment excellent à 12 contre 12, aucun lag, aucun ralentissement, et d´autres petites nouveautés bien sympas (pas de temps d´attente avant le lancement de la partie comme sur GRAW ou encore lors de la deconnexion de l´hote on ne doit pas recréer une partie il y a juste un chagement d´hôte donc parfait ce système).
Le solo est prenant et immersif avec des beaux environnements (même si c´est moins varié que sur COD2).
Alors je te conseille ce jeu surtout si tu comptes jouer sur le live car en plus je ne suis tombé que sur des parties avec des Francophones pour le moment (ça aide pour mettre au point des tactiques). :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:47:40

J´oubliais un problème : rejoindre des parties en classement car je n´y suis jamais arrivé (et je ne suis pas le seul car aucun des amis de ma liste n´y est arrivé) mais il semble qu´un patch soit en préparation afin de palier à ce problème.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:48:34

Franchement j´avais peur au départ que COD3 soit, comme l´on dit certain, un add-on de COD2 car les nouveautés ne sont pas non plus énormes mais je me suis trompé.
L´ambience est encore mieux perçue que dans le précédent, les niveaux solos plus variés, les alliés plus nombreux, les cartes multi bien mieux imaginé dont certaines te donne vraiment l´impression de revivre la guerre dans les campagnes.
Le must : jouer avec un ami à deux sur la même console en online avec d´autres, rigolades garanties.
Si t´as aimé le deux, jette toi sur le trois.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:50:08

rejoindre des parties en classement car je n´y suis jamais arrivé

:d) Exact c´est dommage pour ceux qui ne jurent que par le classement mondial mais d´un autre coté y´a beaucoup de monde en parties non classées.

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:56:29

ok bon ben je pense que je peux me prendre ce COD3 que j´attend depuis un moment deja :bave:

Mais bon sa va faire mal avec Gears of Wars dans 3 jours :ouch2: :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment