CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 2 à 60 FPS

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:57:58

Turn 10 annonce que la dernière version de Forza 2 tourne désormais à 60 images par secondes, ce qui est assez notable pour les puristes. Le jeu est toujours prévu pour Juin de l´année prochaine et d´ici là, aucun doute qu´on aura beaucoup plus d´images et de vidéos que ce qu´on a eu jusqu´à maintenant.

xboxygen.com

Pas bien interressant, pas de quoi debattre des heures, mais sympa qu´il soit en 60FPS^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 novembre 2006 à 00:59:04

Pas de quoi débattre des heures là d´accord, mais super interressant je trouve, et ce à 8 mois de la sortie du jeu. Ça présage vraiment une tuerie ce jeu.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:23:41

une turie sen vu interieur dommage

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:50:52

rien a foutre de la vue interieur je l´utilise pas ! prefer celle sans rien a l´ecran, mieux pour bien trajecter ! :sournois: ( et pas evident a modeliser sr plus de 300 caisse! )

Et effectivement c une bonne nouvelle qui tourn en 60 i/s

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 novembre 2006 à 03:47:43

c´est clair que pour une simulation ne pas metre de vue interieur je trouve ça plutot paradoxal.

et non pas rien à foutre de la vue interne pour les gens comme moi qui joue en vue interne et au volant cest super important .
et perso je prefere prendre un gtr qui aura la vue interne qu´un forza sans vue interne qui pour moi perdra le gout d´un jeux de voiture .

une simu forza 2 ? pas de temps climatique , pas de vue interne .....j´aurais preferai quil fasse 50 voiture et des vue interne que 300 ....

apueris
apueris
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:06:57

bdéjà que le gastion des dégà est hyper poussé imagine le boulot si il faut faire les dégà vue d´intérieur... aucun jeu ne le propose jusqu´ici ni aucun jeu anoncé alor moi je préfère les dégà sans vue intérieur cé ben mieu pour moi je trouve :ok:

complics
complics
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:44:54

pas de temps climatique :d) il fera toujours beau pas de degradation du temps pendant les courses arf........... tu tiens d´ou cette info stp,merci.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 novembre 2006 à 05:10:03

dans une interview sur forza 2 , mais te donner le liens la desolé mais ça date un peu , mais cest pas des conneries , c´est ce qu´il avait dit .

pour la gestion des degats , si tu joue en vue externe je comprends que pour toi ça soit important , en interne tu t´en fous un peut de voir ta voiture toute cassé ;)

sh2000
sh2000
Niveau 6
14 novembre 2006 à 09:31:57

oui c´est vrai, forza ne gèrera pas les condiitons clmatiques. Je trouve que les développeurs abusent. J´attends ce jeu comme le messie mais j´ai peur qu´il me déçoive.

Pourquoi ne le rendent-ils pas réaliste comme GT? Les couleurs sont trop flashies c´est dommage, et les textures ne font pas vraiment photoréalistes pour le moment. J´y ai cru un temps au vu des premiers trailers, mais les videos in-game sont loin du rendu escompté. Peut-être après 8 mois de dév supplémentaire cela s´en rapprochera-t-il?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:37:15
  • themakiavelik profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 05:10:03 avertir modérateur
* dans une interview sur forza 2 , mais te donner le liens la desolé mais ça date un peu , mais cest pas des conneries , c´est ce qu´il avait dit .

pour la gestion des degats , si tu joue en vue externe je comprends que pour toi ça soit important , en interne tu t´en fous un peut de voir ta voiture toute cassé ;)

LOL c´est pas une Question de voir ta caisse cassé mais plutot comment ses DÉGATS vont MODIfier ta CONDUITE!!! Se jeux s´annonce comme la première simulation automobile RÉALISTE...

himaru
himaru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:25:57

Gran Turismo ne se laissera surement pas faire ^^"

en tout cas, j´ai pas testé le premier de Forza, mais celui là m´interesse de plus en plus car les annonces deviennent de plus en plus alléchante :p

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:53:53

calogiero +1

je joue en vue parre choc aussi ya rien de mieux dans un jeu de caisse ^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:54:52

Question de goûts, depuis que j´ai TDU, j´ai abandonné la vu pare-choc !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:37:26

ouais c´est seulement cool au début

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:38:37
  • Crankyhawk profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 09:37:15 avertir modérateur
* * themakiavelik profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 05:10:03 avertir modérateur
* dans une interview sur forza 2 , mais te donner le liens la desolé mais ça date un peu , mais cest pas des conneries , c´est ce qu´il avait dit .

LOL c´est pas une Question de voir ta caisse cassé mais plutot comment ses DÉGATS vont MODIfier ta CONDUITE!!! Se jeux s´annonce comme la première simulation automobile RÉALISTE...

si tu avais pris le temps de lire avant tu aurais compris que cela fut dit par rapport à la vue interne ou externe suivant les preferances ...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:40:36

et puis ? c´est quand même vrai se que je dit

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:50:02

mais je n´ai pas dis le contraire , j´explique simplement pourquoi j´ai dis ca , etant donner de ton message .
cherche pas midi à 14h .

jer360
jer360
Niveau 5
15 novembre 2006 à 03:57:59

ques-ce que vouler vous dire par 60fsp je ne compren pas

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:03:28

60 images/seconde

Le-nationaliste