CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 ou CARTE GRAPHIQUE !?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:41:15

X-JiNuS Posté le 14 novembre 2006 à 11:09:24 t´ es de limoges Pervers87 ??

oui (le palais sur vienne)

daplino
daplino
Niveau 7
14 novembre 2006 à 11:42:48

Quand oblivion est sorti j´ai acheté une 6800GT avec, carte haut de gamme en discount à cause de l´implantation des Geforce Série 7.

Oblivion et GRAW tournent nickel avec tout à fond (sauf l´AA) en 1280*1024, c´est pas du 1080p mais c´est vachement beau. En plus j´ai eu les deux jeux sur PC NEUF pour le prix d´un jeu 360. Et si ´a

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 11:46:43

Salut, n´hésite meme pas, change ta carte graphique et laisse tomber la 360.
Elle est deja dépassé par les pc, pas de beaucoup mais dépassé quand meme.
NFSC, fear, COD, prey, pes6, graw, etc.., ils sont tous plus beau sur pc que sur 360.
Perso j´ai les 2 et la 360 est branché sur une télé HD samsung, en ce moment je change de pc, je ne regrette pas l´achat de la 360 car elle a des jeux exclusifs, par contre faut une télé hd pour comparer au pc.

Ma nouvelle config, je recoit les pièces cette semaine:

Asus P5W-DH Deluxe
Intel C2D e6600
2*1Go PC6400 GSkill
DD Seagate 7200.10 320 Go sata2
Leadtek 8800GTS 640Mo

Avec ca je serais tranquille un petit moment.

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:50:05

Si Ton pc Ne Fait pas tout ca :lol:

Ainsi, exit les ports présents en façade pour les brancher, seuls des ports pour cartes mémoires et un imposant bouton "On/Off" étant présent. D´un point de vue purement technique, la Xbox 360 possède 3 processeurs IBM Power PC cadencés à 3,2 GHz, un processeur graphique Specialbygget ATI 500 MHz, une mémoire de 512 Mo GDDR3 RAM, un disque dur de 20 Go qui pourra être changé, des ports pour cartes mémoires 64 Mo et un lecteur DVD 12x capable de lire les DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD et les Jpeg Photo-CD.

ACHETE TOI UNE XBOx 360

la Question de Carte Graphique et debile
La xbox360 et ue bete
une bete certe a 500 euros
Mais une betecertifié et a ce jour inegalable
f toi plaizir depouille ta tirelire pour devenir un gamers et un lider de la xbox 360

mdr ptdr

daplino
daplino
Niveau 7
14 novembre 2006 à 11:50:47

Je reprends... si j´ai un problème avec mon PC y a qu´à changer un composant, c´est toujours moins chiant. Et surtout mon PC peut continuer à évoluer (une deuxième 6800, un Giga de Ram supplémentaire??).

Maintenant j´attends qu´Epic nous fasse un GOW PC :-p ou que la 360 n´ait enfin plus de problèmes (CPU à 65nm) avec baisse de prix.

Sinon pour le débat DX10 et Vista faut pas s´inquéter Doom3 n´était censer tourner que sous XP à la base, 3 semaines plus le problème étais contourné par des p´tits malins. Et les éditeurs continueront encore assez longtemps à rendre leur jeux compatibles DX9.

Dernier point, concernant la course folle de nvidia et ATI sur la puissance du GPU, tout ça n´a réellement d´intérêt que pour faire tourner les jeux ´tout à fond´ en 2500*1600 (pas sur du 1600), et celui qui peut ce payer un écran à ce prix là ne se pose pas vraiment de questions...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:51:53

On peut pas dire que les PC actuels soient plus puissants que la 360! Les PC ont pleins de tâches à faire tourner en même temps, alors qu´une console est optimisée à fond pour le jeu! Pour exploiter toutes les capacités d´une console, il faut au moins 4 ou 5 ans! ( c´est donc un achat à long terme, alors que si t´achètes un PC maintenant, même haut de gamme, dans un an il sera déjà dépassé, surtout avec l´arrivée des cartes directX10 ! )
Les jeux que tu cites thekingjojo sont des mauvais exemples car ce sont de simples portages! Regarde GOW par exemple, qui a été conçut pour tourner sur la 360 ( et pas sur PC à la base ) : je vois aucun jeu PC sortit qui arrive à ce niveau là! Tout est une question d´optimisation, et je pense qu´on est loin d´avoir vu ce que la 360 ( ou la PS3 ) a réellement dans le ventre!

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:53:57

elle a pas de ventre la 360 :dehors:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:54:53

mais pourtant elle freeze :noel:

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:56:02

il faut lui metre un menteau ca ira mieux :dehors: :lol:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:56:37

spellbinder Posté le 14 novembre 2006 à 11:54:53 mais pourtant elle freeze

Je vois pas le rapport avec la puissance! Elle est pas super fiable, ça on peut pas le nier, mais ça n´a pas grand chose à voir avec la puissance!

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2006 à 11:57:40

il faut simplement préciser que pour voir ce que la 360 a dans le ventre il faudrait déjà qu´elle tienne le coup chez pas mal de joueurs...et le problème est bien là.

Alors le gars comme moi ou comme d´autre, qui achète un jeu a 70€ (assez court), sur une console qui ne lui dure a chaque fois que deux mois et qui remarque en plus (mis à part GOW) que les jeux sont souvent plus fins, avec téléchargements gratuit sur PC (et surtout moins cher), que lui reste-t-il? le plaisir de jouer devant sont écran HD bien assis? ouai peut etre mais moi j´en reviens de tout ca..

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 11:57:44

C´est ce que je dis quand je parle de jeux exclusifs à la 360, comme GOW, qui a l´air d´etre une tuerie.
Je ne dis pas que la console est nule, loin de la, mais les pc sont repassé devant de peu c´est vrai, mais devant, moi j´ai la 360 pour ses jeux exclusif.

A la base j´ai acheté la 360 car j´en avais un peu marre de claquer des sous dans le pc, mais je suis un peu decu de la console, pas beaucoup de jeux, souvent buggués et mal optimisé, mais les vrai jeux ont l´air d´arrivé, comme GOW.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:03:10

demonx j´ai pu voir sur le forum que t´avais effectivement pas eu de chance coté fiabilité de la console ^^

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 12:04:25

"demonx"

Tu as revendu la tienne toi?
Tu es le seul qui réagit plus ou moins comme moi, à voir que la console à des problèmes, etc..., alors que les 3/4 ne jure que par la console et ne voit pas les problèmes.

Enfin quelqu´un qui voit la réaliter en face.

Mehdi_OL
Mehdi_OL
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:00:48

Eh bein ca faisait longtamps lol la chui dans un cyber dans un marché demùain je vais acheter une geforce 256 mo je vais voir les carasteriques je suis au maroc la dans un cyber ca fait bizare dans les cyber !
bref g neghocie avec le gars pour 55 euros ! je pourais dezs que je rentre en FRANCE jouer à BF2 à fonds !
Sinon dans 6 mois j´acheterais les nouveautés les cartes qui vont avec le DX10 en ocas pas cher lol !

Mehdi_OL
Mehdi_OL
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:07:20

Sinon est ce que je peux fusionner ma geforce ke je vais achter avec ma readon ? (pour avoir enccore de meilleurs graphiosmes) ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment