CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fait chier de ces losser

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:27:22

vous me faite chier pour la puisance des deux console serieux quand j ai prit ma 360 c etait pas pour sa puisance mes pour ces titre comme je prendrait aussi la play 3 pour zone of the enders

serieux c est vrai depuis vendredi il s arette pas de comparer les 2 console si des gen sont pas content de la 360 qu il acheter sony ou nintendo mais arette de les comparer sa fait chier et le forum perd de sa qualiter

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:28:06

Mais ce topic est là pour réhausser la qualité justement :sarcastic:

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:29:38

ben non mais c est juste pour dire qu il arette leur conerie et que la 360 et une tres bonne console serieux sur ce forum on parle plus de son bruit que des ses jeu et ses news

cylon
cylon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:30:18

http://playstation3.geekyblogs.com/files/2006/08/ps3xbox360.jpg

allez le bisous , le bisous

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:30:26

Ça c´est vrai elle fait du bruit la garce :snif: Ça en devient limite énervant le soir.

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:32:48

non mais serieux c est un forum je suis d accord mais la sa devientde pire en pire

Master_9
Master_9
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:32:49

elle fait chauffage! c´est super vu le froid ces temps si :D

sinon ya la ps3, ken nous réserve peut etre une vraie bouilloire, mais si la console bug, le chauffage est mort, c´est le probleme :S

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:34:42

meme ici vous arriver encore a comparer avec cette console arette unpeu serieux elle a ses probleme ses vrai mais bon toute console en a eu

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:35:54

C´est vrai, la console plus la TV la température monte vite, j´ai pas encore mis le chauffage cette année.

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:37:55

putain et il y a encore plein de debille ici bon jme casse d ici a+ et amuser vous bien avec vos conerie de chaufage et vos comparatif a la con

Master_9
Master_9
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:38:59

"* sieu69
meme ici vous arriver encore a comparer avec cette console arette unpeu serieux elle a ses probleme ses vrai mais bon toute console en a eu "

200% d´accord avec toi, la console a ses défauts (mais le chauffage inclu c´est pas vraiment un défaut nan? :p) mais reste super.

Remarque, la ps3 sorti, peu etre qu´on peut sattendre a des MAJs de la 360 assez bonne comme rajouter la lecture de DivX par exemple :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:39:38

:gne: Encore un psychopathe décidément ça y va ces temps ci.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:40:16

Le divx et la possibilité de faire un chat vocal à plus de deux personnes ce serait bien ça aussi.

Master_9
Master_9
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:40:32

" sieu69 profil
putain et il y a encore plein de debille ici bon jme casse d ici a+ et amuser vous bien avec vos conerie de chaufage et vos comparatif a la con "

On dit sa sous le ton de plaisanterie, j´aime beaucoups la 360 mais moi au moin je sais reconnaitre les défauts d´une console.

Tu peu te tirer, on te retien pas...

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:41:50

non mais serieux je suis sur ce forum depuis le 2/12/05 et c etait avenger qui etait le modo et serieux il y avait pas autan de boulet j adore ma console meme si je lai deja envoyer au sav mais bon ses qualiter me fai oublier ses default penser quand vous oure mass effect ou fable 2 et un a ne plus presenter halo 3 serieux la 360 na rien a envie a la play 3

cylon
cylon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:43:57

je suis d´accord avec sieu69 si chaque foi la console d´un mec claque et qu´il nous fait un topic pour ca .....
soit!on le sais tous que la 360 n´est a prioris pas "fiable" chez certains mais apparement pas chez tout le monde ,il y a des consoles fabriquées en septembre 2005 qui n´ont a prioris jamais eu de problèmes et d´autres de la même date oui ,et des fabriquées en avril 2006 qui en ont et d´autres de la même date n´ont rien pourquoi? ,je penses que certaines 360 defectueuses sont dus au montages a la vas vite des usines crosoft a mon avis sur 10 consoles construites 2 seront defecteuses a titre d´exemple bien sur, sans que cela se vois au test ,si test il y a car une fois la chaine de montage engagée tout vas très vite,je sais ca ne devrais pas existé pour le consomateur mais c´est comme ca .ils savents qu´il y a un sav au cas ou et puis d´ailleurs une fois vendus ben...

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:46:09

deso de vous avoir traiter de debille certain mais se devient exagerer ici on ce croyrait au cirque

Master_9
Master_9
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:48:06

Petit tuto express:Que faire quand sa 360 bug?

-Appeler bilou
-suivre les conseils
-s´armer de patiente
-NE PAS VENIR POSTER 40 TOPICS SUR LE FORUM ET LA FERMER

C´est bien résumé nan? x)

sieu69
sieu69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:51:02

oui et aussi un chosse j ai vue un foit des mec qui se plaint du materiel que crosoft vent style le casque sans fil ou du hd dvd microsoft vous a jamais obliger a acheter ses article il les met en vente si sa interesse quelqun il le prend sinon tu passe ton chemin

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:52:49

Surtout que tous les casques sont compatibles, et il est offert dans le pack premium, y en a vraiment qui se plaignent pour tout c´est affolant :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment