CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des problemes !

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:13:04

alors la coup de gueule contre microsoft et leur console fabriqué a la "va-vite"

depuis quelque jours ma console n´arete pas de freezé sur cod3 et smackdown en fesan des vieu carré vert et des bruit horrible,elle comence a me saoulé,ca fait un ans que je l´ai je doit prié a chaque jeux que jachete pour qu´il marche corectement,pour le rapel des fait
xbox360=400euro
jeux=70 en moyenne

c´est quand meme pas normal ca! serieu je suis trop énérvé,il nous font bavé avec leur jeux,on peut meme pas y joué 30seconde sans que ca bug dans tout les sens ! un jour jai meme acheté just cause,et setai le pire de tous ! y´as vraiment que certain jeux qui ont un minimum de freeze (maintenant on est heureux quand y´en as moins :sarcastic: )

alors voila c´est ma deuxieme qui va au SAV j´en ai vraiment marre la !

invible
invible
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:14:58

Et tu veux qu´on y fasse quoi? T´as pas de cul, on y peut rien

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:20:58

je dit pas le contraire mais maintenant elle as 3diodes rouge et veut plus s´alummé,je fait juste le constat que 2joueurs sur 3 on renvoyé au moins une fois leur console au SAV,ca devient nimporte quoi les consoles

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:21:37

Au moins le SAV est là et il est efficace, c´est déjà ça.

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:26:06

moi je commence en avoir marre de tous cest raleur et pleurnichare y a un SAV donc faite pas chiez a chaque fois que votre console a un probleme perso moi aussi jai quelque freze sur gosht et call of duty 3 mais cest rare mais entre se qui dise que leur console chauffe les autre qui dise quelle freze tous le temps faut arreter
les nouvelles console sont de plus en plus fragile c est pas de ma faute si vous faite pas attention c est clair quelle chauffe mais ne la metez pas dans un coin ou y pas d air bon allez bonne chance a toi

desoler pour se coup de geul mais voila je kiffe a mort xbox et je deteste que lon dise du mal de ma bobox :rouge:

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:29:04

ben écoute si c´est ETRE PLEURNICHARD que de pété un plombs parce qu´on est obligé de renvoyé ca console et atendre deux semaine parce que c´est une MERDE,et bien alors oui je suis un pleurnichard !

jaimes les jeux qui sont sur la console,mais de la,a la defendre corps et ame alors qu´on peut pas joué sans un freeze faut pas poussé mémé dans les orties ! et ma console qui plus est est dans un endroit aéré et ladaptateur aussi...

bon allez SAV encore une :sarcastic: jvous fait signe quand je renvoi ma 3eme hein :honte:

cylon
cylon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:32:53

:lol:
moi c´est ma première ,si elle me lache se seras le sav ,si elle me relache se seras le canal.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:34:17

il est vrai qu´il est anormal qu´une console bug freeze comme un pc.
En meme temp a present vu leur puissance egale voir superieur au pc il faut pas s´etonner

Monter en puissance > processeur qui chauffe > plantage aleatoire ^^

Pour ma part je pense qu´il s´agit soit d´une mauvaise conception du systeme logiciel de la 360 , soit d´un mauvais equilibrage des pieces genre des memoires foireuse (qui sont le cas de nombreux plantage sur pc)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:34:42
  1. LokeyHatesYou profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 23:29:04 avertir modérateur
  3. ben écoute si c´est ETRE PLEURNICHARD que de pété un plombs parce qu´on est obligé de renvoyé ca console et atendre deux semaine parce que c´est une MERDE,et bien alors oui je suis un pleurnichard !

jaimes les jeux qui sont sur la console,mais de la,a la defendre corps et ame alors qu´on peut pas joué sans un freeze faut pas poussé mémé dans les orties ! et ma console qui plus est est dans un endroit aéré et ladaptateur aussi...

bon allez SAV encore une :sarcastic: jvous fait signe quand je renvoi ma 3eme hein

Non justement t´as pas compris, tu nous fais pas signe non tu te prends par la main tu envoies ta console et nous OSEF totalement de ta vie hein désolé.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:36:29
FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:39:10

il est vrai qu´il est anormal qu´une console bug freeze comme un pc.
En meme temp a present vu leur puissance egale voir superieur au pc il faut pas s´etonner

Monter en puissance > processeur qui chauffe > plantage aleatoire ^^

Pour ma part je pense qu´il s´agit soit d´une mauvaise conception du systeme logiciel de la 360 , soit d´un mauvais equilibrage des pieces genre des memoires foireuse (qui sont le cas de nombreux plantage sur pc)
---------------------------------------------

Mon PC ne freeze pas pourtant ma CG monte à 80°C alors faut arrêter dire des conneries :merci:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:40:53

Non c´est bien connu un PC ça plante jamais :rire:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:40:57

ah dsl je savais pas que ton pc tourner juste avec ta carte grahique et ton processeur de 3Ghz il monte a 80 degre sans planter aussi?

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:42:37

Hectagloudin heureusement que mon smiley etait ironique pour ma derniere phrase,sinon tu ne lorai pas compris et tu orai fait une remarque de gamin de 5ans,mon dieu on as echappé au pire ! et qui plus est le plus important n´est pas MA VIE mais de deconcé la console qui est loin d´etre parfaite,si tout le monde raisonnai comme toi,on serai tous des mouton a dire "ma 360 freeze mais pas grave jaime quand crosoft me met 400 dans mon ptit cul" :noel:

bon pour la 360 je suis pas le seul dans ce cas la,ca devien abusé...surtout que gear of war va bientot arivé ! deja la premiere 360 est morte au bout de deux jours ca péte...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:43:41

Hectagloudin Posté le 13 novembre 2006 à 23:40:53 Non c´est bien connu un PC ça plante jamais
--------------------------------------------
Le mien non, pour les autres que j´ai eu, la 360 les bat à plat de couture :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:44:10

Oui mais ça va vous êtes 15 tous les jours à venir pester contre ça, on a compris maintenant, tu veux pas faire un ptit topic sur GoW pendant que t y es non :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:44:19

GOW va toutes les péter :noel:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:45:13

Hectagloudin Posté le 13 novembre 2006 à 23:44:10 Oui mais ça va vous êtes 15 tous les jours à venir pester contre ça, on a compris maintenant, tu veux pas faire un ptit topic sur GoW pendant que t y es non
--------------------------------------------

C´est utile pour que les gens évite de faire la connerie de l´acheter maintenant :ok:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:45:17

Attendons de voir comme la concurrence ce debrouille sur le plan des freezes car du moment que les console sont equiper de petit systeme d´exploitation elle aurons toute plus au moins des probleme

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 23:46:13

Oui on sait que t´es tombé sur une série de merde pour ta 360, ça aussi tu nous le rabbaches tous les jours.

Dès qu´on commence à te dire qu´on est plein à pas avoir de problème, soit limite tu t´énerves, soit tu te barres.

Très constructif.

Va squatter le forum PC au lieu de venir ici, ça fera du bien à tout le monde, y compris toi ça doit être chiant de se prendre la tête pour une console de jeu quand même.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment