CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

magnifique : lost planet

cylon
cylon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:54:04

clair que lost affiche pleins de details superbe sans la moindres saccades du moins sur la video ensuite les explosions sont superbe ,je ne veux pas cassé gow (je le prend aussi celui la)mais force est d´admettre que lost ma l´air beaucoup plus fun a joué

venom911
venom911
Niveau 24
13 novembre 2006 à 21:54:17

je sais pas si c´est plus ou moins beau mais nivo animation, effet speciaux, modelisation des monstre et mecha, ca fait mal!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:54:30

Et c´est vrai aussi que c´est parfaitement fluide, et ça c´est génial!!! ( ça devient de plus en plus rare )

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:02:29

ça a l´air bien fun car on ressent une certaine liberté (même si ce n´est pas le cas) avec tout ces mecha transformables les vehicules dans la neige et la vue permet de vraiment admirer l´ensemble de l´environnement! ni trop rapprochée ni trop eloignée, parfait! le jeu a de cette façon un petit coté "aventure" et c´est pas un ma avec tous ces FPS sur la console moi jen ai ras le bol!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:10:47

C´est d´assez mauvais goût, comme tous les jeux japonais. Joli quand même.

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:12:28

c´est vrai que c´est jolie tout ca mais GOW je trouve est quand meme plus beau,sachant qu´il est fluide aussi hein,c´est le style que j´accroche surtout dans GOW,dans lost planet les mostres sont geant par contre :)
le nivo de GOW sous la pluie est bluffant tout simplement.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:39:17

moi je trouve Lost Planet super beau, mais la démo me gave, exterminer toutes ces arraignées ça va 2mn, ça me soule vite. Par contre graphiquement c´est assez impressionnant au niveau de la gestion des lumières (niveaux intérieurs) et au niveau de l´animation et de la modélisation des monstres, elle en a dans le venre la XBOX 360!

GoW j´ai jamais joué, mais il ne me tente pas, on dirait que les niveaux se ressemblent à fond,
et je trouve les textures bcp trop grises, on croierait jouer en noir et blanc!!!!?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:42:31

"et je trouve les textures bcp trop grises, on croierait jouer en noir et blanc!!!!?"
C´est surement à cause des vidéos, qui en étant compréssées, perdent en qualités! De plus, on vient d´apprendre que l´on pourra choisir entre 4 types de couleurs allant du terne, au coloré! Et les niveaux se ressemblent pas tant que ça, on en a pas vu beaucoups en fait, mais ça a l´air finalement assez varié!

cylon
cylon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:50:10

terne au coloré tu veux dire une option de luminositée :oui:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:51:47

je trouve pas que le jeu soit de mauvais gout pour un jeu japonais...les couleurs flash sont essentiellement dans la palette du bleu blanc (normal me direz vous on est dans la neige) mais on est pas plongé dans la surabondance de couleurs degueu! pour le reste c´est plutot réaliste, et les monstres ont des formes insectoides dont les couleurs ne tranchent pas avec le paysage...franchement je trouve que le style rend bien!

cylon
cylon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:52:07

chose qui me fait chi*r car dans pgr3 par exemple impossible de reglé la luminosité sans passé par la tele ,car il est vraiment sombre je trouve

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:52:32

pas mal mais je trouve gow mieux fait :oui:

light1
light1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:55:18

quelque texture baveuse , mais le jeu reste d´une fluidité parfaite malgré des effet d´explosion tres bien réalisé et des détails tres plaisant et nombreux.

Les ennemie sont bien modélisé le jeu est fin et plaisant a regardé.

light1
light1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:56:52

Les ennemies ont l´air plus nombreux dans Lost planet aussi.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:59:17

espérons que sa durée de vie soit conséquente...on réduit de plus en plus la durée de vie solo sous prétexte d´un mode online...dommage!

venom911
venom911
Niveau 24
13 novembre 2006 à 23:05:40

gow est tape à l´oeil.

cylon
cylon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:15:48

gow est tape à l´oeil.

oui mais quand on regarde ta fiche c´est l´un des jeux que tu attends quand même :-p

Ameradyne
Ameradyne
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:30:19

Peut etre plus beau, mais y aura t´il aussi un coop? :x

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 novembre 2006 à 20:55:32

Ouah, il est fraiment magnifique! :bave: en plus, il a bien l´air nerveux et l´univers glacial m´inspire beaucoup! :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:59:53

Ameradyne Posté le 13 novembre 2006 à 23:30:19 Peut etre plus beau, mais y aura t´il aussi un coop? :x

:d) J´éspère aussi qu´un mode coop. sera inclut.

Sinon ce jeu m´emballe.
J´adore la mise en scène, et puis il offre un gameplay varié.
J´ai jamais été déçu par un jeu de Capcom, celui-ci ne risque pas de briser mon amour fou envers ce studio de génie :coeur:

PS: Je veux en savoir plus sur RE 5 :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment