CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposez VOS tests !

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:12:50

Bonsoir à tous ;

Comme je peux voir certains membres de Jv.com deçu par les tests de certains sites , je vous propose de faire le votre ,en utilisant un francais correcte .
Je vais faire un test de Call of duty 3 , qui devrait paraitre sous peu !J e vais aussi créer un site ,sur la xbox360 , et mettre vos tests , ne vous inquietez pas pour le design , j´ai tout prévu .Vous pouvez vous faire une idée avec mon site :
http://wolfenloads.tk .Bon , je ne vais pas me mettre à faire de la pub ;- ) .
Bonne soirée , bonne chance , et à bientot !

Cordialement , ftw_h4x

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:14:26

ta remarquer qu a la fin du test sur jv.chit on pouvai donner son avis

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:15:57

Oui , je l´ai remarqué ;- ) . Mais je vois pas en quoi cela change les choses !
Mais bon chacuns leur avis .

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:16:49

Bonne initiative! :ok:

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:18:12

Merçi ,

J´écris le test de Call of duty 3 maintenant :p

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:20:46

si tu veut je bosse pour toi mais par contre il faut que tu menvoye les jeux :hum:

non je rigole enfin non sa aurait ete bien...

tu m´envoi tony hawk et je te le renvie dans un moi?

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:22:45

Mdr je ne l´ai pas !M ais tu n´a pas de jeux ? xD

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:24:34

Je fais des tests sur
http://gamesanthem.galead.com/index.p

Allez voir dans jeux et tests j´ai fais plein de tests 360

Mon pseudo : prenium_dark

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:25:19

si jen ai lol

lockheed
lockheed
Niveau 11
13 novembre 2006 à 20:26:16

bon ji vais

la Vsmile Pocket 20/20

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:28:49

Nous allons commencer par le début :

Qu´est ce que Call of duty ?C all of duty est un fps ( cf : first person shooter) , reprenent des faits historiques (débarquement en Normandie entre autre ...) .Un Call of duty 4 est surement d´or et déjà en préparation , voir news :

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11109__call-of-duty-4-apparemment-deja-en-developpement__.html

Attaquons nous au test !

Des le début du jeu , nous sommes plongés au coeur de l´action : des soldats se moque d´un soldat qui coure derriere le camion ou vous etes ,et tout d´un coup un obus tombe , ejectant tous les passagers .

Desormais , nous pouvons utiliser plus librement les véhicules , parmis ces véhicules , nous trouvons des tanks , des jeeps , des sid-car ...
Le jeu est visuelement impressionan , meme si il y a encore du boulot pour ce qui est de la mise en scène.La durée de vie est peu élevée , je vous conseil de faire le jeu en mode difficile .

Graphismes : 16
Gameplay : 15
Scénario : 14
Durée de vie : 15

• *************Note générale : 15***************

A bientot pour de nouveaux tests !

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:30:05

Nikim : le lien est mort :s

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:33:43

Euh... désolé de te dire ça mais ce n´est pas vraiment un test :(

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:36:09

Argumente s´il te plait .Je l´ai fait à la vas-vite , et je referait d´autres tests , plus argumentés ;) . En attendant j´ouvre le site !

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:13:49

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Oblivion, le 4ème jeu de la saga « the elders scroll », est le premier RPG sortit sur xbox360. Un jeu très réussi, tant sur le point technique que sur le point gameplay. Explications.

Une petite quête principale mais énormement de quêtes secondaires.

Tout bon RPG qui se respecte, emploie un scénario qui est capable de tenir en haleine un gamer assez longtemps pour que sa lui permette de rejouer et encore rejouer. L’histoire d’Oblivion pourrait figurer parmi les meilleurs comptes fantastique-médieval. En effet, le but de la quête principale est de trouver un nouvel empereur tout en combattant le mal. Pas très original, mais assez efficace. Si le but de la quête principale est assez guidé et assez court, on a néanmoins la possibilité de se promener dans le royaume de Cyrodiil pour trouver énormément de quêtes secondaires. Et là, c’est le point fort et faible du jeu. Car, la quête principale est assez courtes, simpliste et guidé comme si elle était délaissée des scénaristes. Un point faible ? Pas tant que sa, car on voit bien que le travail pour les quêtes secondaires a été appronfondi par rapport a d’autre RPG. Ceci, permet d’allonger une durée de vie qui aurait était très courte avec juste la quête principale et seulement quelques quête secondaire…Il y’a aussi des guildes, très intéressante car elle permette de monter en échelon dans la guilde.

Des graphismes exceptionnels

Voilà, un très bon point du jeu ! Des décors très bien réalisé, des feuilles qui bougent avec le vent, des créatures presque réelles, des animation énormes, et j’en passe...Vraiment, Oblivion innove beaucoup dans ce domaine. Les développeurs on très bien profités de la puissance de la console. On peut remarquer n’importe quel petit détails : un brin d’herbe, des petits cailloux sous l’eau, l’effet de l’eau souffler par le vent....Tout ces petit détails qui piquent les yeux tellement c’est beau ! Du vrai « next-gen » ! Ce qui permet en plus de rendre le jeu beaucoup plus immersif...A noter que le jeu est en vue FPS. Encore du nouveau dans le rpg !

Des talents ? J’en ai pleins !

Etant donné que je n’ai jamais joué a Morro (et oui, taper moi sur les doigts...), je ne peux pas dire si le système pour monter était déjà présent dans les anciens jeu «Elder Scrolls». Bref, au début du jeu on choisit sa race (Impérial, Nordique, Elfe Noir, Elfe des bois, Bréton...), son physique (Visage, cheveux, yeux....) donc viens ensuite certaines chose (attendez je vais pas raconter comme même :p ) Et là, l’empereur vous demande votre signe ( chaque signe a sa carac...) et ensuite il se passe encore des choses ( suspense....) et un monsieur vous demande votre classe ( Barbare, Mage, Chevalier....) Attention on peut aussi faire sa classe perso en choisissant ses talents ! Car dans chaque classe, ce trouve 7 talents majeurs. Ces talents vous permettront d’augmenter de niveau. Il faudra augmenter vos talents majeurs pour augmenter de niveau ! Donc si vous prenez une classe de mage et que vous jouez comme un guerrier sa va être difficile....Bref c’est une étape importante ! Parmi les talents possibles ( Lame, Armure Lourde, Destruction....) ce trouve Alchimie ! En fait, quand vous ramassez des fleurs, fruit, ingrédients vous pourrez faire des potions (a condition d’avoir les accessoires....) et augmentera votre talent « alchimie ».

Des grottes, des mine, des portes de l’enfer = des monstres !!

Comme je vous dans le 1er paragraphe, il y’a des endroits a découvrir. Donc, des grottes, mines, mais surtout les portes d’Oblivion ! Les portes d’Oblivion son le point essentiel du jeu. En effet, pour fermer la porte il faut y rentrer et affronter plein de gros méchants ! Et au bout, une pierre qui servira pour enchanter vos armes ou armures ! Parlons-en des armes. Souvent dans les grottes ou dans les mines, ruines....Il se trouvent des gros monstres ( et oui encore, ce qui explique mon titre...) qui gardent souvent des coffre ! Dans les coffres ce trouvent des armes ou armures que vous ne trouverez pas en magasins....Plus vous avez un bon niveau, plus les armes ou armures sont puissant. Je le rappelle il y’a énormément de lieu a découvrir...

Conclusion :

Oblivion fait partit des gros hits 360 ! Tous les fans de RPG doivent posseder ce jeu et même ceux qui n’ont jamais touché à un RPG pourront commencer avec Oblivion ! Le meilleur jeu 360 ! A absolument acheter, sauf si on est pas patient, car les chargements assez long et quelques saccades ralentissent le jeu.....Dommage c’était presque parfait !

Les + : Les - :
-Graphismes très très beau - Les saccades
-Durée de vie énorme -Les bugs
-C’est très grand -La «petite » quête principale

Note général : 18/20

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:15:05

mettez votre avis sur ce test ! :ok:

Je l´ai réalisé moi-même je peux vous le jurer.....

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:16:00

Excellent , GG :o

J eifinit les site et je met deçu :p

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:19:09

Attend j´en ai fais d´autre je vais les poster....

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:20:42

Demo : Lost planet

Sa va faire mal ! Voilà qui sort de ma bouche après avoir recommencer au moins 4 fois les 2 missions proposées de Lost Planet sur le market place. Ce jeu attendu certainement par presque tout les gamers 360 sort en 2007....Sa va être dur d’attendre !

La claque !

Je me lance donc dans la démo et je choisis une des deux mission proposé...J’avance, et là c’est l’extase a l’état pur ! C’est très très beau ! C’est fluide, propre et bourré d’effets spéciaux ! Le perso se déplace avec un certain réalisme dans la neige, un certain brouillard s’installe parfois....Dans ce monde apocalyptique, le froid domine !

Oulàlà les grosse bébêtes !!

On avance, on tire, boom sa explose d’un côté, y’a une grosse bébête qui vient par là, tiens goûte a mon fusil a pompe ! Vous l’aurez compris c’est du grand spectacle, digne d’un très bon film d’action ! Et hop, que une araignée de 20mètre de haut sort de la neige que on lui tire 50-60 balles dans la tête qu’elle se recache dans le neige !! Pff, lâcheuse ! Capcom a bien compris comment séduire le public c’est simple : Des gros monstres, de l’action, des effets spéciaux et un armement canon. Ajoutez a cela, des véhicules que l’ont peut utilisée !! C’est toujours bien quand des espèces de rhino de 10 mètres de long et 4 mètres de haut fonce sur toi...

Il fait froid ! C’est quoi ce pays ?

Capcom ajoute aussi un clin d’œil a ses autre jeux. Dans Devil May Cry, il fallait ramasser des lucioles rouges pour pouvoir ce transformer en démon. Là, il faut ramasser des lucioles oranges pour ne pas tomber en hypothermie ! Ces lucioles apparaissent quand on tue des monstres...Un système bien sur, réaliste car sous moins 70 on a besoin de chaleur c’est sur...mais quand on a pas de monstres a 100km a la ronde c’est bien embêtant, mais vu le jeu, a mon avis y’aura toujours du monstre !

Conclusion :

Lost Planet sera sans doute, l’un des meilleur titre de la 360....Graphismes exceptionnel, action a couper le souffle, effets spéciaux digne des plus grands films hollywoodien.....A acheter des sa sortie !! Mais bon comme je n’ai pas vu tout le jeu juste une démo je ne met pas de 20....Qui c’est la durée de vie sera peut-être son point faible

Les + : Les – :
Graphismes Ah bon ?
Effets Spéciaux
Les monstres gigantesques
L’armement

Note : 19/20

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:22:20

Trés bon test Nikim :ok:

Sous forums