CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crosoft devient arrogant!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:57:39

oblivion25 : j´attend toujours reponse a ma question , bon si tu n´a plus d´argument c´est pas de notre faute tu sais :ok:

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:58:58

Oullaaaaa mais j´ai du boulot moi j´ai l´impression, voilà que les laineux Nintendo viennent sur le forum 360 maintenant, du coup j´ai le double de boulot.
Bon je fini de rentrer les moutons de chez Sony, et j´arrive, ne vous éloignez pas hein !

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:01:01

pacifiste Posté le 13 novembre 2006 à 20:57:39

oblivion25 : j´attend toujours reponse a ma question , bon si tu n´a plus d´argument c´est pas de notre faute tu sais
---------
Les gens ont des yeux, je fais une simple conclusion de ce que j´ai pu lire, et ceux que ca intéressent liront, et feront la même que moi, je ne te posais pas de question direct a toi, juste une constatation, donc tu risques d´attendre longtemps.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:03:24

Vous parlez de la wii comme la console la plus merdique , mais elle n´est pas sorti alos ne parlez pas . La wii depassera ptet la 360 grace a son nouveau game play

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:09:49

Bien chèrs amis, bonsoir, le temps n´est plus au forum pour moi!
COD2 en live est autrement plus intéressant!
Alors passez, pour ceux qui le souhaitent, du bon temps à casser les concurents, car au final ce qui moi m´interesse, c´est le jeu.
Et pas d´éduquer des free360 ou autre oblivion, qui n´ont toujours pas reussi a sortir autre chose ce soir que: graphismes.....

Amis du soir, Bonsoir!

Et vous pouvez rajouter du "bon vent", vous n´aurez pas pour autant compris un mot de mon message. Dommage, au départ, il était pacifiste.
Car je ne suis, moi, pro-rien du tout!

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:13:48

les jeux les jeux ...
tu vois moi les mario tenis , mario football , mario party , docteur mario , mario a la plage, mario en slip ...
j´aimerais que Nintendo sorte des jeux autres que ses license qui commence a gonflez .
pour se qui est de la diversiter des jeux , SOny avec sa ps2 reste au dessus des autres .
alors oui , la wii sera peut etre un succes avec sa manette , mais j´ai beau lire et lire encore sur cette consol , elle reste pour moi une consol pour jeune qui joue entre eux , et je suis plutot joueur solo qui joue 6heure d´affiler . question de gout

bibout
bibout
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:19:12

la wii ne dépassera pa la xbox 360 et la ps3 mais moi perso a choisir entre un volant san fil + un caske san fil ( sa fai a peu prè 200€) ou un lecteur hd dvd ( 200€) bah jrépfère prendre la wii, et c´est ce que je fai dailleur, meme si je ne compte pa mhacheter baucoup de jeux sur wii, je la prend pour le moment rien que pour zelda, et pui jvérai + tard, (la wii C pour noel et en meme temp a coter je prend 5 jeux 360 donc ne pa m´insulter svp ^^) mais la haute définition est quand meme asser peu répendu donc pluto que d´hacheter un lecteur hddvd + des films qui vont avec (jai déja apolo 13 en version US depui juillet moi en HD DVD car je penssais prendre un lecteur mais vu que finalemtn je préfère atendre une baisse de prix des ecran full hd, car les hd ready o bien perdu 1000€ en 1 an quand on voi les samsung et tout)! pour finir je sui decue par microsoft avc ce discour!

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:20:11

"elle reste pour moi une consol pour jeune qui joue entre eux"
Bon, ben, c´est ton avis.
Les gens qui jouent, ils jouent pour s´amuser :content:

Nous, humains, avons des sentiments... Les cinq sentiments fondamentaux étant la honte, la vengeance, la culpabilité, l´amour et la haine...
Nous avons la "capacité" de rire :nah:
Aimer ou haïr, quelle différence? La différence, c´est les réactions des autres :noel:
Puisque nous pouvons rire et nous amuser, pourquoi perdre son temps à rabaisser les autres? Est-ce si important que de paraitre le "meilleur"? :hap:

Mais comme tu la dis toi-même, (et tu es une des rares personnes qui existent sur les forums de jeuxvideo.com à le dire...) ce n´est que ton avis :coeur:

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 novembre 2006 à 21:29:20

Bah moi les graphismes je m´en fout un peu mais bon je me vois pas bouger dans tous les sens devant ma télé plus d´une heure quoi ,la wii va peut etre faire du bruit un an et apres les gens vont se lasser et du coup, les developpeurs vont développer moins de jeu et ça va faire comme la GameCube

Sur ce bonne soirée :noel:

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:37

No-Fool :d) Tu es devin? :hap:

Est-ce que je vais devenir riche? A quel âge je vais me marier? :hap:

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 novembre 2006 à 21:35:24

Bah je dis pas que ça va arriver hein :p

Bon sinon tu va devenir riche le 17 janvier 2057 a 20h58 , lors des résultats du loto , et tu va te marier a l´âge de 23 ans

:noel:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:38:26

mdrrrr je suis tout a fait daccord avec eux !! !!!!!

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:40:02

Et le prénom de ma femme? Je vais gagner combien?
A quel âge je mourrais? Qui sera notre prochain président? Y´aura-t-il une nouvelle guerre mondiale? Quand? Découvriront nous un jour une vitesse plus rapide que celle de la lumière? Les forumeurs seront-ils un jour plus tolérant? Quand vais-je arrêter de te faire chier :o)) ?

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 novembre 2006 à 21:42:35

Georgette , 32161545356545645455644654454515€ , 110 ans , Mouloud Bourkiefprout , Y´en aura encore 2456113566515644155115445541554 , entre 2007 et 50021 :o) , oui la vitesse du Crapaud qui fait de la mobylette >_> , demande leurs , tout de suite la maintenant =D

I___I
I___I
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:43:23

roberta, 1 000 000 de yen, 24ans, sarkosi, oui, un peu aprés les présidentielles, non, non, jamais.

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 novembre 2006 à 21:44:30

Han s´moa le devin içi >_>

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:44:34

"demande leurs"

Devin a deux balles :nah:

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 novembre 2006 à 21:46:03

Bah tu verra quand tu va rencontrer Georgette :o)

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:54:41

Combien feront 1+1 dans 300 ans, sachant que les altérations parapsychologiques de la hierarchie supèrioréartale binaire de la procréation champignonnière ont pour effet d´altérer les neurones (qui devraient se multiplier pour donner des méga neurones, selon la théorie de George Bleu, démontrée à l´aide d´un mat de 30 mêtre, d´une gameboy avec le jeu "Tetris" inséré dedans, et de deux écureuil), ce qui devrait donner inéluctablement un autre résultat?

Voilà, môssieur je-devine-tout. :sournois: :nah:

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 novembre 2006 à 21:56:03

ça fera 0.12 ! j´ai tout calculé grâce a ma super gameboycalculatooor

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment