CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crosoft devient arrogant!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:43:13

AH ben oui, la wii une gamecube 2, tu l´avais pas sorti celle là. Pourquoi pas 1.5! Et pis la PS3, c´est qu´une PS2 2! et la XBOX360, en fait, c´est qu´une XBOX 2! Franchement! Non mùais franchement!

J´ai comme qui dirai l´impression que tu comprends rien en fait,non?
Que tu te fais ridiculiser comme un bleu sur ce topic, non?

Alors déblatère les quelques cartouche qu´il te reste ´c´est bientot fini), et va voir Dr Kawashima de mapart...Il semble avoir pas mal de chose à t´apporter ;)

Roullllllllllllleeeeeeeeeee

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:43:45

Vraiment des comportements de crétin, ici toi comme moi adore la 360, mais y´a d´autre chose que la xbox dans les jeux vidéo... pitoyable.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:44:14

:nonnon:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:44:35

"Thepacifist" nous livre le parfaite exemple de ce que nous dit MS dans la news.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:45:50

Que veux tu Kameo, c´est monnaie courante ici ;)

Free360 J´en ai rien à ciré que tu t´en tappe de la Wii. Franchement. Mais quand on déblatère des conneries, au final, on reprend tout dans la gueule ;)
Et pis j´me dis que si t´es encore là, c´est que quelque part, tu ne t´en fout pas autant que cela!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:46:49

oblivion : excuse moi , mais euhhh...euhh.... sa serait plutot toi je dirais :oui:

au moin thepacifist a de bon arguments ! et c´est pas un pro quelque chose

:ange: paix a ce forum sur ce moi j´y vais bonne soirée

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:47:38

ThePacifist Posté le 13 novembre 2006 à 20:43:13 AH ben oui, la wii une gamecube 2, tu l´avais pas sorti celle là. Pourquoi pas 1.5! Et pis la PS3, c´est qu´une PS2 2! et la XBOX360, en fait, c´est qu´une XBOX 2! Franchement! Non mùais franchement!

J´ai comme qui dirai l´impression que tu comprends rien en fait,non?
Que tu te fais ridiculiser comme un bleu sur ce topic, non?

Alors déblatère les quelques cartouche qu´il te reste ´c´est bientot fini), et va voir Dr Kawashima de mapart...Il semble avoir pas mal de chose à t´apporter ;)

--------
tu penses me casser ou autre du genre avec tes "rouleeeeee" yup yop yeahhh" de mome là? lol et avec tes arguments puérile?
les graph de la wii ou gamecube sont les meme, je t´avance un argument de poid avec zelda, tu me sort quoi? "oh oh tas pas limpression detre ridicule, oh oh va voir docteur machin ahah, la ps3 c´est une PS2 2, oh oh" wouaw tu cartonnes mon petit, encore une jolie esquive bravo :)
Effectivement MS a raison, la wii est pour les enfants :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:47:47

Oblivion, je te donne tous loisir de développer tes dire. Car là, c´est du charabia, non?
Développe, argumente et tu aura un minimum de compréhension de ma part, assuré ;)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:50:43

En fait je voulais dire "pacifiste" et non "ThePacifiste"...

bizarre tout c´est pacisifiste dun coup là :hum:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:51:08

et l´autre qui nous sort une belle connerie :

"ben c´est vrai que c´est une console de gosse, moi je joue avec ma 360 pour des jeux disons intelligent.... "

je joue avec ma 360 pour des jeux disons intelligent :lol: :lol: bande de gamins

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:51:55

Un argument de poids? Non free360, tu me parles de Zelda TP, et du graphisme commun avec la wii. Est-ce que je dois vraiment argumenter là dessus, ou on considère directement que c´est un argument en bois de plus?
J´argumente?

Bien, alors ok, Zelda TP sur Wii et GC est le même graphiquement. C´est sur. Et t´as vu, Fable 1 sur XBOX? quand on le met dans notre XBOX360, c´est le même.
Ben ouais, à croire que Fable 1 a été développé pour la XBOX et que Zelda TP, pour la GC!
Le portage sur la wii et en somme un bonus, permetant d´utiliser la wiimote pour le Jue.
Mais pour ma part, Zelda TP a toujours été et restera un jeu GC!

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:52:07

La wii est pour les enfants? :content:

Cool, j´ai 15 ans, donc elle est pour moi :content: :coeur:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:52:08

oblivions : dit moi en quoi je suis un parfait exemple :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:52:36

free360 Posté le 13 novembre 2006 à 20:47:38

--------
tu penses me casser ou autre du genre avec tes "rouleeeeee" yup yop yeahhh" de mome là? lol et avec tes arguments puérile?
les graph de la wii ou gamecube sont les meme, je t´avance un argument de poid avec zelda, tu me sort quoi? "oh oh tas pas limpression detre ridicule, oh oh va voir docteur machin ahah, la ps3 c´est une PS2 2, oh oh" wouaw tu cartonnes mon petit, encore une jolie esquive bravo
Effectivement MS a raison, la wii est pour les enfants

Franchement c´est plutot toi le gamin avec tes reflexion digne d´un mec du grand Public ! La wii c´est pas pour les enfant , c´est pour ceux qui cherche une autre facon de jouer , une revolution tout simplement !T oi t´es juste un mec qui n´aime les jeux que par ses graphisme et rien d´autre ! T´es pas un gamer , t´es juste un vieux gars qui choisi ses jeux en fonction des graph et rien d´autre ! T4ES UN PAUVRE TYPE POINTS barre !
J´ai encore plein de chose a te dire mais j´ai fait court parce que j´doit bouffer ! A plus gros naze !

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:53:05

Crac boum Huuuuuuuuuuuuu

lechow
lechow
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:54:15

de tte facons la 64 a coulé la gamecube pareil donc je predit le mm avenir pour la wii

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:55:20

A mon avis la wii a peut etre plus d´avenir que la 360 grace a son nouveau game play

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:55:23

Les consoles sont pour ceux qui les veulent :coeur:

La Wii est pour ceux qui la voudront, tout comme la 360 :coeur:

Vous vous emmerdez tellement sur vos consoles que vous vous sentez obligés de rabaisser les autres et leurs goûts? :snif:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:55:55

En fait les 2 "pacifistes" se ressemblent tellement que dans le fond c´est valable pour les 2, suffit de les lire pour comprendre.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:56:25

wouahhhhh respect pour ce que tu a ecrit , toi t´est un bon :ok:

"de tte facons la 64 a coulé la gamecube pareil donc je predit le mm avenir pour la wii"

non mais serieu , reveille toi , en tout ca j´ai vraiment passé de très bon moment avec ma N64 :oui: et puis dire de choses sur une console alors qu´elle n´est meme pas encore sortie ....hum hum

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment