CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crosoft devient arrogant!

[pierolink]
[pierolink]
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:25:59

alors Toxic20 je crois que tu t´es pas bien renseigner à l´heure actuelle la ds est la console qui se vend le mieux dans la monde et les éditeurs sortent comme même bcp de jeux dessus donc pourquoi s´entéter à dire que la ds est un échec??? pour se rassurer peut être...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:28:01

la ds un echec :bravo: tu suit super bien l´actualité !

faut savoir que la psp n´arrive toujours pas a rattraper la DS en terme de vente ( succes) alors que la ds n´a pas d´aussi bon graphisme que sur la psp ...se passerait t-il la meme chose pour la wii? :-)))

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:28:15

Free360: et c´est à moi que tu parles de faux arguments? Je pense que tu devrais relire mon post. Je suis sur qu´avec un poil plus de temps, et moins de subjectivité, tu va en comprendre le sens. J´en suis sur. VAs-y, tu vois, j´ai grand confiance en toi ;)

Si vraiment tu n´y arrives pas, dis le moi, je ré-expliquerai avec d´autres mots, ou d´autres images, comme ca tu finira peut être par comprendre autre chose que ce que TU veux comprendre ;)

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:30:13

faut vivre avec son temps mon vieux et évolué, on roule plus en cariolle avec des chevaux...
mais on a inventer 1000fois mieux maintenant, y en a qui aime régresser apparmeent, c´est çà qui fait peur.. ;x
Moi je dis, Nintendo ralenti le bon fonction neuronale des enfants ^^ :-d

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:31:05

Bon, en gros, sur ce topic, les anti-wii n´ont qu´un arguments contre cette console, ces graphismes.
C´est déja pas mal!
En même temps, il n´y a pas grand chose d´autre de criticable!

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:31:25

Merde quesque je doit pas lire sur ce forum.Nintendo c´est pour les gamin ? Ya quelque moi a la sortie de resident evil 4 j´en est vue pas mal chialler l´exclu nintendo.J´ai 23 pige et si les consol nintendo sont des consol pour gamin faut croire qu´a cette age la j´en suis toujour un.Je me vois pas passer a coter d´un zelda ou d´un mario comme je me vois pas passer a cotés d´un halo.J´entand "ouai mais la manette est fatiguante" Tu tes procurais la wii ou ?? ? je la veux aussi.Sur gamekult et jeuvideox.com il lon tester pandant 4 heur (sur zelda) et il dise etre degouter de revenire a un pad classic.Je prefere croire des professionel que des salde.La manette t pas obliger de la tenir a bout de bra tu c´est un tout petit mouvement suffit pour etre capter.On entand les meme propo qu´avec la ds et on a vue le resultat.
De plus j´ai la xbox depuis sa sortie et je ne possede que 2 jeux (dead or alive je suis fan et pes tout aussi fan)Pour le moment rien d´autre ne ma vrement sscotcher alors qu´a la sortie de la gamecube y a vais deja pas mal de jeux que je kiffer.Pareille pour la wii deja rien qu´avec le lin up je c´est pas comment je vais gérer mais tune (y a aussi r6 et GoW qui sorte dans le meme lapsse de temp)

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:32:16

ThePacifist Posté le 13 novembre 2006 à 20:28:15

Free360: et c´est à moi que tu parles de faux arguments? Je pense que tu devrais relire mon post. Je suis sur qu´avec un poil plus de temps, et moins de subjectivité, tu va en comprendre le sens. J´en suis sur. VAs-y, tu vois, j´ai grand confiance en toi ;)
--------

wouaw l´esquive, bravo :bravo:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:33:54

Oui, ben free quand je te vois, je penserai plutôt que c´est MS qui ralenti le bon fonctionnement neuronal des enfants ;)

Quand à la notion d´évolution ou de régression, c´est encore un argumrent en bois!
En quoi la Wii régresse, peux tu me l´expliquer. Elle propose de meilleurs graphisme que la Gamecube, et elle améliore son gameplay.
Alors que dans le cas de la XBOX360, elle améliore les graphisme, mais ne modifie en rien le gameplay!
Deux évolutions (une plutot faible et une enorme) contre une évolution (plutot faible).

Alors, heureuse? ;)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:34:22

"on roule plus en cariolle avec des chevaux... "

c´est ce que disent tout les pro S ou M quand il sont en manque d´argument :rire:

tu ne peut pas comparer une voiture a une console , c´est pas comparable , ta plus d´argument repars dormir

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:34:56

ThePacifist Posté le 13 novembre 2006 à 20:31:05

Bon, en gros, sur ce topic, les anti-wii n´ont qu´un arguments contre cette console, ces graphismes.
C´est déja pas mal!
-------------
tu veux parler de quoi sur une console a part le gameplay et les graph ? qu´on puisse s´en servir de chauffage pendant lhiver? de cale table? mdr...
et encore le gameplay est bidon, t´as pu de bras au bout de 30mn... wouaw !

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:35:43

Excuse moi free360, mais relis nos échange, tu verras que c´est toi qui esquive, pas moi. Car moi, j´essaye d´argumenter.
Et voui ;)

VLAN, BOUM, CRAC, WOUEEEEE

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:36:12

"t´as pu de bras au bout de 30mn... wouaw !"

dit moi stp , ou est ce qu´on peut tester la wii pendant 30min , moi j´aimerais bien :hap:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:36:39

ça me fait marrer moi :rire:
sa critique Nintendo alors que ça y joué quand ça avait 8 ans :rire2:
en plus free tu n´as aucun argument a part les graphismes, mais ça ne fait pas tout!

y´a quand même Zelda, mario, super smash, en quelques mois, alors que sur 360 en 1 an? pratiquement quedalle :lol:

Regarde sa carte de visite Pro M, j´adore la 360 mais faut arreter d´être des moutons de MS ;)

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:37:37

pacifiste Posté le 13 novembre 2006 à 20:34:22 "on roule plus en cariolle avec des chevaux... "

c´est ce que disent tout les pro S ou M quand il sont en manque d´argument

tu ne peut pas comparer une voiture a une console , c´est pas comparable , ta plus d´argument repars dormir
--------
toi t´es le roi je crois :rire: c´est une métaphore la comparaison de la voiture par rapport a la console, pour te montrer qu´il y a une évolution et qu´on passe a autre chose au fil du temps ! tarrive a saisir mon petit? ;)
maintenant tu peux aller préparer ton cartable pour demain ;)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:37:42

Ben j´sais pas, y´a qu´à voir le nombre de topic sur ce forum pour comprendre qu´il n´y a pas qu´une seule à dire des jeuxvidéo, en l´occurence, le graphisme...

Mais vas-y, continue à t´enfoncer, j´argumenterai toujours derrière mon ch´tit gars...

ZOUUUUUUUUU

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:38:25

ThePacifist Posté le 13 novembre 2006 à 20:31:05

C´est déja pas mal!
-------------
tu veux parler de quoi sur une console a part le gameplay et les graph ? qu´on puisse s´en servir de chauffage pendant lhiver? de cale table? mdr...
et encore le gameplay est bidon, t´as pu de bras au bout de 30mn... wouaw !

-------------
tu y as joué pour dire qu´au bout de 30 min, tu n´auras plus de bras? :rire:
bien sûr que non.

et le gamplay c´est ce que la 360 n´a pas!

PS: ça fait 3 contre 1 :ok:

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:40:06

ThePacifist Posté le 13 novembre 2006 à 20:33:54 Oui, ben free quand je te vois, je penserai plutôt que c´est MS qui ralenti le bon fonctionnement neuronal des enfants ;)

Quand à la notion d´évolution ou de régression, c´est encore un argumrent en bois!
En quoi la Wii régresse, peux tu me l´expliquer. Elle propose de meilleurs graphisme que la Gamecube, et elle améliore son gameplay.
Alors que dans le cas de la XBOX360, elle améliore les graphisme, mais ne modifie en rien le gameplay!
Deux évolutions (une plutot faible et une enorme) contre une évolution (plutot faible).

Alors, heureuse? ;)
-----------
qu´est ce que tu veux argumenter quand tu lis çà :rire: t´es attaqué jusqu´a la moélle là, la wii c´est une gamecbue 2, rien de plus, tas juste a voir zelda qui tourne aussi bien sur gamecube que la wii, aucune amélioration a part le gameplay, mdr... :rire2:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:40

free360 : excuse moi mais demain j´ai pas cour , donc prepare le tient plutot.

sinon la wii ameliore deux chose comme le dit mon cher camarade , alors que la 360 1 chose ....

reprenon le truc avec la methaphore de voiture :

xbox360 :

ferrari avec des roues en bois

wii :

pas une ferrari certe , mais c´est une voiture qui en a dans le ventre et surtout qui a des roues

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:42:23

ThePacifist Posté le 13 novembre 2006 à 20:37:42

Ben j´sais pas, y´a qu´à voir le nombre de topic sur ce forum pour comprendre qu´il n´y a pas qu´une seule à dire des jeuxvidéo, en l´occurence, le graphisme...

Mais vas-y, continue à t´enfoncer, j´argumenterai toujours derrière mon ch´tit gars...

ZOUUUUUUUUU
--------
:rire2: enfoncer quoi? t´as pas saisi que ta wii je m´en tamponne, t´as envie que je te dise ce que j´en pense, je te le dis, aprés le reste tu le prends comme t´en a envie, c´est pas mon probléme, je m´en tamponne :ok:

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:43:07

pacifiste Posté le 13 novembre 2006 à 20:40:40 free360 : excuse moi mais demain j´ai pas cour , donc prepare le tient plutot.
------

Désolé mon petit, mais moi je suis dans la vie active, tu sais loin de papa et maman ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment