CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crosoft devient arrogant!

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:05:40

putin mais quel con ce gars! Et Peter Moore qui avais tout fais pour ne pas insulté nintedo, même si lui même disais qu´il ne craignais pas la Wii (ce qui est normale car e n´est pas de la même catégorie) il avais quand même affirmé que la Wii aurais un trés gros succée et que cette derniere le mériterais.... Et ce con la qui fais effondré toutes les paroles de Moore...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:06:19

si c est pour faire mumuse a des jeux de tennis ou golf etc en secouant les bras dans tous les sens je prefere allez faire ca a l air libre que de me retrouver comme un con devant mon ecran avec mes collegue d ailleur aucun d eux ne serai pret a faire ca avec une console ou alors apres une bonne bouteille
:question: tien remarque aprendre le tennis au jeune demoiselle chez moi ca pourrait etre sympa :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:06:21

la manette est pas "portee", elle est posee sur mon ventre car je suis afalé comme un crevard quand je joue :rire:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:06:35

:lol: vous faite pitier c´est abuser bien sur que la wii est une console a part entier et en plus un console qui peut nous amuser . JE vous rapel la base d´une console nous distraire et pour le momen escuser moi les jeux ou on peut jouer entre amis pendan des heure sans se lasser sur xbox 360 y´en a peut , c´est quand même les minimum pour une console qu´on samuse avec alors la sumum c´est de samuser a plusieur ( je parle pas du live puisque on est pas a coté de ses amis ) MOi perso ma xbox pour lem momen j´ai pas de jeu avec lesquelle je jou et donc elle me sert a rien peut etre que quand j´aurai la wii je mamuserai avec .
Et vous me faite bien rire avec des " la wii c´est une consoel pour gosse " vous avez l´air vachemen mature vous tous a choisir entre un jeu prise de tête mais vachement "mature" et entre un bon mario partit ou un jeu du jenre ou je peut m´amuser tranquillement sans cherher compliquer moi je choisit le jeu marrant parce que je le repete pour que sa rentre bien LE PRINCIPALE CES DE S AMUSE :mort:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:06:41

Bloodyghost: D´accord à 200 % avec toi ;)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:08:48

en + dire que la wii sera un jouet :sarcastic:

alors pour qu´il dise cela ya plusieur possiblité :

- il a peur que la wii ecrase tout ! domine tout les marché et donc sa firme

- il en veut une , mais il peut pas vu qu´il est chez microsoft , donc il se met en colère , ( auto defense psychologique)

- il a bu

- il a fumer ?

- son windows xp n´a pas arreter de bugger et il a peter un plomb avec des ceran bleu partout et des faille a gogo

voila

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:10:09

wiisport, voilà un jeu nouvelle génération qui défonce tout, un gameplay de ouf, avec des graph raffiné, c´est superbe ! :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:10:49

En faitn j´ai compris.
Les "gamers" d´aujourd´hui, comme ils s´appelent, n´achètent pas une console de jeu pour jouer....mais simplement pour frimer en pensant appartenir au "meilleur" des clans!

Imaginez transposer cela dans un autre domaine. Un forum SODA avec deux groupes, les pepsi d´un coté, les coca de l´autre, quis´en foutent tellement plein kla gueule, qu´ils n´ont m^me plus le temps de boire....
Et moi j´dis qu´suis du clan coca! Car pepsi c´est dla daube d´abord. C´est de l´eau 1.5 le pepsi. COMPRIS!!!!!!!!!!!!!

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:11:03
  • Bloodyghost profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 20:05:28 avertir modérateur
* "la Wii est LA console nouvelle génération"

Je vais avoir la Wii, ca c´est dit.

Mais la Wii est une console nouvelle génération au même titre que la Xbox360 ou la Ps3.

Dire que la Wii est LA next-gen, c´est tout aussi ridicule que dire que la Wii n´est pas Next-gen...

:honte: en anglais nouvelle ce dit new et pas next il a tous a faite raison de dire que la WIi est LA console nouvelle génération ( new générations ) car la box et la ps3 sont des prochaines génération ( next generation)

I___I
I___I
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:12:28

ils nous apprennent rien en meme temps, on le savait déjà que c´etait une console de mome.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:14:02

:lol: ---> Thepacifist

sinon regarder les videos de combat a l´epée avec zelda , ou dans red steel vous allez tombés sous le charme :coeur:

aujourdhuis j´etait avec des gars de ma classe et y´en a un qui sort : "nintendo vous avez vu ce qu´il vont sortir c´est de la merde , avec des graphisme tout pourrit moi avec ma ps3 sa serait super beau et realiste , des graphisme de malade!" et juste après il dit " j´achète la ps3 des qu´elle sort , je dors 1 semaine avec " ensuite il dit " la ps3 est meme pas encore sortie qu´elle est deja en rupture " :lol:

les pro s sont super mature , ne faite pas de meme :ange: sa serait con

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:14:12

Excuse moi free 360, mais dans ce cas, je pourrais également te dire que la XBOX360 c´est d´la daube, y´a qu´à voir Hexic!!!
Ca te parrait pas un peu débile comme raisonnement maintenant?

On ne parle pas d´un jeu, mais d´une console. Il est impossible d´assimiler les deux.
Wiisport est à considérer comme une démo, un tutorial si tu veux pour le maniement de la wiimote. C´est OFFERT avec la console (dans la boite de ta XBOX360, y´avait quel jeu déja, rappelle le moi car je ne m´en souvient plus!)

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:15:19

C´est obliger que la wii fasse de bonnes vente car en plus de la PS3 ou la 360 les gens acheterons peut etre une wii mais plus tard...

Moi je ne pense pas la prendre car je sens que sa va s´éssoufler trés vite... le probleme c´est que nintendo s´enferme dans un concept et apart leur jeux a eu, ceux des dévloper tiers sont moins pensé pour ce comcept je pense... Et c´est vrai qu´avec la wii tu pourras pas jouer toutes la journé comme j´ai fait cet aprem avec ma 360 a moins que tu te dope mais autrement t´es trop essouflé! :lol:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:17:34

Et oui, tout comme Nintendo s´est essouflé avec sa DS.....

Moi je pense que c´est le contraire qui se passera: les gens vont acheter en masse une Wii maintenant, et choisiront plus tard une seconde console entre la XBOX360 et la PS3 quand elles auront changé de prix!

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:18:42

Ben personellement je suis tres fidele a sony, PS1 PS2 PSP, meme les telephones mobiles c´est dire...Mais il m´arrive de temps en temps de faire quelques écarts et de me preter a d´autres modes de jeux...
Ainsi, j´acquis la ds le jour de la sortie avec 3 ou 4 jeux..., Resultat, revendue Quelques mois apres...
Mais après un tres tres long moment d´hesitation je me lance chez mon revendeur pour me procurer un xbox 360, et franchement, je n´ai jamais pris un tel plaisir a jouer que depuis la sortie de la ps2...
Qu´en sera t´il de la ps3, a mon humble avis, au moins aussi bien, quant a la wii... Malgré leur ambition, voire prétention, a vouloir révolutionner le jeu vidéo ca fait 2 consoles que nintendo "se plante", et comme dit le proverbe... Jamais deux sans trois...

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:21:22

peut etre mais moi mario et compagnie sa me gave :ok:

c´est pas sur wii qu´ont aura un pes ou un truc du genre!

ok, nintendo ne vise pas le meme public mais il s´enferme ds un comcept malgré eux :ok:

Y a qua voir les graphisme de COD 3 sur wii...
franchement elle aurait des bons graphisme encore...

parce que d´ici 2-3 ans la PS3 et la 360 vont avoir de bien meilleurs graphismes que maintenant et la la wii ne vas pas suivre...

Mais par contre c´est je pourrais la tester je le ferait volontier :ok:

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:23:42

ThePacifist Posté le 13 novembre 2006 à 20:14:12

Excuse moi free 360, mais dans ce cas, je pourrais également te dire que la XBOX360 c´est d´la daube, y´a qu´à voir Hexic!!!
Ca te parrait pas un peu débile comme raisonnement maintenant?
-------
pourquoi? wiisport est un jeu arcade?
nan mais redescend sur terre, notre live permet davoir aussi des jeux arcade, et des vieux jeux, contra, street fighter, mortal kombat, etc.. et ce ne sont pas les jeux qui tournent sur la 360 sur DVD mais sur le DD et qui pése rien du tout, faut arreter de prendre les gens pour des cons là et tout mélanger pour trouver de faux arguments.
là wiisport c´est une honte niveau jeu, point barre, et en plus il est patant dans le pack ! plus de 50euros ! la console + le jeu 250euros, mais mdr...

free360
free360
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:24:32

patant : payant

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:25:10

"Y a qua voir les graphisme de COD 3 sur wii...
franchement elle aurait des bons graphisme encore...

parce que d´ici 2-3 ans la PS3 et la 360 vont avoir de bien meilleurs graphismes que maintenant et la la wii ne vas pas suivre... "

mais ta rien capté toi :o))

justement nintendo ne veut pas faire de sa machine une bete de course affichant des graphisme surealiste mais vise le gameplay et c´est sa qui fait la force de la Wii

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:25:20

Mais les gars, franchement vous êtes en train de cracher sur vos jeunes années de gamers.
On ne s´amusait pas sur nos NES, master system? Avec nos Super-nintendo et megadrive? Avec nos N64, PSone, saturn? Avec nos gamecube, PS2, XBOX Dreamcast?
Mais pourtant ces consoles, c´est d´la daube! Des graphismes de merde!

Vous en oubliez même ce qui fait l´essence du jeu vidéo, ce qui fait qu´un tetris est indémodable et ludique, qu´un MGS1 est toujours une bombe, que le retro est à la mode...
Franchement des fois, je ne comprend pas votre mauvaise fois!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment