CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de COD 3 demain venant de play asia

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:44:57

bend :-) bon j´vais m´exprimer, a la poste ya ceux qui sont a la reception ( a l´acceuil) et ya ceux qui sont a trié le courrier, mais ceux la on les voit pas, alors tes horaire de poste j´men bat les reins c´que tu voi pas c´est toute ses ptite main qui trie ton putain de courrier... Mais reste aveugle tu fras moin chier d´monde

bend63
bend63
Niveau 20
13 novembre 2006 à 20:50:06

est bien sur pour en revenir au service publique , en 2006 l´etat a trouvé qu´il avait trop de personne en contrat et que beaucoup aller passer en CDI

moi j´etait en CEC donc la mairie pour qui je travaillé etait remboursé a 80% de mon salaire

mais fin mai 2006 j´etait a 3 ans de cec et on peut pas en faire plus de 3 ans , bein il m´ont dit qu´il me garderait pas parce qu´il avait pas d´argent et qu´il preferait prendre une autre personne qui ferait le meme contrat que moi

MERCI service publique

bend63
bend63
Niveau 20
13 novembre 2006 à 20:51:15

narmor a ma poste il trie pas le courier , ya une voiture de la poste qui vient a 15h20 chercher le courier qui est trié 15km plus loin

scopio
scopio
Niveau 35
13 novembre 2006 à 20:54:47

de plus l´etat trouve qu´il ya trop de fonctionnaires et que bcp ne seront pas remplcer ce qui est sujet a des greves, j´ecoutais ce matin que 60 % des jeunes veulent devenir fonctionnaire, d´ou soit disant le chomage des jeunes, bref ils veulent la planque...

bend63
bend63
Niveau 20
13 novembre 2006 à 20:58:14

c pas la planque mais un fonctionnaire a un travail a vie , ce qui n´est pas le cas dans le privé

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:04:31

la planque :hum:

scopio
scopio
Niveau 35
13 novembre 2006 à 21:05:18

j´ai ma cousine qui est a air france et qui vient "bosser" seulement pour plaisanter avec ses copines ou faire des mots croises ou lire des magasines, veridique, c´est elle qui me l´a dit

krdinal
krdinal
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:06:39

Et oui la poste joue sur monopole de la distribution du courrier. Mais avec l´Europe, la concurrence arrive et nos postiers qui se plaignent tout le temps, ils vont comprendre leur douleur.

Beaucoup de Français en ras le bol des gréve a repetition à la poste , a la SNCF.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:30:02

Ils veulent faire la grêve et parader, c´est leur droit, mais qu´ils le fassent le Dimanche.

Ok, ils sont pas content contre l´Etat, c´est normal qu´ils ralent, mais c´est pas du totu normal de nous enmerder nous ! Surtout quand c´est la poste (lorsque l´on attend quelque chose d´urgent), et surtout la SNCF (quels enmerdeur eux !)

Faudrait trouver un autre moyen de raler que d´enmerder le peuple !

krdinal
krdinal
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:52:24

Lorsque la concurrence sera là, les agents de la poste vont comprendre ce qu´ veut dire le mot travail dans une entreprise soumise à la concurrence du secteur privé!

On va pas plaindre la poste ou la SNCF

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:38:09

Quelqu´un pourrait me renseigner si NBA 2K7 (
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1ohw.html ) marchera avec une console acheter en France et une Télé PAL-50Hz?

Merci d´avance :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:03:25

scopio Posté le 13 novembre 2006 à 19:39:31 les medecins sous payer :sarcastic: et bientot t´as raison tu verras les profs dans la rue avec le discours de segolene royale, c´est du n´importe quoi ce pays de merde, je comprens pkoi il va si mal
:d)qu´est ce que tu connais du salaire des medecins :hum: :sarcastic:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:06:03

Moi personnnellement, rien du tout, mais je vois pas trop ce que ça vient faire là^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:07:15

moi non plus je pense qu´un post a été effacé ^^ :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment