CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de COD 3 demain venant de play asia

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:54:02

"la plus part" ; "douiller"
Et tu viens faire des remarques sur le français :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:54:49

bah tu vas encore te plaindre pasqu´ils vont etre en greve aussi pour les heures supplementaires!
commande plus de jeu :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
13 novembre 2006 à 19:55:14

bah y croient que manifesté et faire des greves souvent, ca fait reagir les gens.

c´est entré dans leur (nos) habitude lol, donc plus personne les ecoutes. une bonne grosse tout les 10 ans ok mais tout les 6 mois comme si c´etait une date instauré....

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:56:39

On dirai que personne ne se rapelle que c est un droit qui a ete gagner par nos grands parents et tout de suite qd sa touche sa personne vous dites que c des fainéants mais bon dieux le jour ou vous voudrez vous battres pour votre travail et que le seul moyen pour vous entendres c la greve, moi je dis qu il faut profiter de ce droit et pas ne penser que a sa personne surtout pour un jeu !!

scopio
scopio
Niveau 35
13 novembre 2006 à 19:56:46

desole pour la "faute" d´orthographe nul n´est parfait mais moi au moins je sais me faire comprendre...

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:01

ca fait jamais plaisir de faire gréve tu sais : ) c´est pas comme les pédé de lycéen comme nous, on n´est pas payé, tu verrais le salaire dun postier tu ferais une autre gueule, les jour de grève ils sont pas payé ils paradent dans la rue pour faire respecté les rare institution publique qu´il reste ici bas... je dis simplement : Respect ^^

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:18

ya queles etudiants qui peuvent faire greve pasqu´ils branlent rien et se plaignent tout le temps (je suis etudiant)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:31

Peu importe la raison, tu veux qu´ils fassent quoi pour se défendre à part grève toi qui es si malin ?
Quand les gens sont sous payés ils doivent fermer leur gueule ?
Moi ca m´énerve les petits bourges qui gueulent dès que quelqu´un essaye de se défendre et que ca touche à leur petit confort.

(ca venom je suis assez d´accord je ne dis pas que ca marche, mais le problème c´est qu´il y a pas grand chose d´autre).

Si sora passe ca serait pas mal d´effacer le topic :hum:

scopio
scopio
Niveau 35
13 novembre 2006 à 19:59:42

"On dirai que personne ne se rapelle que c est un droit qui a ete gagner par nos grands parents et tout de suite qd sa touche sa personne vous dites que c des fainéants mais bon dieux le jour ou vous voudrez vous battres pour votre travail et que le seul moyen pour vous entendres c la greve, moi je dis qu il faut profiter de ce droit et pas ne penser que a sa personne surtout pour un jeu !! "

faire greve ok c´est un droit, mais paralyser non !! !

on n´a pas le droit d´emmerder ceux qui travaillent pour defendre son droit

ils ont qu´a prendre exemple sur les pompiers, qui eux ont certaines raisons de faire greve et qui travaillent en meme temps !! !

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:00:48

mais -_______- faire grève le but c´est de faire chier les gens............. t´as vraiment rien compris au truc toi, a quoui servirais une gréve autrement, allé casse toi t´est honteux

venom911
venom911
Niveau 24
13 novembre 2006 à 20:03:26

"ca sert à faire chier les gens."

mais quand tu prend la sncf, elle fait chier les gens les 3/4 du temps alors faire un greve c´est aucunement inutile, les gens y s´en foutent de sque tu revendiques etant donné que tu leur casse les couilles deja la moitier de lannée.

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:03:35

en meme temps, personne ne gagne bien sa vie en France, quand on voit que le salaire moyen c´est 1900€ par mois! jvois qui l´a! en gros, ya des mecs qui touchent 4000 et d´autres a 1000€ par mois :honte:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:04:23

la sncf tu payes un abonnement mais tu dois quand meme prendre ta voiture car ils sont en greve et bien sur, t´es pas rembourse de ta journee

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:05:57

la sncf c´est différent :-) c´est des fumiste..

chicour comme tu dis après on se plain que le pouvoir d´achat diminu

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:08:47

MON TOPIC :rire: :rire: :rire: :rire: j´te jure t´est hilarant mec c´est pas PUTAIN de fonctionnaire t´en sais rien, tu connais pas le service public tu dois étre encore dans ses putain décole privé pour jeune cons qui se croien supérieur a la moyenne

scopio
scopio
Niveau 35
13 novembre 2006 à 20:09:11

sur ceux les gars mon ptit coup de gueule passe ma ouvert l´appetit, si vous avez pas manger, bon appetit.

360style
360style
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:10:30

personne ne parle du pere a chicour le facteur !! ! :diable:

bon allez ... ca faisait longtemps :

Oh chicour :coeur:

:rire:

scopio
scopio
Niveau 35
13 novembre 2006 à 20:10:50

Narmor ===> et !! ! rigolo a mon age j´ai autre chose a faire que d´aller me faire chier et dormir a l´ecole

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:11:26

:rire: slt 360 style

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:12:07

beh ouais toi ta réussi tu glandais pas a l´école :) t´est un mec bien scopio....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment