CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a osé acheter FIFA 2007

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:37:22

ou PES 6, sachant qu´ils ont supprimé pas mal de contenus (on se demande pk) et que ça coute plus cher que sur les autres supports !

Mais quel attrape "couillons" !! !

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:38:38

j´attend PES7 moi :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:39:13

t´as bien achete une PS2 ouahahaha c´est nimporte quoi d´acheter il sont supprimer des elements : disque dur, memoire video :rire:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:39:56

Ta meme pas la 360 et tu parle, sa se prouve ta acheter GT prologue et tu ouvres ta bouche dans le vent !!

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:40:34

pour qui se prend t il?

clement55
clement55
Niveau 28
13 novembre 2006 à 00:31:24

Moi je les pris et franchement il est excellent.

lesveines
lesveines
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:32:44

pas moi :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:35:02

moi j´ai pes6 et c´est une tuerie, le mode edit amputé c´est chiant c´est klr mais le plaisir pur en jouant est la et c´est le principal !

quand a fifa il est a chier comme chaque année mais ca, ca vaut pour toutes les consoles

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:39:36

Rcsc_Fanatic Posté le 13 novembre 2006 à 12:35:02 moi j´ai pes6 et c´est une tuerie, le mode edit amputé c´est chiant c´est klr mais le plaisir pur en jouant est la et c´est le principal !

quand a fifa il est a chier comme chaque année mais ca, ca vaut pour toutes les consoles

alor deja toi reflechi avant de parler,car Fifa et loin d´etre a chier,c´est pas parce que t´aime pas un jeu qu´il faut le descendre abrutie,et fifa sur 360 est excellent contrairement a PES6 qui est le meme que sur PS2 en plus lisse et avec moin d´equipe,et au moin dans fifa les mec il cour pas comme des robot detraquer :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:42:40

Rcsc_Fanatic une derniere chose,essaye fifa avant de dire des connerie de ce genre, car deja sur PC fifa est excellent comme sur console d´ailleur,moi j´ai essayer pes6 samedi bin les defenseur sont vraiment nul dedans,et les gardien j´en parle meme pas.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:44:25

Comme dit taylorcorey Fifa est loin d´être merdique... Enfin chacun a ses préférences, genre moi je préfère largement Fifa07 à PES ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:49:35

bah j´ai rien d´autre a ajouter que pes6 360 : 15/20 a cause du mode edit

fifa 360 : 13/20 nul comme chaque année, ya que les graphismes

je vous dis aussi que j´ai les 2 jeux comparé a vous

et que pes n´a plus rien a prouver il est la reférence des jeux de foot donc c´est pas un gogol comme taylorcorey qui va changer le monde (au fait on dit abruti pas abrutie...masculin, feminin, t´as pas vu ca en primaire ?)

donc tant mieux pour vous si vous préférez fifa 07 mais il est pourris, tous les test le disent et les vrais amateurs de foot aussi, pes = simu

fifa = arcade

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:52:27

taylorcorey les defenses sont nulles et les gardiens aussi ?

c´est pas toi qui est une bite a pes plutot ? :rire:

ca doit d´ailleurs etre pour ca que tu préfère fifa, c´est plus facile hein

mon 1er match a fifa 07 chelsea - manchester

chelsea me mène 3-0 je gagne 4-3 , 4 goal dans les 10 dernières minutes, mechant la simulation, et les joueurs qui ressemblent a rien j´adore aussi :rire2:

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:53:37

moi meme si j´ai la 360 ben j´ai quand meme pris pes6 sur ps2

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:55:01

thedoggy-game je l´ai aussi en ps2 mais j´ai du mal, passer de la version 360 en hd a la version ps2 j´ai l´impression de jouer sur ps1, la ps2 craint sur une télé hd

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:56:26

pes simu ?, je l´ai essayé plusieurs heures, ben je préfère fifa, plus conviviale, moins prise de tete.
Pour un jeux de voiture, simulation je suis d´accord, mais pour un jeux de foot, ca sert a rien, la maniabilité est pas terrible, ca met dix ans a réagir, la défense est nul et le gardien ont dirait qu´il c´est endormi des fois.

Tout le monde n´aime pas pes faut aretter, en plus il est moche comme pas possible.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
13 novembre 2006 à 12:58:42

Thekingjojo l´eternal debat des graphismes mais a par ca fifa n´a rien d´autre (manipulation bancal, realisme ?? ? nn je prefere joué a un jeux realiste que a un jeux ou on marque 5 but a chaque match )

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:04:21

thekingjojo Posté le 13 novembre 2006 à 12:56:26 pes simu ?, je l´ai essayé plusieurs heures, ben je préfère fifa, plus conviviale, moins prise de tete.
Pour un jeux de voiture, simulation je suis d´accord, mais pour un jeux de foot, ca sert a rien, la maniabilité est pas terrible, ca met dix ans a réagir, la défense est nul et le gardien ont dirait qu´il c´est endormi des fois.

Tout le monde n´aime pas pes faut aretter, en plus il est moche comme pas possible

---------------------------

tu préfère l´arcade, on préfère le realisme, la presse aussi, les joueurs aussi (drogba, henry et quasi tous en fait y jouent)

chacun son choix, pes est la référence que ca vous plaise ou non, maintenant vous préférez fifa parce que pes est trop dur pour vous tant mieux, moi je m´emmerde a fifa avec des scores de ping pong

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:08:56

Rcsc_Fanatic Posté le 13 novembre 2006 à 12:52:27 taylorcorey les defenses sont nulles et les gardiens aussi ?

c´est pas toi qui est une bite a pes plutot ?

ca doit d´ailleurs etre pour ca que tu préfère fifa, c´est plus facile hein

mon 1er match a fifa 07 chelsea - manchester

chelsea me mène 3-0 je gagne 4-3 , 4 goal dans les 10 dernières minutes, mechant la simulation, et les joueurs qui ressemblent a rien j´adore aussi

non abruti je parler des defense de l´ordi c´est moi qui leur mes des 10-0 a l´ordi dans pes qui est pas du tout simu,j´ai jamais vue de joueur marcher en crabe sur des coup franc par exemple,ou un gars dribbler tout la defense pour etre face au gardien :) et pour les joueur qui ressemble a rien dans Fifa achete toi des yeux car il sont baucoup mieux fait que dans PES6 rien que Ribery,franchement dans pes si il n´y avait pas le numero 22 sur son maillot on serait meme pas que c´est lui :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:10:28

et je prefere une vrai ligue 1 dans fifa qu´une master ligue molle est chiante a souhait,avec des PSG-Real madrid ou le psg gagne 4-0 lol bravo la simu de pes6 :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment