CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live payant?

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:52:16

Dsl je connais pas grand chose sur la xbox, et donc la xbox 360, je voulais savoir si le xbox live demandait un quelconque payement(auquel cas on est vraiment pris pour des vaches à lait) et si en plus de notre connexion internet par le biais d´un routeur, on devait payer un abonnement pour jouer online dérrière sur la 360?

Voilà merci, et si c´est le cas, vous pouvez me donner un ordre d´idée des prix??

merci!!

n1awor
n1awor
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:53:13

Bah ouai c´est payant normal c´est pas le live de la ps2 ... :rire: , c´est 60€ l´année

Askary
Askary
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:54:05

Et oui le xbox live est payant tu a des carte prepayé de 58 euro pour un an ca qui fait a peu près 5 6 euro par mois sinon tu peus payer par carte bancair pareil 5 6 euro par mois voila

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:55:08

Le live silver est gratuit (pour faire tout (DL demo gratos, video, live arcade,...)sauf jouer)
Le live gold est payant (pour faire tout et jouer)

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:56:30

70€ les jeux neufs+ plus de 400€ la console + xboxlive payant, c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase..

On a pas tous les moyens de payer si cher quoi..

C´est dommage parceque sans ça je l´aurais sûrement prise, mais là ça casse tout quoi, surtout que le online je le paye déjà avec mon fournisseur, et que ça marche très bien et gratuitement pour la quasi totalité des jeux online sur pc :(

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:56:37

Live silver : gratuit ( permet de tout faire sauf jouer en ligne : accéder au market place, telecharger des vidéos, démos, mises à jour, avoir une liste d´amis, envoyer des messages, etc. )
Live Gold : payant ( 7 euros par mois; 21 tous les 3 mois, ou 60 euros l´année : au choix! Par carte bancaire ou carte prépayée ) : il te permet de jouer en ligne en plus de tous les avantages du live silver. Perso ( ça n´engage que moi ), je trouve pas ça hyper cher, et c´est un Live de très bonne qualité ( Microsoft a de l´experience dans le domaine ).

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:56:54

comment on s´inscrit o live silver ?? ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:58:43

Ben en te créant un gamertag, c´est automatique si t´es connecté à internet ( cable ethernet, ou adaptateur wifi ) :ok:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:59:16

ok :merci: NeMuL_

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:00:55

sinikdu59 Posté le 12 novembre 2006 à 22:56:54 comment on s´inscrit o live silver ?? ?

Ben y a rien d´autre à faire que relier sa console à son PC, sa livebox ou son routeur, etc ... et s´incrire au xbox live :doute:
T´es en silver automatiquement (sauf que pour toute inscription au silver t´as un mois de gold offert pour jouer en ligne :cool: )

gayna
gayna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:07:06

Salut

Voilà tout est dit !!

Il est vrai que cela semble "abuser" de payer pour jouer, au contraire de la PS3, mais dis toi que l´ on ne sait encore rien d´ elle et du live. Et puis Microsoft à depuis longtemps changer la puissance de ses serveurs, et optimisé le live pour tout ce qui touche le téléchargement de démo et de videos, bientôt de films en HD et de clips. Beaucoup seront gratuit à visionner et d´ autre payants. Notement les films (normal) ^^!

Cependant, tu auras l´ un des meilleurs system de jeux online du moment. Si ce n´ est le meilleurs. Je ne crois pas au tout gratuit de Sony, y a bien déjà le Donwload des Demo payant donc... Là ôù c´ est gratuit ils arriveront à faire payer autre chose.. Astuce marketing ! Surement !

En tout cas si tu te décides à prendre le live, tu ne le regretteras pas. 60 € pour un service live de qualité et 100 % des jeux sont online, et au jour d´ aujourd´ hui 97 % des jeux sont jouables, sans lag. Un gros succès ! Pour preuve Sony va faire de même pour son live (démos et videos en DL, plus chat videos et autres joyeusetés, ce que fais déjà la 360.) Un mal pour un bien en sommes.

Cordialement

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:13:16

Au debut quand on achete la console ya pas trois mois de live gratuit ?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:19:02
  • n1awor profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 22:53:13 avertir modérateur
* Bah ouai c´est payant normal c´est pas le live de la ps2 ... :rire: , c´est 60€ l´année

Tout de suite essayé de rabaissé la concurence, faut le dire c´est un gros defaut de devoir payé 60€ pour un an que sony soit gratuit ou pas on s´en fou un peu...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:22:17

Moi je viens de la PS2 et je suis mnt sur 360 eh bien malgre que le live soit payant jpeux te dire que y a pas photo c´est plus complet en convivial que sur ps2

Je regrette pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment