CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passé trop inaperçu

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:22:08

Petit coup de geule au niveau des gamers Pourquoi un jeu tel que F.E.A.R(les developpeur doivent être dégouté,déjà que condmened est passé inaperçu)Est passé complètement inaperçu?C´est un piller des jeux pc et ce jeux remporte des 9/10 sur pas mal de site US

Franchement quand je vois des gens qui vont utiliser 70 € dans un add-on de Call Of Duty 2...Sérieux moin d´arme que dans le 2,Graphisme à peine plus jolies,les nouveauté se compte sur le doigt d´une main...(et encore ce sont pas des nouveauté juste des ajouts)

Et à côter de ça y´a F.E.A.R un très grand jeux à l´ambiance unique,qui pour pas mal est un des grand jeux pc avec half-life 2...Moi juste le fait qu´il soit prévue sur 360 j´en est bander et y´en a même pas un qui se préocupe de ce jeux

c´est bien dommage car sincerement c´est l´une des meilleurs I.A jamais vue dans un jeux 360

Alalala enfin bref ne depenser pas vos 70€ dans COD3,achetez F.E.A.R(en + 48 heure de live offert et jeux à 55-60€ à Carrefour)

psg7
psg7
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:26:13

Tout simplement parcequ´on le connait deja :ok:
la plupart qui l´ont sur pc vont pas le racheter sur 360

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:26:49

Pourtant Call of duty 1 et Far cry sortie sur pc on fait un carton sur console

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:27:11

C´est vrai que ce jeu on en a bizarement pas du tout entendu parler, a tel point tu voi, que je sais même pas ce que c´est, ya un test quelque part en francais?

seth52
seth52
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:28:36

a mon avis y en as qui l ont fait sur pc d ou pas envie de le revoir sur 360 ..

moi perso j ai trouver la demos mauvaise la maniabiliter pas terrible et les graphisme ideux...
apres c est qu une demos mais peutetre que beaucoup de gens pense que le jeux est similaire a la demos d ou voila puis fear on en as pas vraiment entendue parler d ou ca joue pas a sa faveur...

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:28:51

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=xbox360&menu=tests&idtes=2729

y´en a un l´un et les autres tests viendront Lundi(il est sortie en même temp que cod3)

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:28:57

C´est bidon, les graphs sont moins beaux sur la 360 et l´IA un peu moins bonne.

Tant qu´on aura des versions PC moins bonne et plus chères ( 70€ contre 30 quand même ) personellement je boycotte.
Malheureusement c´est pas la la première fois que ça arrive ( LSDA tiers âge ... )

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:30:38

Ouais j´avoue mais y´en a pleins qui connaissent même pas ce que c´est...pourtant c´est un très bon jeux

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:31:41

COD2 était sorti en même temps sur les 2 supports aussi. Fear il y a au moins 1 an non ?
Moi je sais que les FPS ca fait longtemps que ca ne m´attire plus, et je m´éclate avec COD justement parce qu´il a une ambiance différente.
Ca change du style doom/quake/halflife.
J´attendais simplement Stalker il y a un moment mais il met tellement de temps à sortir...

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 21:33:39

Bof fear, arme basique, level design pas inspiré, palette de couleur tres limité, graphiquement joli mais sans plus, multi pauvre.

mais bonne IA et effet speciaux.

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:35:49

On n´aime pas forcèment fear. Je n´ai pas joué sur PC mais j´ai trouvé la démo fade. les textures vides même si les effets d´ombres sont excellents (parfois un peu trop prononcé). J´ai adoré Condemned mais avec Fear je n´accroche pas.

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:36:58

Ok bah chacun ses goût alors vu que moi j´ai complètement accroché

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:40:59

Bah déja, moi COD 3 c´est plus qu´un add on du deuxième....... puis aprés fear c´est un peu un jeu a 60 boule sans gros + par rapport a un version pc qui existe depuis un an (dc bcp moins chér sur ce support). Il n´empéche que Fear c´est cool, voir plus, mais Cod3 est un monstre de fun surtout en live... bref à l´entendeur....

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:44:14

Bah moi ayant cod2 sur ps2 j´ai pas envie de claquer 70 € dans cod3... enfin bref c´est mon avis je préfère attendre DOAX2 et garder pour Lost Planet en janvier

xaray187
xaray187
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:45:16

je savais même pas qu´il était sorti

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:47:51

Ouai sauf que ce que tu dis sur COD3 c´est un peu des conneries... Sinon on retrouve l´ternelle débat, Halo2 simple add on de Halo? enfin bref.. t´as raison garde ton argent pour doax 2... ça c´est un vrai jeu!!! Et comme tu le dis chacun ses gouts...

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:50:21

Oui

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:52:21

C´est une suite, je ne vois pas ce que les gens ont contre les suites. J´ai fait COD2 au moins 4 fois, COD3 me permet de me balader ailleurs, dans un autre environnement.
Si c´est pour avoir un jeu différent, autant prendre un autre jeu.

Graphiquement il m´a retourné, et le gameplay c´est le même, mais il est bon donc je n´ai pas envie qu´il change. Changer pour changer... bof.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:57:08

:rire: napolitain :rire: t´aimes vraiment RIEN chaque post que t´ecrit c´est pour critiquer negativement les jeux :rire: va jouer aux poggs et BASTA :sors:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:57:27

Surtout que le live lui n´a plus rien a voir avec COD2.. tout a été changé... et c´est devenu un truc de fou, map géante, lecvel design terrible, mode de jeux complet (A depuis le temps que j´attendais de pouvoir jouer à plusieurs en écran splité sur le live ^^)etc... mais comme d´hab comme avec les Mccains, se sont ceux qui y jouent le moins qui en parlent le plus ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment