CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un Jeux Interessant

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:19:30

Salut a tous.

Je post pour avoir votre avis.
Je cherche un jeux Interessant sur lequel je puisse "m´amuser".

J´ai eu Kaméo, FIFA06, PGR3, COD2 et je possède actuellement Burnout Revenge et Dead Or Alive 4. J´ai Gears Of War Edition Collector qui est commandé.

Mais pour le moment je n´ai pas trouver de jeux amusant. Sur DOA3 je m´amusait, sur le 4 je m´enerve plutot. Burnout Revenge on s´ennuie faut dire ce qui est, il n´est pas interessant et on fait toujours les meme truc, on bourrine, on froisse de la taule est ces tout.

Burnout Revenge j´ai fini TOUS les mode en parfait sauf le dernier ou il me manque 4 etoiles pour le finir.
Niveau Online ces pas facile a jouez, ya pas beaucoup de monde je trouve.
Pour DOA4 niveau Online franchement soit les mecs sont trop fort (level A+ S et SS) soit le lag et monumentale donc pas facile de trouvez une bonne partie. Et quand j´en crée une ces un mec qui lag comme pas permis qui vien.

Alors je voudrai votre avis, je veut un jeux ou je m´eclate (Je prendrai peut etre COD3) j´attend Lost Planet et Blue Dragon mais la je ne trouve pas de bon jeux.

Sur quel jeux vous vous eclatez vraiment vous ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:21:20

Petite question en plus, dans COD2 on avait une visé automatique en appuyant sur une gachette, a t´on la meme dans COD3 ?

sims41
sims41
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:31:42

si tu veut t´eclater a fond sur un bont jeux prend dead rising se jeux ses du bourin ou si t´adore le fps jeux de role prend oblivion il faut plus de 200 a 250 heure de jeux pour le finir.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:31:42

:up:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:32:32

Ba en faite Oblivion je l´ai pas acheter parce que j´ai entendu dire qu´il avais des petits probleme, et des problemes avec le cache. Donc bon faudrai qu´on m´explique bien le probleme.

sims41
sims41
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:35:28

Moi chez pas car moi je suis souvent des journee sur se forum comme moi a noel je vais avoir la xbox360 en pack prenium et je suis trop content de cette console mais dans oblivion je ses qu´il y a des chargement quand tu va d´une zone a l´autre mais le probleme que tu me dit jamais entendu .

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:53:42

Y´avais meme une manip a faire, appuyer sur A ou je sais plus quoi pendant le debut du chargement du jeux je crois pour vider le cache. Enfin un truc dans ce style.

sims41
sims41
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:55:09

a ouai mais bon prend le il et bien il t´occupera pendant un moment ta coi comme xbox 360 la cor ou la prenium ?

sims41
sims41
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:55:35

ou sinon je ses prend prey

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 13:59:09

un bon jeux auquel j´suis pas mal accroché en ce moment.

Fight Night Round 3

killer-37
killer-37
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:00:30

la core c celle a 300€ et la premium 400????? c koi al dif a part le disk dur + puissant ?? ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:04:30

J´ai la premium. La difference ces une manette sans fils au lieux de filiaire et le disque dur + un casque, ces tout. Prey j´ai pas trop aimez la demo.

Fight Night je sais pas trop faut voir.

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 14:06:09

au pire t´as Saints Row si t´aime le genre, il est assez long.

sims41
sims41
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:06:22

ben ses que la core enfin je ses pas trop a se qu´il parait ta plus de probleme avec la derniere fois j´avais chercher core et je suis tomber sur un ga il pouver plis sauvegarder car sa 360 ne reconerser plus le pheripherique mais meme ses mieux aussie le prenium car il y a un gros avantage dedan car quand tu l´achete tu a la recomtabiliter tu peut jouer au jeux de la xbox tandis qu´avec la core tu peut pas.

killer-37
killer-37
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:07:02

ok ty donc la kestion de sims40"ta koi kom xbox la core ou premium na rien avoir vu ke ya kan mm tres peu de dif surtt kune manette ss file sa s ht un dd a vrai dire pr 10 go on s en tape et le live golde s achete ac le cask en marcher dc je comprend pas trop l interet de la question

killer-37
killer-37
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:08:10

et ossi ds la core ta un dd de 10giga octet et ds la premium 20 giga ?

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 14:10:20

arretez de dir n´importe quoi, allez sur les sites de vente "alapage, amazon et comparé vous meme"

sinon y a l´option recherche.

sims41
sims41
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:12:21

ben la retrocomtabiliter elle et dans le prenium mais pas dans la core et deja dans la core y a pas de disque dur donc ses pas possible que ta un disque dur de 10giga dedan pas possible car il faut que tu achete une carte memoire

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:15:33

Alalalalalaaaaa

La difference entre le pack core et le pack premium ces ceci :

Disque dur + Casque Xbox 360 + Disque Dur + Manette Wireless + 2 Piles Energiser + Tiroir disque cromé.

Si vous achetez le disque dur séparement ya aussi le module de retrocompatibilité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment