CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème dvd sur TV Hd

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:58:17

Bon j´explique mon problème, lorsque je regarde un dvd sur ma TVHD j´ai des petites vagues ou des ondes qui apparaissent sur l´écran. Je n´ai pas ce problème avec les jeux mais uniquement avec les dvd que je lis avec mon lecteur dvd. J´ai donc essayer de les lire avec ma 360 et ces vagues n´y sont plus, j´en ai donc conclue que le problème vient de mon lecteur dvd. Que faire pour supprimer ces vagues ?

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:01:53

Ton problème vient de ton écran HD...
En effet, ton vieux lecteur DVD ne disposant pas d´une sortie HDMI, il a du mal à afficher ça correctement. Ta Xbox360, elle, affiche de la HD, tu n´as donc pas de perte de qualité; Voila tout :ok:

Sinon, encore une preuve qu´acheter un écran HD tout de suite n´est pas toujours une grande idée :s

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:06:55

Donc la seule solution c´est de changer de lecteur dvd c´est bien ça ?

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:07:34

l´idéal c´est d´avoir un lecteur dvd avec un port HDMi et mettre la xbox en vga :) je sais pas si sa existe encore les lecteur dvd en hdmi enfin je sais pas je dit peu etre des conneries :o

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:10:44

Ca m´étonnerait que les lecteurs DVD soient équipés d´une sortie HDMI....
Si tu veux continuer a regarder des DVD dans de bonnes conditions, soit tu les regardes sur ton "ancienne" télé, soit tu les regardes avec ta Xbox360...

Sinon, tu attends les lecteurs de HD-DVD qui arrivent pour noël et qui seront parfaitement adaptés a ton écran, ceux-ci te permettant de visionner les HD-DVD bien sur mais aussi les DVD simples. Pour le coup, avec les HD-DVD, tu auras une qualité exceptionelle ^^

Seul hic, le prix de ces lecteurs: à partir de 600-700€...
Voila tout

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 12:11:12

non je crois pas que ça existe et je pense pas que ça soit une question de port non plus.

le mien ne cause pas ce probleme, et je passe en peritel dessus par contre l´image est salement moche donc je regarde les DVD sur X360.

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 12:12:35

bien sur que ca existe, meme des lecteurs à moins de 100 euros en beneficient.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:14:54

"même des lecteurs à moins de 100€ en bénéficient"
-> euh, déjà je suis pas sur et, ensuite, 100€ pour un lecteur DVD ça reste cher (50€ c´est deja plus appréciable ^^)

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:21:02

Je viens d´essayer avec un autre lecteur dvd et il n´y a pas non plus ce problème. Le truc c´est que ma télécommande ne marche plus ! :snif:

macmun2
macmun2
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:21:36

Bien sur que ca existe les lecteurs DVD HDMI qui "imitent" le 720p et le 1080i. J´en ai moi même un et la différence avec un lecteur DVD classique est flagrante (évidemment ca n´aura quand meme rien a voir avec une vraie vidéo HD). Je l´ai acheté a 70 euros a carrefour (Toshiba) sachant que le cable HDMI était livré (et que cela coute 30 euros).

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:26:02

Ah oki mea culpa, je n´étais pas au courant ^^
Cela dit, avouez que ça fout les boules quand tu achetes un écran HD de devoir racheter un lecteur DVD pour lire les films correctement alors que dans 6 mois vous acheterez un lecteur HD-DVD qui lui coutera une fortune ^^
Perso, je reste sur une bonne télé 80 cm 60HZ ça me va tres bien pour le moment :ok:

j´en changerais quand les consommateurs seront plus pris pour des pompes à fric (comment ça, ça n´arrivera jamais ^^)

macmun2
macmun2
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:28:18

Ben je sais que moi c´est ma passion et comme j´ai dépensé 1600 euros pour avoir une plasma 107 cm et que l´image est très médiocre lorsqu´il s´agit d´un DVD, je n´hésiterai pas une seconde à m´acheter un HD DVD lorsque ca sortira, et que j´aurai l´argent bien évidemment parcque 1600 euros ca fait un peu mal ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment