En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelques petits arguments
loubar69
Niveau 1
12 novembre 2006 à 11:26:12
Bonjours à tous,
Pour noël j´ai l´intention de demander à mes parents la xbox 360, le problème c´est que mes parents n´aime pas trop les jeux videos alors il faut que je trouve des argement autres que la HD dans les jeux. Voici quelque point que vous pouvez surement eclaircir : - est-ce que l´on peut se servir du HDD de la console pour enregistrer des programes TV ? - est-ce que l´on peut installer Windows XP media center pour s´en servir de platforme multimedia (films,photos,musique,etc) ? - est-ce que le cable fournis avec le pack prémium permet une bonne resolution en peritel ou faut-il acheter le cable peritel avancé ? - peut-on faire du chat audio avec l´abonnement xbox live silver ?
__monique__
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:27:37
non en fin je sais pas oui oui il est bien le cable oui
snake-58
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:30:40
lol non le cable composite vendu avec le pack est vraiment pouri comme sur toute les consoles sofe si tu veut la brancher sur une tele hd qui dans se cas sufi largement mais si tu la brache sur une cathodique achete toi un cable rgb
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:33:07
non on peu pas enregistre de programme TV a partir du HDD qui au passage n´est pas de 20GO mais de 13GO dispo 7 GO alloué au system enfin kkchose comme sa
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 11:35:40
c´est du composante pour le HD et ça suffit largement pour le HD.
pas de media center sur X360
pas d´enregistrement video sur X360
le chat audio c´est pour les abo gold.
loubar69
Niveau 1
12 novembre 2006 à 11:35:50
OK Merci et autre chose : est-ce que l´on peut vraiment tout faire comme sur un PC(logiciels,jeux,etc) ?
snake-58
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:47:23
disk dur ne veut pas dire pc cest une console de jeu si tu veut un pc fo chercher dans les pc donc non elle sert juste pour les jeux