CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois je acheté la x box 360

big_lol
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:10:43

moi je trouve quelle na rien d´extrordinaire pouriez vous me dire quelle avantage elle aurait par raport a la wii ou la PS3?

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:14:33

Franchement, je vais me faire surement bannir MAIS :

- 1) Tu es pas assez intelligent pour rechercher les carac de chaque console ??

- 2) Tu sais pas te forger un avis?

- 3) Tu fais confiance au autres, tu fais comme les autres, si il te dit game boy color tu va acheté??

- 4) T´as pas vu qu´il ya plein de topic comme ça???

Si tu repond oui a toutes ces questions, c´est que t´es con ! :ok: Dans ce cas, achète toi un bescherelle ( aucune idée de l´ortographe...) parce que vive l´ecriture :hum:

Allez ciao

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:14:35

en tout cas ce que je sais maintenant, c´est que la PS3 n´a rien de plus que la 360 à part un an de retard...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:18:00

big_lol Posté le 12 novembre 2006 à 11:10:43 moi je trouve quelle na rien d´extrordinaire pouriez vous me dire quelle avantage elle aurait par raport a la wii ou la PS3?

------------------------

et la ps3 elle a quoi d´extraordinaire ? ridge racer 7 qui sort 1 an après le 6 et qui est pareil ? :rire:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:18:21

moi c´est juste par rapport au budget que tu as.

Wii 250€
Xbox360 = 299€ ou 399€
PS3 = 499€ ou 599€

Aprés c´est selon les exclu sur tel ou tel console regarde les futurs ou les jeux deja sorti sur les console fais toi un avis mais sur ce forum tlm te dira de prendre une xbox vu qu´on est sur le forum xbox :)

pause_cacadu95
pause_cacadu95
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:23:28

reste sur ton avis de gua sans caractere et va t´acheter la ps3 je pense que tu la merite!

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 11:24:30

suffit de regarder les jeux qui te plait et de prendre la console qui te convient.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:29:39

noël arrive moi je te conseillerai une Wii, pourquoi ? pense a t´es parents tu leur cassera moin les rein ;P hihi et puis c ´est un bonne idée cadeau pas excessivement cher

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:30:59

HS ON

moi chui content c´est la première console (xbox360) que j´ai acheter avec mon propre argent gagné a la sueur de mon front d´apprenti boulanger :)

HS OFF

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 11:32:07

on est toujours heureux de pouvoir s´offrir un cadeau à la sueur de son front :)

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:36:57

Oui, et en plus t´as l´impression d´avoir un objet de très très grande valeur quand c´est toi qui le paye :oui:

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:46:52

Achete la 360 !

Boycottons la PS3 ! (pourtant j´ai eu les deux précédentes quasiment des leur sortie)
C´est quand meme du foutage de gueule non 499 et 699 ? presque deux fois plus chere qu´au Japon ?? Quand on est en retard on n´est pas plutot censé baiser les prix plutot que les augmenter?

Dsl pour Sony mais sur ma tete ya pas écrit gros con pret pour l´enculage

jem25
jem25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:49:07

pour la question du debut l´avantage c´est quelle est deja sortie... point de vue graphisme c a peu pres identique enfin a voir sur les année a venir. Maintenant c´est les jeux qui sont differents de la ps3 quant a la Wii bah c´est une console completement differente des autre elle mise sur le gameplay. dernier point le prix!!!!

voila voila...

Au fait _NiKiM_ je ne sais pas pour qui tu te prends mais quelquesoit ton point de vue tu n´as pas a repondre ainsi alors :sors:

konoha-maru
konoha-maru
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:52:35

Pour moi c´est la 360, surtout pour le xbox live.

Après pour la ps3 il paraîtrai qu´il ne feront pas payer d´abonnement, mais est-ce que la performance seras au rendez-vous, ça...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:54:01

c´est vrai que le prix de la ps3 est injustifié.

au japon elle coute 330€ pr le pack normal et 365 ou 395 € pr le pack premium.

ici 499€ et 599€ est dire que le japon ont un salaire supérieure que la france il me semble ?? ? enfin sa je comprendrais jamais mais ont fais avec maintenant je trouve que payer 600€ pr une console c´est devenu n´importe quoi autant acheté un pc une friteuse un frigo quelque chose de plus utile :)

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:10:08

Tu te prends le pack Prenium, GoW et un abonnement pour le Live... et tu auras bien du plaisir à être entré dans la Next-Gen !!

XBOX 360 JUST PLAY IT !! ! :ok:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:12:12

le meilleur c´est de testé, j´ai testé la xbox sur une tv hd dans le magasin (tu peu tjr demandé il refuse pas logiquement si t un futur acheteur :o ) avant achat j´ai joué a DOA 4 GRAW et Saint row´s sa ma dessuite plu, maintenant a toi de voir,

PS : j´adore les gens qui crée des topics et qui disparaisse dans la nature :)

big_lol
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:01:06

o calme moi de toute façon je vais acheté la nintendo wii alors je demande si quelqun a des argument pour me faire changer d´avis

big_lol
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:04:38

le raport calité prix de la wii et vachement bon :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment