CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 deçoit déjà....

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:58:05

Salut tout le monde ! :ok:

Bon, comme vous le savez, la ps3 est sortit au Japon hier matin ! Emeutes, bagarres pour..........des jeux equivalent a Ridge racer 6 sur 360 ( un jeu pas terrible voir nul )

En effet, un type français habitant au Japon, la acheté avec Ridge racer 7 ( forum ps3, preuve avec plusieurs photos ) Il avoue que Ridge racer 7 a le même rendu graphique que Ridge racer6 sur 360 qui était plus qu´une daube en terme de graphismes comme même...

Voilà, se devrait rassuré certains comme quoi la PS3 n´est pas mieux que la 360 mais elle est peut-etre pire....

Vive la 360 ! :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 10:59:37

ça sert à rien de dir ça, on est sur le forum X360.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:00:43

NiKiM si tu parle de Romanko il dit aussi que Resistance et Tres tres beau et que sa equivaut bien de la 360. De plus la 360 et en 2eme generation de jeux, la PS3 en est qu´a sa premiere generation.

Pour faire simple, les jeux deuxieme generation Xbox 360 sont de qualité identique voir juste LEGEREMENT superieur au jeux PS3 1ere generation.
Pour le moment on ne peut rien affirmer mais la PS3 est n´est absolument pas moins bonne que la 360.

Elle et equivalente voir parfois superieur.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:01:55

moi je suis certain qu´ elle est superieur mais bon la 360 est une trés bonne console meme si elle est mal finie (voila 1pt commun avec la ps3 :fou: )

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:02:28

Et? tout les topics dur genre " quels jeux choisir " sa rien a foutre là, tout comme, " la ps3 de la merde "

Donc, excuse-moi, mais mon topic est, je pense, un peu plus approprié a ce forum, en effet la guerre des consoles fait beaucoup parlé sur ce forum ! :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:02:57

Nikim, ne déforme pas ses propos.
Allez plutôt sur le topic "J´ai la PS3" sur le forum PS3 de ce site, il y a d´ailleurs une autre personne en étude au Japon qui l´a.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
12 novembre 2006 à 11:03:44

en quoi superieur???? Kameo etait un des premiers jeux et je le trouve magnifique, et je vois pas en quoi les jeux ps3 sont plus beaux. Et question qualité jeux, ridge racer bof bof (jamais aimé cette serie donc c est purement subjectif) et resistance bah ca doit etre sympa mais on est gaté en fps sur xbox360 ... et les autres jeux c est de la merde.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:04:20

Je ne deforme absolument pas ces propos :ok:

Il a dit qu´il trouvait ridge racer 7 equivalant a ridge racer 6 sur 360 ! :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:05:38

Ouais enfin tu ne dis qu´une partie, il a quand même pas mal venté la PS3.
Mais bon pour moi ça ne fait pas de doute que je n´en voudrai jamais.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
12 novembre 2006 à 11:06:17

en même temps, se baser sur l´opinion d´une seule personne ...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:06:50

oui nikim tu ramene seulement les propos négatif, les positif tu les zape et tu fait passer son message pour un truc pas vrai. On voi l´intention de descendre une console et donc cela a rien a faire ici :)

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 11:07:01

techniquement la PS3 est legerement plus puissante que la X360, mais ça reste un detail le but est de prendre du plaisir en jouant !

carasso
carasso
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:07:16

En meme temps , il il est fan de la ps3 qu´il a acheter 400€ , meme si elle le decoit , je l evois mal la critiquer ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:07:21

en même temps Ridge Racer n´a jamais était une référence mis à part le premier sur PS1 et encore .....

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:07:50

Celui qui a posté ca sur la forum PS3 ne l´a meme pas. Il a pris les photos d´un gars qui l´a deja et les a modifié

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:09:40

Hein Enstone ? Pas du tout il faudrait être sacrement bon en retouche pour incorporer son pseudo sur une feuille :lol:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:10:16

Point positif? ou sont-ils sur son topic????

j´en vois aucun mis a part la maniabilité qui dit bonne

Pff laisser tomber je ne denigre absolument pas la ps3, je dis sa pour les moutons sony qui balance plein de trucs, arrivez là la ps3 nous pond des jeux genre ridge racer 6 je trouve sa bidon c´est tout....Elle est légèrement puissante c´est vrai sur le papier, mais elle est pas mieux nuance ! Franchement dans les premiers jeux sur 360 y´avais Cod2, kameo qui mettait une claque, et là ils sortent sur ps3 un ridge racer 6 !

mais a part sa nickel :ok: :hum:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:10:26

Oh mais j´y pense, son pseudo n´a que un jour le salaud il aurait quand même pas pris ça sur un forum jap :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:10:26

surtout avec le jolie dessin à la fin de son pseudo :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2006 à 11:10:28

franchement, Ridge Racer n´est pas un jeux qui demontre les capacités d´une console.

j´trouve que c´est qu´un simple jeux de bagnol pure arcarde ou tu passe ton temp à depasser les autres concurrent.

la version PSP j´l ai revendus presto tellement j´me suis ennuyé dessus et RR6 meme à 20€ il me tente meme pas un tout petit peu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment